Quantcast
FLASH
[19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 octobre 2014

Hezbollah-2

Michel Garroté, réd. Chef   —   Dans un récent discours devant le Conseil National Irano-Américain (NIAC), Phillip Gordon, coordinateur de Barack Obama pour le Moyen-Orient, a déclaré, que si les pourparlers USA – Iran sur le programme d’armes nucléaires de l’Iran conduisaient à un accord, ils pourraient ouvrir la voie au rétablissement de relations diplomatiques entre les deux pays. Selon ses dires : « Un accord sur le nucléaire pourrait être un processus multi-générationnel pouvant conduire à une nouvelle relation entre nos pays ».

La déclaration de Phillip Gordon était un écart abrupt avec la position antérieure de Barack Obama suivant laquelle le seul bénéfice que l’Iran obtiendrait en se pliant aux résolutions du conseil de Sécurité de l’ONU, qui interdisent à la théocratie d’enrichir de l’uranium, ce serait l’abrogation des sanctions économiques adoptées pour obliger l’Iran à mettre fin à ses activités nucléaires illicites.

Or, en accord avec la loi des USA, les relations diplomatiques avec l’Iran dépendent de l’arrêt de son soutien aux organisations terroristes et autres activités illégales. Dans ses remarques au NIAC (groupe de pression considéré comme le lobby officieux du régime iranien) Phillip  Gordon a dit que du fait de l’importance de la question nucléaire, pour progresser dans les pourparlers nucléaires, les USA ont la volonté d’ignorer son soutien au terrorisme et autres crimes.

Selon Phillip Gordon : « La question nucléaire est trop importante pour la subordonner à une transformation complète à l’intérieur de l’Iran ». Cette déclaration américaine téméraire, faite par Phillip Gordon au nom de Barack Obama, non seulement ne fera rien pour empêcher l’Iran de devenir une puissance nucléaire, mais aussi adoubera le parrainage iranien au Hezbollah, groupe terroriste à vocation génocidaire comme le sont les mollahs iraniens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante :

Michel Garroté, réd. Chef www.dreuz.info

http://www.frontpagemag.com/2014/caroline-glick/netanyahus-statements-and-policies/

http://www.desinfos.com/spip.php?article44011

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz