Publié par Gaia - Dreuz le 6 septembre 2014

Il a été bien roulé! Pensant qu’il venait de s’acheter une barrette de cannabis, un jeune homme s’est rendu compte plus tard qu’il s’était procuré un carambar. Une barrette de caramel à 20 €. La scène s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi, dans une rue de Rennes. Il s’est senti arnaqué par le vendeur de drogue.

Furieux, il décide donc de repartir à l’assaut, sur les lieux de la transaction pour s’expliquer avec les pseudos dealers, rapporte le quotidien régionalOuest-France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Autre problème pour le jeune homme, il se retrouve seul face à trois. Le ton monte et les trois dealers ont pris le dessus. Le jeune homme a été molesté. Alertés, les policiers ont interpellé les trois «vendeurs de caramel». Mais selon le quotidien régional, un seul des trois individus ayant porté les coups est poursuivi par la justice. Mineur, il est convoqué prochainement devant un juge pour enfants. Il sera probablement mis en examen pour « violences » et « provocation à l’usage de substance présentée comme stupéfiant ».

http://www.leparisien.fr/rennes-35000/rennes-il-pense-acheter-du-cannabis-mais-c-etait-un-carambar-05-09-2014-4112851.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex