Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 septembre 2014
64452_10151351767779475_1910954021_n
Puisqu’on vous dit qu’il n’aime pas les pauvres: regardez quand il passe à coté.

Ainsi donc François Hollande se moque de ses victimes, les pauvres « sans dents », comme le bourreau de la coupe de cheveux qu’il a faite au guillotiné.

Les médias, eux qui savaient, eux la caste défroquée en qui les lucides Français n’ont plus confiance, prennent un nouveau coup dont ils ne se relèveront plus. Même si, aujourd’hui, ces piteux paroissiens feignent, hypocrites, de découvrir le torve président.

Car ce sont les rédactions parisiennes qui ont manqué à leur métier d’investigation, et fait du candidat présidentiel l’homme qu’il n’était pas. Ce sont elles les « sans dents » de la jugeote, elles les humiliées par la mise en lumière de leur militante hypocrisie sous le projecteur du livre de Valérie Trierweiler.

Plus pathétique encore, Ségolène Royal, l’ex trompée, trahie par ses mensonges, venant clamer qu’il est intègre !

Ainsi Hollande n’aime pas les pauvres ?

Vu son patrimoine et son extraction bourgeoise, son cynisme et son palmarès, bien ballots les jeunots frais moulus des écoles de journalistes (mais aussi les mollissants post-trotskistes) qui ont sincèrement cru qu’il n’aimait pas les riches !

Moi ? Non, je ne suis pas surpris. Et je n’ai aucun mérite.

Cela fait trente ans que la gauche ment, bafoue ses « principes » avec le talent des grands acteurs – de gauche.

Mitterrand décoré de la francisque ça vous parle ? Cahuzac ? Avez-vous oublié Jean-Baptiste Doumeng, le milliardaire communiste avec l’argent des autres, et capitaliste avec le sien ?

Et leur morale à deux balles ?

Ils sont islamophiles après avoir scandé que « la religion est l’opium du peuple ». Ils admettent la burqa en exigeant l’égalité des sexes. Honorent les terroristes en dénonçant la peine de mort, et envoient en prison pour une caricature de singe après avoir scandé « interdit d’interdire ».

Les « sans dents » sont victimes de ces mensonges là – des mensonges du président, menteur comme l’arracheur de dents.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce n’est pas moi qui le dit.

Outre ses femmes trompées (il a menti à Ségolène pour Valérie, à Valérie pour Julie, et allez savoir à qui encore) c’est son ministre Montebourg, cité dans la biographie (non-autorisée) Montebourg : Moi, président…* du journaliste Valentin Spitz qui l’affirme :

« Hollande ment tout le temps. C’est pour ça qu’il est à 20% dans les sondages. Il ment. Il ment tout le temps. Depuis le début. »

Pan dans les dents ajouterai-je si j’étais cynique et froid – si j’étais une élite de gauche – en pensant aux édentés de la sinistre doctrine socialiste, et ces 500 000 chômeurs de plus, en deux ans.

Taux de chômage en Europe
Taux de chômage comparé

En décembre 2013, lorsque les rumeurs de la relation entre François Hollande et Julie Gayet montaient en puissance dans les rédactions (Dreuz est à l’origine de cette révélation), Valérie Trierweiler rapporte dans son livre qu’elle lui demande : « jure moi sur la tête de mon fils que c’était faux et nous n’en parlerons plus jamais. Il m’a répondu : je te le jure. »

Ce livre, Valérie Trierweiler et ses nunuches de confrères ne s’en rendent pas compte, met surtout en cause la profession de journaliste pour ce qu’elle est devenue : militante, manipulatrice, trompant son public sous des apparences de neutralité.

Ce n’est pas François Hollande qui vous a trahi, ce sont les journalistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

PS : maintenant que vous n’avez plus besoin de ça :

Bwsr-ttCAAAVXrd.jpg-large
… envoyez là donc à :

Palais de l’Elysée
55 Rue du Fbg Saint-Honoré
75008 Paris

BwzeQJUIcAEOmTF.jpg-large

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

32
0
Merci de nous apporter votre commentairex