Publié par Hervé Roubaix le 13 septembre 2014

10592884_763327067061859_5728068655042557982_n
C’est très inquiétant et aucune désinformation ne pourra rien y changer. En France, les agressions violentes contre les Juifs ont progressé de + 126% depuis le début de l’année 2014. Et le CRIF aura du mal à faire gober que le danger, pour les Juifs, c’est le FN.

Globalement, constate le SPJC, le service de protection de la communauté juive, les actes antisémites ont augmenté de 91% de janvier à juillet 2014, comparativement à la même période en 2013 : 527 actes antisémites en 2014 contre 276 en 2013.

Mais ce sont les les « actions violentes » qui constituent l’essentiel de cette folle hausse : + 126% comparativement à 2013 pour la même période.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi, et pendant que de piètres journalistes activistes (je pense à ce Laurent-David Samama, dernier dans la liste de ceux qui considèrent que cette sale réalité étant politiquement incorrecte, mieux vaut la nier) lancent que le climat d’insécurité n’est que le résultat de la désinformation que nous véhiculons, la situation pour la communauté juive s’est fortement dégradée, et la peur a gagné les Juifs de France – c’était le but et il est atteint – suite aux nombreuses violences antisémites qui ont visé des individus, des synagogues et des écoles de la Communauté juive pendant cette période.

Donc, pendant que des Maghrébins et des Africains cassent du juif à 10 contre 1, les antiracistes de SOS Racisme restent plantés là comme un pommier dans un champ à dénoncer un maire FN qui oblige un commerce halal à respecter – oh! scandale raciste, la loi sur la fermeture du dimanche.

Malgré de fermes paroles, Manuel Valls aura pour l’instant été bien plus efficace à mater les manifestants de la Manif Pour Tous que la banlieue anti-juive.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz