Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 septembre 2014

imgres

Cette nuit, à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, deux islamistes qui avaient participé au kidnapping et à l’assassinat des trois lycéens israéliens ont été tué par les services de sécurité israéliens.

Marwan Qawasmeh et Amer Saadi Abu Aisha, deux résidents de Hebron qui ont kidnappé et froidement assassiné Naftaly Frenkel, Gilad Shaer, et Eyal Yifrach ont été éliminés durant la nuit.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 3 heures du matin, les forces israéliennes ont encerclé la maison où les terroristes étaient supposés se cacher, et commencèrent à tirer sur la maison. Kawasme et Abu Aysha refusèrent de se rendre, et les forces de sécurité envoyèrent un bulldozer pour détruire la maison, alors que les terroristes se trouvaient encore dedans.

Selon la télévision israélienne, les suspects ont été plusieurs fois repérés, mais ils réussirent à chaque fois à s’enfuir.

Que leur carcasse pourrisse en enfer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading