Un monstre, une femme de 38 ans, jugée coupable et condamnée à mort en 2006 pour avoir fait mourir de faim – au sens littéral – un enfant de 9 ans, va recevoir la mort aujourd’hui au Texas.
Lisa Ann Coleman est la sixième femme condamnée à mort depuis que la Cour suprême des Etats Unis a rétabli la peine de mort en 1976.
L’exécution de la sentence est prévu à 18 heures, heure locale, au centre d’exécution des peines de mort de Huntsville.
En juillet 2004, la police se rendait au domicile de Coleman, et découvrait un enfant de 9 ans, Davontae Williams, mort, avec une oreille arrachée, les mains gonflées par la torture, et des marques de ligature aux chevilles et aux poignets.
L’autopsie détermina que Davontae, le fils de son amie Marcella Williams, était mort de malnutrition et de pneumonie, qu’il ne pesait plus que 15 kilos, et qu’il portait des traces de coups donnés avec un club de golf.
Coleman fut condamnée à la peine capitale par un jury populaire en 2006. Son amie Marcella fut également condamnée à la prison à vie.
Vous remarquerez que les plus verbaux opposants à la peine de mort sont également les plus bruyants défenseurs des terroristes (les Palestiniens viennent immédiatement à l’esprit) dont ils expliquent que les atroces crimes contre des civils seraient justifiés par leur “désespoir”.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
quelle cruauté ! cette ogresse sera puni du mal qu’elle a fait à cet enfant … la justice Texane n’a rien à voir avec la justice laxiste de
Taubira !
Ce sont des lesbiennes ? le fils de son amie ….ça veut dire quoi ? pourquoi cet enfant était à la charge de cette Coleman et non de sa mère ?
Enfin, il faut lui remettre les neurones à leur place !!!
parce que vous croyez qu’elle en a des neurones , pour agir de la sorte ? de toute façon elle en aura plus besoin …au Texas la justice
ne rigole pas !! dommage qu’en France la PdM a été abolie parce que
il y a des gens qui la mériteraient !
Oui, Coleman etait lesbienne et vivait avec la mere de l’enfant. On se demande pourquoi la mere (Marcella Williams) n’a pas recu la peine de mort, car elle me semble tout aussi coupable (par acquiescement) que Coleman.
Cette histoire me retourne les tripes, ça pourrait être mon fils. Bien sûr que son bourreau diabolique mérite la mort ! L’humanité n’a pas besoin de ces monstres, elle doit les éliminer sans sadisme (message pour les pleureuses habituelles) et sans hésitation.