Ce dessin, en apparence humoristique, est très profond. Les dirigeants occidentaux s’époumonent à expliquer que “l’islam, ce n’est pas cela” alors que les terroristes prient 5 fois par jour, fréquentent assidument la mosquée, accompagnent tous leurs gestes d’un très intolérant “Allah ouh akbar” (Allah est le plus grand), s’habillent comme leur prophète Mohammed, mangent halal, ne boivent pas d’alcool, et … mènent le jihad comme le coran l’impose.
Ces dirigeants occidentaux – la plupart totalement athées, ne connaissent pas leur propre religion de naissance, et ils veulent faire croire qu’ils connaissent quelque chose à l’islam ? Soyons sérieux… ils n’ont jamais lu ou étudié le coran.
L’état islamique ne serait pas … islamique et le califat mondial qu’ils veulent instaurer non plus. S’ils y parviennent, ce n’est pas l’islam qui sera pratiqué, ce sera peace and love avec la musique de John Lennon.
Je vous livre un secret, chut… ne le répétez pas :
Ceux qui affirment que l’islam est une religion de paix se trahissent. Ils parlent de jihad et de jihadistes. De quel livre sont issus ces termes ? Je ne vous le fais pas dire...
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Allah Juppé , admirateur de sa future Mosquée bordelaise reconnait n’avoir jamais ouvert Mein Kampf ….hum pardon , lapsus révélateur , je voulais dire qu’il n’a jamais ouvert le Coran , certains plaisantins parlent d’ailleurs de Mein Korampf !!!
il paraît que Mein Kampf se lit et se vend bien en arabe…..
les égorgeurs détiennent encore une vingtaine d’occidentaux, la France et surement d’autres en savait plus que ce qu’elle disait , les otages français achetés aux pouritures ont été libérés il y a six mois et ils ont parlé des tortures, des accents anglais …Ils ont eu raison de raconter ce qu’ils ont vécu puisque les musulmerdes ne veulent pas voir les choses en face !
hier soir sans préambule le frère du dernier égorgé-décapité lit quelque chose en anglais sur la BBC , ce qu’il lit ce sont des passages du coran en anglais ? ? fin de la lecture sans aucune explication de la chaine télé ! qu’on ne me dise pas que dans cette famille on n’aime pas les muzz , car sans avoir tout compris on ne l’aurait pas laissé lire son texte si ce n’était pour nous expliquer le sens d’amour et de paix de la religion d’égorgeurs !