Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 septembre 2014

bookofdeath

Gérard Chaliand, expert belge, enseignant à l’École supérieure de guerre, directeur du Centre européen d’étude des conflits, spécialiste de renommée mondiale des conflits armés et de la guerre asymétrique, déclarait sur France Inter ce matin : “Les États du Golfe ont joué un rôle-clé : des fonds privés sont allés alimenter l’État islamique.”

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=“40px”]Les Etats du Golfe n’auraient rien à voir avec l’islam, le vrai, l’islam de paix ?

Dans son discours devant l’Assemblée générale de l’ONU, hier mercredi 24 septembre, Obama citait en exemple d’un islam modéré, le cheikh Bin Bayyah, ex vice-président de l’Union internationale des oulémas, fondée par Youssef Qaradawi, la plus haute autorité des Frères musulmans.

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=“40px”]Les Frères musulmans: islam ou pas islam, monsieur Alain Juppé ?

Si je pose la questions Monsieur Juppé, c’est que la branche terroriste des Frères musulmans s’appelle le Hamas, et que le ministère des Affaires étrangères dont vous étiez le ministre l’a classé comme terroriste, Monsieur Juppé. Islam de paix, le Hamas ?

C’est ce que semble dire Abdhallah Zekri, membre exécutif du Conseil français du culte musulman :

“C’est une révolte que j’ai à l’intérieur de moi-même, un dégoût, une colère, une rage, contre ces criminels. Qu’on puisse les appeler Daesh ou Etat islamique, ils n’ont rien à voir ni avec l’islam ni avec les musulmans. Ce sont des terroristes qu’il faut combattre, qu’il faut éradiquer”, a-t-il affirmé sur France Info après la nouvelle de la décapitation par des Algériens – dans pays musulman – de l’otage français.

Sauf erreur, Abdhallah Zekri n’a pas dénoncé ses coreligionnaires français qui défilaient en juillet dernier dans les rues de France, par dizaines de milliers, en soutien au Hamas. D’ailleurs il n’a pas non plus protesté en les voyant brandir le drapeau noir de l’Etat islamique.

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=“40px”]Ces dizaines de milliers de musulmans, ils n’ont donc rien à voir avec l’islam.

Mais les trois musulmans qui se sont manifesté contre l’Etat islamique eux, ils représentent l’islam.

On nous dit que “les principaux représentants des différents courants de l’islam en France ont signé ensemble un appel pour condamner les exactions de l’Etat islamique contre les minorités en Irak”.

Libération dit même qu’ils veulent organiser un rassemblement “qui pourrait avoir lieu” dans les semaines à venir à Paris…

BySnkYACQAA1sss
Comme celui de Toronto la semaine dernière qui a réuni 80 personnes ?

Nous, les islamo réfractaires, devons nous ajuster : l’immense majorité des musulmans et des pays musulmans n’ont rien à voir avec l’islam.

• Les 180 millions de musulmans pakistanais, qui vouent un culte à Ben Laden et ont fait de la maison où il a été éliminé un lieu de pèlerinage, ils n’ont rien à voir avec l’islam.

• Les Etats du Golfe qui financent l’Etat islamique, ils n’ont rien à voir avec l’islam.

• Youssef Qaradawi, le plus haut responsable des Frères musulmans, et qui lors d’un sermon célèbre, a autorisé l’utilisation de membres du Hamas pour commettre des attentats suicides, il n’a rien à voir avec l’islam.

• Les Frères musulmans, qui selon Hassan Hassan dans The National “entretiennent des liens avec des dizaines de factions combattantes en Syrie dont Liwa al-Tawhid à Alep, ou Ajnad al-Sham près de Damas, qui n’ont pas rejoint la lutte contre l’État islamique”, n’ont rien à voir avec l’islam.

• Aux Philippines, l’organisation d’Abu Sayyaf qui vient de déclarer qu’elle va décapiter les otages allemands qu’elle détient à moins que l’Allemagne ne se retire de la coalition contre l’Etat islamique, elle n’a rien à voir avec l’islam.

• Le verset 5 du chapitre 9 du coran, l’un des plus lus stipule :

فإذا انسلخ الأشهر الحرم فاقتلوا المشركين حيث وجدتموهم

“Quand les quatre mois interdits sont terminés, alors partout où vous rencontrez les idolâtres, tuez les!”

• Ca non plus, ça n’a rien à voir avec l’islam.

Il fallait nous expliquer, maintenant on a compris !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pamela Geller, vient de lancer une campagne d’information dans le métro de New York pour mettre en garde ses concitoyens contre la menace de l’islam radical. Aux critiques qui lui reprochent son islamophobie, et de faire un amalgame entre musulmans modérés et radicaux elle répond : “Nous n’allons tout de même pas faire une tape dans le dos à chaque musulman qui ne veut pas nous tuer.”

Les modérés d'hier font les gros titres du jour
“Les modérés d’hier font les gros titres du jour”

Sur RMC, Tahar Ben Jelloun déclarait ce matin au micro de Jean-Jacques Bourdin que “Ce qui arrive fait terriblement mal au monde musulman.”

Plus mal que sur le cou des otages décapités, il n’y a aucun doute.

Donc le monde musulman sème la terreur, tous les aéroports du monde sont équipés de portiers de sécurité contre les terroristes, et ils se plaignent que ça nuit à leur image ?

A entendre les journalistes, on croirait que le vrai danger, ce sont les islamophobes et ceux qui font des “amalgames”. Il faudrait, selon eux, promulguer des lois et mettre en prison ces hordes qui incitent à la haine. Alors la planète retrouverait la paix.

Ce sont les islamophobes qui décapitent les infidèles et pendent les dissidents en Iran ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous