Publié par Gaia - Dreuz le 24 septembre 2014

Un homme de 26 ans a été blessé par balle, mardi soir, à Trappes (Yvelines). Il s’est présenté vers 23 h 20 à l’hôpital local, présentant une plaie à l’abdomen, avec deux autres hommes souffrant de contusions. La balle lui était restée dans le ventre. Il a été soigné et ses jours ne sont plus, ce mercredi, en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un peu plus tôt vers 18 heures, au square Léo Lagrange, la police était intervenue pour mettre fin à une rixe entre bandes opposant les jeunes des squares Léo Lagrange et Albert Camus. Les policiers ont poursuivi un jeune qu’ils connaissent bien, avant d’être encerclés par une quarantaine de personnes hostiles. Les fonctionnaires ont tiré une grenade de désencerclement pour disperser le groupe.

Des recherches, menées avec des renforts, dans l’enceinte du square, ont permis de mettre la main sur des barres de fer, des couteaux, une batte de base-ball, et des bombes lacrymogènes abandonnées dans les buissons.

A 22h50, les policiers ont entendu une détonation provenant du square Léo Lagrange. Ils ont découvert qu’une nouvelle bagarre avait éclaté entre une cinquantaine d’individus, qui se sont dispersés en apercevant la police.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/trappes-un-blesse-par-balle-dans-la-guerre-des-bandes-24-09-2014-4160131.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex