
Ainsi donc François Hollande se moque de ses victimes, les pauvres “sans dents”, comme le bourreau de la coupe de cheveux qu’il a faite au guillotiné.
Les médias, eux qui savaient, eux la caste défroquée en qui les lucides Français n’ont plus confiance, prennent un nouveau coup dont ils ne se relèveront plus. Même si, aujourd’hui, ces piteux paroissiens feignent, hypocrites, de découvrir le torve président.
Car ce sont les rédactions parisiennes qui ont manqué à leur métier d’investigation, et fait du candidat présidentiel l’homme qu’il n’était pas. Ce sont elles les “sans dents” de la jugeote, elles les humiliées par la mise en lumière de leur militante hypocrisie sous le projecteur du livre de Valérie Trierweiler.
Plus pathétique encore, Ségolène Royal, l’ex trompée, trahie par ses mensonges, venant clamer qu’il est intègre !
Ainsi Hollande n’aime pas les pauvres ?
Vu son patrimoine et son extraction bourgeoise, son cynisme et son palmarès, bien ballots les jeunots frais moulus des écoles de journalistes (mais aussi les mollissants post-trotskistes) qui ont sincèrement cru qu’il n’aimait pas les riches !
Moi ? Non, je ne suis pas surpris. Et je n’ai aucun mérite.
Cela fait trente ans que la gauche ment, bafoue ses “principes” avec le talent des grands acteurs – de gauche.
Mitterrand décoré de la francisque ça vous parle ? Cahuzac ? Avez-vous oublié Jean-Baptiste Doumeng, le milliardaire communiste avec l’argent des autres, et capitaliste avec le sien ?
Et leur morale à deux balles ?
Ils sont islamophiles après avoir scandé que “la religion est l’opium du peuple”. Ils admettent la burqa en exigeant l’égalité des sexes. Honorent les terroristes en dénonçant la peine de mort, et envoient en prison pour une caricature de singe après avoir scandé “interdit d’interdire”.
Les “sans dents” sont victimes de ces mensonges là – des mensonges du président, menteur comme l’arracheur de dents.
Ce n’est pas moi qui le dit.
Outre ses femmes trompées (il a menti à Ségolène pour Valérie, à Valérie pour Julie, et allez savoir à qui encore) c’est son ministre Montebourg, cité dans la biographie (non-autorisée) Montebourg : Moi, président…* du journaliste Valentin Spitz qui l’affirme :
« Hollande ment tout le temps. C’est pour ça qu’il est à 20% dans les sondages. Il ment. Il ment tout le temps. Depuis le début. »
Pan dans les dents ajouterai-je si j’étais cynique et froid – si j’étais une élite de gauche – en pensant aux édentés de la sinistre doctrine socialiste, et ces 500 000 chômeurs de plus, en deux ans.

En décembre 2013, lorsque les rumeurs de la relation entre François Hollande et Julie Gayet montaient en puissance dans les rédactions (Dreuz est à l’origine de cette révélation), Valérie Trierweiler rapporte dans son livre qu’elle lui demande : “jure moi sur la tête de mon fils que c’était faux et nous n’en parlerons plus jamais. Il m’a répondu : je te le jure.”
Ce livre, Valérie Trierweiler et ses nunuches de confrères ne s’en rendent pas compte, met surtout en cause la profession de journaliste pour ce qu’elle est devenue : militante, manipulatrice, trompant son public sous des apparences de neutralité.
Ce n’est pas François Hollande qui vous a trahi, ce sont les journalistes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
PS : maintenant que vous n’avez plus besoin de ça :
… envoyez là donc à :
Palais de l’Elysée
55 Rue du Fbg Saint-Honoré
75008 Paris
Mon cher JPG, moi aussi je suis surpris qu’ils soient surpris.
Ce qui me surprend encore plus c’est que les édentés croient encore que les journalistes sont surpris…. 14 ans de miteux-randisme auraient pourtant du les habituer à être pris pour des benêts par les icônes de la presse écrite (parmi lesquelles une certaine VT)…. faut croire qu’ils aiment ça.
Et qu’on ne vienne pas nous raconter que l’UMP est mieux ou que MLP est la panacée car là aussi on va être surpris…. pourtant je vous aurais prévenus…… 😎 .
De Gaulle craignait qu’après lui ce soit le néant…. et c’est le néant !!!!!
Bientôt le Néant Vert, où nous ne serons plus que des légumes en conserve ou, pour certains, des convertis qui seront surpris que lislamsépassa, c’est pourtant bien ça !!!!
” ou que MLP est la panacée car là aussi on va être surpris….”
je suis OK, seul un parti néoconservateur à l’américaine pourrait relever la .rance.
Le pb est qu’il n’existe pas de parti néocon en F.rance.
Dupont Aignan est un charlatan. De Villiers aurait été parfait mais il est has been…
Y’a plus qu’à attendre un 18 brumaire…
Vu la tête et le carriérisme de nos poireaux, c’est pas demain la veille qu’ils vont se réveiller !!!!
“Ce n’est pas François Hollande qui vous a trahi”
Ah ben si, il nous a tous trompés, depuis le début, et on le savait bien, remember les drapeaux du soir du 6 mai ! il n”y a que les français naïfs pour avoir cru en Hollande et dont je ne suis pas ! ce sont les électeurs français qui l’ont mis au pouvoir et contre lesquels j’ai une énorme dent, puisqu’on est dans le sujet, justement. Rien n’oblige les français à être naïfs, ce n’est quand même pas si compliqué d’avoir du discernement ; il ne faudrait pas que les manips journalistiques françaises disculpent les français qui ont honteusement minablement voté pour Hollande.
correction : il n”y a
Oui chère North, vous avez raison, ce menteur invétéré a trompé les Français pour 51,7% d’entre eux. Pour les autres qui ont connu la Mit, qui y ont cru (comme moi) sont vaccinés de ces gocho-bobo-islamo, bien qu’à mon époque, les sacs à patates étaient invisibles, on pouvait se ballader seules dans Paris sans se faire égorger au coin de la rue ; rarissimes étaient les sans-dents si tant aimés de ce président aujourd’hui. Alors, tout facile de dire : “c’était mieux avant” et qu’ai-je fait pour que cela change ainsi ?
Je réfléchis tout haut, en fin de compte je n’en sais rien, Il y a de quoi culpabiliser quand meme !
@North Wrecker
“Rien n’oblige les français à être naïfs, ce n’est quand même pas si compliqué d’avoir du discernement”
Oh combien réel ce commentaire! Le problème? Comment voulez-vous que les Français, abrutis par 70 années de Communisme, Conformisme imposé, négation de la Conscience, endoctrinement odieux, etc.. se mettent brutalement à penser par eux-mêmes et avoir du discernement? Même en faisant un gros effort de concentration de leur conscience, ils n’y arriveraient pas. Comment voudriez-vous qu’ils ne soient pas vulnérables à la manipulation, les mersonges et la propagande distillée par la presse pourrie. Peut-être la lecture de Balzac ou Maupassant vous feraît mieux comprerndre la presse?
Tout est dit Mr JPG
Un grand merci d’exister sur Dreuz sans qui je ferais partie de ces pauvres Français désinformés à longueur de colonnes islamophiles. Ce veaudeville royal sera peut-etre salutaire pour notre avenir.
Laurent Neumann écrit dans le Point :
” Le livre qui tue à petit feu : un poison lent et sans antidote” Et, puis que penser de ce livre qui ne relate qu’une triste affaire privée faite de mensonges et de parjures étalée devant le monde entier, mais rien sur la politique ? Peut-etre un Tom 2 à sortir au bon moment de vraies cartouches encore sous le coude. La liberté d’internet sauvera probablement la vie de Valérie …..
Je n’ai jamais cru à la gauche, à Kermit, même quand j’avais 20 ans, ma mère avait été une vraie résistante en 43/45, pas une de gauche qui espérait la soviétisation de la France, c’est peut-être pourquoi je n’ai jamais cédé aux sirènes de gôôôche ! je dis bien “peut-être” et sans jeter la pierre à qui que ce soit, mais en même temps je ne peux pas croire que des gens aient voté FH pas plus que des Américains aient voté Obamuzz, tant d’inconscience sur l’état du pays et donc sur les solutions à apporter continue de me sidérer.
j’ai été ulcéré de lire et d’entendre une phrase comme “les sans dents”.
Au moins à l’époque de Louis XIV, tout le monde pouvait se retrouver dans ces quelques mots.
Mais aujourd’hui, dans le contexte,
celà est carrèment du mépris envers les classes peu aisées.
et Dieu sait qu’il y en a .. Et rarement de leur fait :
destruction de l’industrie en france, externalisations à l’étranger,
importations chinoises incontrôlées, etc..
j’ai été ulcéré, et je le suis toujours.
Et je le suis pour toujours.
Quand aux merdias …
FH tu te casses !
“Quand aux merdias …”
Il appartient aux français de discerner, ce n’est quand même pas si difficile de ne pas gober bêtement ce que les médias déversent à longueur de temps.
je pense que ce n’est pas aussi facile à faire
qu’à le dire..
tout y est c’est exactement ça ! on a du mal à comprendre les memes qui louaient le président normal , viennent sur les plateaux médias pour dire tout le mal qu’il pense de lui , ils se contredisent sans aucune honte !
mais Hollande reste le capitaine pédalo et il coulera avec la France
jusqu’à la fin de son mandat .. comme Molière sur scène
il n’y aura pas un Ravaillac qui l’attendra rue de la Ferronnerie et qui écourtera son mandat ….
Jacqueline, je me régale souvent en lisant vos commentaires … Bravo !
+1
il n’y aura ni démission ni dissolution j’agirais jusqu’au bout ! il s’accroche comme il peu …
http://www.leparisien.fr/politique/ni-dissolution-ni-demission-j-agis-et-j-agirai-jusqu-au-bout-affirme-hollande-05-09-2014-4112669.php
Il aurait tort de s’en priver, les Français sont devenus vraiment cons et le sang des nouveaux arrivés ne relèvera sûrement pas le niveau, il faut voir l’idéologie religieuse qui les anime, on est vraiment proche de l’âge de pierre !
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/05/31001-20140905ARTFIG00368-scandales-sondages-comment-hollande-peut-il-encore-gouverner.php?pagination=1#nbcomments
“D’après un conseiller ministériel, «à partir du moment où François Hollande ne demande même pas un parapluie à l’île de Sein et où il ne cherche même pas à interdire le livre de son ancienne compagne, cela veut dire qu’il n’a même plus le souci de sa propre image». Ces 13% de confiance sont-ils dès lors dus à la politique du président ou à sa personne directement? “
si Hollande ne s’aimait pas autant il qu’il aurait un peu d’amour propre
il quitterait l’ Elysée avant de couler définitivement la France !
c’est une catastrophe , et ses homologues qui liront le torchon de Trierweiler vont bien rigoler .. le linge sale se lave en famille et pas avec le peuple et les européens
le livre va être retiré à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires …
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/08/15/31001-20140815ARTFIG00129-dominique-reynie-le-fn-c-est-le-socialisme-pour-les-petits-blancs.php
“Seul se distingue le Front national qui propose le grand repli, l’Etat providence, encore et toujours, mais cette fois grâce au nationalisme. C’est un programme de chauvinisme social, une sorte d’ethno-socialisme, le socialisme pour les «petits Blancs». ”
exact !! et ô combien !
il a même juré sur la tête du fils de sa compagne , facile d’être généreux avec les enfants des autres !
Aucune moralité !
et généreux avec l’argent des contribuables Français !
Ce mec est pathétique ! Et ceux qui le soutiennent encore plus!
“Le Drian fustige la “tentative d’assassinat médiatique” contre Hollande”
Allo il est mort et enterré !
C’est H. qui creuse sa propre fosse et maintenant à la pelle mécanique !
13% encore ? A ce rythme, il va bientôt trouver du gaz de schiste !
Ce serait un exploit pour un pauvre type qui n’a jamais rien fait de sa vie, je parle de travailler bien-sûr !
Jean-Luc Mélenchon Ancien candidat à l’élection présidentielle
“Je n’ai aucune confiance en François Hollande, ni sur le plan personnel, ni sur le plan politique.”
Invité de l’émission C Politique, Jean-Luc Mélenchon décrit un homme empreint “de servilité atlantiste”, un “menteur et un fourbe”.
Bref, un cocu de plus obamesque ! cela nous en fait deux, qui sera le 3 ème en 2017 ? Si on tient jusque là !
Jacqueline
il n’y aura pas un Ravaillac qui l’attendra rue de la Ferronnerie et qui écourtera son mandat …. c’ est chaud, par contre une personne du gouvernement, c’est plus facile. Reste à le faire, qui ? vous, moi ? C’ est quand même compliqué, essayés dans votre tête de le faire, sans ce faire prendre… 😎
http://www.delitdimages.org/ateur-du-monde-depuis-32-ans-vire-sans-menagement/
pour avoir publié deux dessins de Hollande !
Beyoncé ou le sacre autoproclamé de Queen B au Stade de France
cette info couvre 5 pages de Libération La question d’un journaliste à Joffrin : est-ce pour éviter de parler de Hollande ? l