Dieudonné, qui occupe illégalement le théâtre de la Main d’or, attend la décision d’expulsion du tribunal, demain 23 septembre.
D’ores et déjà, il a lancé un appel à ses fans pour lui trouver une nouvelle scène.
Nul ne doute que les propriétaires antisémites font déjà la queue. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas, et nous n’oublierons pas de publier le nom de l’élu.
François Dangléhant, l’avocat, s’attend à ce que Dieudonné se fasse jeter dehors à coups de pieds au cul. « De toute façon, il souhaite partir », a-t-il déclaré à 20 minutes qui semble être redevenu bien aimable avec le mal nommé humoriste, « mais il ne veut pas être jeté comme un malpropre. »
Et comme Dangléhant anticipe que les coups de pied seront rudes et la quenelle profondément enfoncée, il a précisé au journaliste de 20 minutes, Vincent Vantighem, que «si elle [l’expulsion] est vraiment décidée, il faudra recourir à la force publique pour le faire sortir de là!»
Quel humour ! Pour avoir une telle conception des humoristes, vous devez être un homme de gauche, Vincent Vantighem.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Il va falloir bien plus q’un simple coup de pied au derrière pour faire bouger ce gros tas de barbaque faisandée. C’est au portefeuille qu’il faut taper un grand coup.
la décision une nouvelle fois reportée ….
http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-la-decision-une-nouvelle-fois-reportee-23-09-2014-1865882_23.php
Rroohhh mais qu’ils le foutent dehors, qu’ils passent enfin quelqu’un de talentueux dans ce théâtre.
C`est sur le Dreuz que je lus, il y a 2-3 mois que les proprietaires de la « Main d`or » sont juifs, alors ??