Publié par Gaia - Dreuz le 8 septembre 2014

Un homme a été hospitalisé en urgence, après avoir été blessé d’une balle dans la tête, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La balle lui aurait traversé la tête, de la nuque à la bouche. Il n’est pas mort mais, cette nuit, la réserve était de mise sur son état de santé.

Il avait été déposé dans un hôtel, à Montreuil, lorsque les secours ont été appelés. L’ami qui l’a conduit là est interrogé par la police, afin de retrouver les auteurs de l’agression. Elle pourrait avoir eu lieu un peu avant 23 heures, rue de la République, à Montreuil. Un tireur a ouvert le feu avec un pistolet automatique sur une voiture où se trouvait vraisemblablement la victime, avec deux autres hommes. Des tirs nourris puisqu’une dizaine de douilles neuf millimètres ont été retrouvées sur place. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-blesse-d-une-balle-dans-la-tete-08-09-2014-4118513.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex