Michel Garroté, réd. chef — Les mythes antisémites, judéophobes, israélophobes et antisionistes allèguent tous que le « lobby juif », donc les Juifs, contrôleraient, soi-disant, les médias. Il y a, certes, des associations juives ; mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas toutes d’accord entre elles ; contrairement au lobby de l’Organisation de la Coopération Islamique qui lui parle d’une seule voix.
Cette allégation mensongère sur le « lobby juif », donc les Juifs, qui contrôleraient, soi-disant, les médias, est d’autant plus ridicule que l’écrasante majorité des journalistes utilisent – à l’égard du peuple juif israélien – le même langage négationniste et génocidaire que les activistes et les terroristes du Fatah et du Hamas ainsi que le langage anti-occidental et prosélyte de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), dont les Etats-membres (milliardaires en pétrodollars) constituent de puissants lobbies.
A ce propos, le chroniqueur indien Mrutyuanjai Mishra, sur le site du quotidien Times of India, a récemment écrit ce que nous écrivons en substance sur www.dreuz.info depuis 2007 : Plus de 50 pays dans le monde ont une constitution islamique et la majorité de leur population est de confession islamique. L’Organisation de la coopération islamique (OCI) compte 57 pays membres. C’est le deuxième plus grand organe international, précédé uniquement par les Nations unies.
Au fil des ans, nous avons vu comment cette organisation internationale s’est servie de sa plateforme pour faire pression sur d’autres pays et les contraindre à suivre des normes parfois étrangères à leurs pratiques culturelles. L’OCI a même essayé d’internationaliser la question du Cachemire, que l’Inde tient à maintenir comme une affaire interne. Cessons de tourner autour du pot. Le lobbying islamique existe, et il est beaucoup plus fort que le lobbying juif.
Nous avons vu comment l’opinion mondiale a été façonnée face à l’actuel conflit israélo-palestinien. En outre, les musulmans des pays européens s’organisent efficacement et appellent à présent au renvoi des présentateurs de nouvelles ou des animateurs d’émissions télévisées ayant des origines juives. Ainsi au Danemark, Martin Krasnik, animateur de l’émission populaire d’analyse de nouvelles, a été qualifié de « sioniste incompétent » et des milliers de signatures ont été recueillies pour demander son renvoi simplement parce qu’il est d’origine juive.
En Europe, un nombre croissant de mosquées sont financées par l’étranger, ce qui laisse la place à une éventuelle influence culturelle. Très peu osent mettre en cause les sources de financement. Mais dès que certains auteurs tentent de remettre en question la validité et l’impunité du Hamas, du Hezbollah ou de l’EIIL [Etat islamique en Irak et en Syrie, dirigé par Abu Bakr Al-Baghdadi], alors les sourcils se lèvent.
La puissance du lobby juif est tout simplement un mythe ; comparez-la à l’influence des pays islamiques qui sont si nombreux et qui s’opposent constamment aux positions de l’Inde et d’Israël sur les questions sensibles. Nul besoin de remonter loin dans l’histoire. Le nombre de morts dans la guerre actuelle en Syrie dépassera bientôt les 200’000. Voilà un exemple d’atrocités commises par un groupe musulman envers un autre. Mais Israël subit toujours le poids de la pression internationale pour défendre, relativement parlant, un petit morceau de terre par rapport à la vaste étendue de terre contrôlée par les pays islamiques.
Qu’Israël retire ses troupes de Gaza est une bonne nouvelle, mais son image internationale a été atteinte. Si le lobby juif était si fort, comment se fait-il qu’il n’ait pas réussi à influencer l’opinion internationale et à la ranger à ses côtés ? Nous sommes témoins d’une animosité croissante à l’égard d’Israël dans le monde, qui se propage à travers le globe. Le Hamas, qui est une organisation terroriste, jouit d’impunité tandis que la critique unilatérale d’Israël est approuvée dans la résolution des Nations unies, ostracisant Israël par cette condamnation, conclut Mrutyuanjai Mishra.
Reproduction autorisée avec mention :
Michel Garroté réd. chef www.dreuz.info
ce que vous ,dites est politiquement incorrect ! na ! mais juste bien sur !
La grande différence est que du côté d’un lobby on a des gens intelligents, cultivés, raffinés, humanistes et de l’autre des brutes incultes, vindicatives, envieuses et sanguinaires.
Maintenant à vous de dire qui est qui…..
Oliange des lobby il y en a de toutes sortes : l’agroalimentaire, les labos etc …celui dont nous parlons lui veut l’asservissement par la terreur !
Tout cela est incontestable. Mais comment faire ouvrir les yeux et les oreilles de ceux qui ne veulent ni voir ni entendre ? Est-ce la peur qui fait qu’ils n’osent pas appeler un chat un chat et l’islam une doctrine satanique ? La peur du changement de bord politique ? La peur du regard des bien-pensants ? Pour moi, c’est un mystère.
Comment s’exerce les pressions du lobby islamique ?
Des réseaux d’influence avec des « sympathies » généreusement rémunérées
Des contrats commerciaux juteux
Et bien sur la fourniture de pétrole et de gaz avec conditions préférentielles je pense
Et prêts d’argent des fonds de pension des monarchies pétrolières
Investissements dans les entreprises
Etc etc
Voir l’exemple de Villepin qui a pour client de son cabinet d’avocat le Qatar grand financier du djihâd et qui a pondu un brûlot anti-Israël, ses honoraires ont du être proportionnelles à son indignation tarifée (sélective bin sur !) n’a-t-il pas parle de massacre ! Pas a dire ç’est devenu un fonds de commerce l’antisionisme !
Mais le revers de la médaille commence à se faire jour et le prix a payer risque d’être exorbitant .
La peur que la manne des pétrodollars se tarisse et la peur que les peuples occidentaux envahis ouvrent les yeux sur la réalité de ce qui se prépare sur leur sol et ne montrent enfin les dents. (même et surtout les « sans-dents »)
Le Lobby Juif, c`est une mensonge de la taile du papier d`identite de Hussein-Obama !! Les deux histoire a dormir debout, son paye par l`argent du petrol, alors, le deux sont viable pour, et par les idiots arabe. Un kakamaique bonne pour les antisemites, et l`autre pour les pauvres Americains, naive et credule, qui ont elu un bon a rien, mais, qui a reussi a renverser l`ordre du monde, et s`enforce a enffondrer, ca qui a restee d`Amerique..!! :devil: :sick:
EGORGEE PAR UN HOMME CONVERTI A L’ISLAM
Le corps d’une femme décapitée a été découvert aujourd’hui dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte « terroriste ». Palmira Silva, âgé de 82 ans et ayant des origines italiennes, a été découverte morte à proximité d’une maison d’Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police.
« Nous pouvons confirmer que la police a été appelée à une adresse de Nightingale Road (Edmonton, nord de Londres) jeudi à 13H07 (12H07 GMT) après le signalement d’un incident à l’arme blanche », a annoncé Scotland Yard dans un communiqué, refusant en revanche de confirmer que la victime avait été décapitée. « A leur arrivée sur place, les enquêteurs ont découvert une femme étendue dans un jardin », a précisé la police, ajoutant que la constatation de son décès avait été faite sur les lieux. « Un homme de 25 ans a été arrêté, soupçonné de meurtre, et il est actuellement en garde à vue ». « Même s’il est trop tôt pour émettre des conjectures sur les possibles motifs de cette attaque, je suis convaincu, au vu des informations en ma possession, que cela n’a pas de lien avec le terrorisme », a déclaré dans un communiqué l’officier John Sandlin qui supervise l’enquête.
Isère : une famille disparue depuis trois semaines serait partie en Syrie
NOUVEAUD’après France Bleu Isère, les deux parents et leurs quatre enfants seraient partis faire le djihad en Syrie. Le père se serait radicalisé il y a quelques mois.
Isère : une famille disparue depuis trois semaines serait partie en Syrie
D’après France Bleu Isère, les deux parents et leurs quatre enfants seraient partis faire le djihad en Syrie. Le père se serait radicalisé il y a quelques mois.
à propos on sait ce qu’est devenu la soeur de mérah et sa clique ? continuent-ils de toucher les alloc et la prime de rentrée scolaire ? je parie que oui !