« Si cela vous offense… c’est que vous avez besoin d’une leçon d’histoire » raconte le T-shirt arborant une croix gammée rose qui « aime l’unité de la paix. »
Cliquez sur la croix gammée pour revenir à l’accueil du site : ça m’a tordu les boyaux de le faire pour la rédaction de cet article.
Revanche sur Zara et ses sacs à main vite retirés de la vente ? En tous cas, Spiritual Punx s’assume, et vous offre même une page de leur site pour vous « éduquer à la swastika. »
La boucle est bouclée, le nazisme tendance est à la mode.
Qu’on ne s’y trompe pas.
Le but de cette marque est de décomplexer les néo-nazis, les antisémites et les nostalgiques des bruits des bottes des SS qui résonnaient dans les rues de Paris au petit matin pour venir chercher des familles juives dénoncées par leurs voisins, leur concierge, lesquels ensuite « s’appropriaient » froidement leur mobilier, et de permettre d’afficher enfin publiquement leurs convictions.
Problématique : comment à la fois exclusivement réserver le terme nazisme à Israël pour le diaboliser, et banaliser son symbole le plus connu ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(Merci à BaЯon Haussmann™†ن pour le signalement)
Nostalgie de la dégénérescence des partouzes de nazis : les croix gammées sexy.
peace and love ? or peace and dead ?
or dead and peace ?
les muslims sont partout, armez vos kalachnikov.
Merci, c’ est fait 😉
On peut rien faire pour arrêter les responsables ? Le symbole nazi n’est pas interdit?
Vous vous rabaissez au rang des primitifs qui croient que le mot, le symbole est la chose.
Les Chinois savaient faire la différence au cinquième siècle A.D. Cela nous a pris quinze siècles et Ferdinand de Saussure pour le comprendre. Vous, vous n’y avez toujours rien compris.
Bêtise intellectuelle ou fainéantise?
Que ce soit l’une ou l’autre, il n’y a pas de quoi cocoricoter.
Je n’en ai pas mes mon fidèle 12 fera l’affaire et croyez moi entre de bonnes mains, c’est dévastateur.
Une preuve que la consommation de stupéfiants liquéfie le cerveau.
Vite une camisole pour ces tarés profonds.
Famous Spiritual Punk :::
Jesus
Buddha
Gandhi
King David
Mother Theresa
St. Francis of Assisi
Dalai Lama
Motze
ManWoman
John Lennon
Nelson Mandela
Noam Chomsky
Martin Luther King JR.
….and YOU
Ça a vraiment le droit de vivre des tarés pareils ?
Y a pas Mahomet et Allah
c’est lui qui la fournie ! :-))
Moi j’ ai pas de nico ( coucou Kalach ) moi c’est fait 😉
xads
les muslims sont partout, armez vos kalachnikov.
Je reprend svp merci
les muslims sont partout, armons nos kalachnikov. 😎
Ils sont partout ? Ils sont trop !! Vous avec le kalachnicov, et eux avec l`artillerie ??? :clown:
Noam Chomsky… J’ai une anecdote.
When little Noam Chomsky was born his father went to a wise old rabbi and asked about his son’s prospects. Will he be, he asked, a towering scholar?
The old rabbi, wise in the ways of the zohar and the kabbalah, did cast his horoscope, and consulted those ancient books the very name of which must not be thought of, let alone uttered.
— A towering scholar, did you ask?
— Yes, rabbi.
— Call him gnome.
And so little Noam Chomsky came to be called.
Or donc, une marque provoc’ en mal de reconnaissance, sous le prétexte foireux de permettre à l’humanité de se réapproprier le swastika trop longtemps confisqué par ce filou d’Hilter, accommode le symbole maudit à toutes les sauces à grand renfort « d’œuvres d’art » pop et flashy. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle ne ménage pas ses efforts pour rendre sympathique et acceptable une croix gammée qu’elle rêve de voir à nouveau défiler dans les rues. Etant donnée la forte multiplication du nombre d’abrutis sur la planète, on peut craindre que le programme de rééducation de la marque ait du succès.
Quelle époque.
Mais on peut dénoncer et combattre faits, comportements et idéologies totalitaires et violentes, sans vouloir leur ressembler ! (je regrette certains commentaires douteux)
Douteux ou plutôt incompréhensible car mal bâti; je recommence en m’ appliquant cette fois ci:
Ces tarés profonds s’ identifient à:
(copier coller de leur site):
Famous Spiritual Punx :::
Jesus Buddha Gandhi King David Mother Theresa St. Francis of Assisi Dalai Lama Motze ManWoman John Lennon Nelson Mandela Noam Chomsky Martin Luther King JR. ….and YOU
Est-ce que des débiles mentaux tels que les concepteurs de ces produits « punx » et de ce site marchand ont leur place dans la société ou devrait-on les en écarter d’ une manière ou d’ une autre ?
Ils n’ont pas moins leur place que les fumeurs de moquette dont ils sont visiblement issus et sont aussi démagogues (vu leurs références aussi bien à Jésus qu’à John Lennon ou St François) que nos gouvernants actuels.
Pour autant, faut avoir envie de les porter leurs frusques…..
Ils ont, en revanche, une stratégie marketing qui est efficace… La preuve ? On parle d’eux.
il faut se rappeler que le Führer avait fait venir à Berlin des moines bouddhistes pour consulter leurs augures et avoir leur avis sur des décisions importantes qu’il devait prendre dans sa stratégie guerrière…
Monsieur l’Abbé
Les bouddhistes devaient être un peu bourrés, parce que les augures…, jusqu’en 41 c’était approximatif mais après, je crois qu’il n’a pas vraiment pris les bonnes décisions…. Ou bien son tibétain s’était émoussé et il n’a pas tout bien compris….
Vu les conneries d’Hitler sur le retour on ne peut que remercier ces braves moines.
À ses fruits on juge l’arbre.
un bémol tout de meme , pratiquement tous les jours sur le cable -histoire…- , sur les chaines publiques, il y a un reportage sur hitler et ses complices,Hitler et les femmes , les magazines – le Figaro il n’y a pas longtemps – font des dossiers entiers sur lui avec photos à l’appui , je pense évidement qu’il faut parler de ce qui s’est passé et en parler mais malheureusement à la longue on finit par banaliser l’horreur et prononcer le nom d’hitler ne devient plus tabou . Mon avis est que l’utilisation de signes et de références de cette terrible époque en sont la conséquence .