Publié par Gaia - Dreuz le 7 septembre 2014

Une fonctionnaire de police a été percuté par un scooter, dont le conducteur a été contrôlé à 2,38 grammes d’alcool dans le sang.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une fonctionnaire de police, venue en renfort à l’occasion des Jeux équestres mondiaux à Caen, a été « très grièvement blessée » samedi 6 septembre par un scooter qui l’a percutée et dont le conducteur a été placé en garde à vue, a-t-on appris par un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Le ministre Bernard Cazeneuve a exprimé dans son communiqué « sa grande émotion » après cet accident. La fonctionnaire de police a été hospitalisée au CHU de Caen.

« Le ministre a assuré son mari, sapeur-pompier, et leurs trois enfants de tout son soutien » et « adresse également ses pensées à ses collègues, dontdeux ont été hospitalisés en état de choc, et pris en charge par une cellule de soutien psychologique ».

Selon ce communiqué le conducteur, « contrôlé à 2,38 grammes d’alcool dans le sang, a été aussitôt interpellé et placé en garde à vue ».

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/une-policiere-percutee-par-un-scooter-grievement-blessee-a-caen-7774155372

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex