Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 octobre 2014

cuba-flag-graffiti-reuters

Il y a environ 4 000 musulmans à Cuba (sur près de 12 millions d’habitants) – et leur nombre stagne.

Jusqu’à peu, le régime communiste n’autorisait la construction d’aucune mosquée et les musulmans devaient prier chez eux.

Pedro Lazo Torres, le responsable de la communauté musulmane de La Havane décida de prendre les choses en mains, et, avec l’aide de la Fondation aux affaires religieuses turques (TDV), fit déposer en avril 2014 une demande officielle auprès du gouvernement cubain par Mustafa Tutkun, un responsable de la fondation religieuse turque, pour la construction d’une grande mosquée dessinée sur le modèle de la mosquée Ortakoy d’Istanbul.

Les communistes cubains auraient-ils compris des choses sur l’islam que les européens (et les Québécois) ne savent pas ?

Par exemple qu’avec l’islam arrivent les émeutes violentes et les voitures brûlées, le passage à tabac des homosexuels, les demandes de nourriture halal dans les entreprises et les cantines, le port du hijab, l’exigence de piscines séparées pour les femmes, l’explosion du nombre de viols, le refus d’assimilation, et le changement dramatique de l’environnement ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A moins que les Cubains aient simplement observé le terrorisme dans les pays arabes, les décapitations, les guerres civiles, l’embrasement du Moyen Orient, le racisme anti-noir en Algérie, les lapidations de femmes infidèles, les lois inhumaines de la sharia, et bien entendu, le sanglant jihad qui prend naissance dans les mosquées…

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Le responsable de la communauté musulmane vient d’apporter à ses coreligionnaires la réponse officielle, lundi 6 octobre : c’est NON à la mosquée !

Cuba a rejeté la demande. Tout net.

Le régime communiste cubain ne renie pas ses convictions, contrairement aux communistes français qui ont retourné casaque et ont oublié les préceptes du marxisme.

Cuba persécute les groupes religieux, considérés comme l’anathème de la révolution marxiste cubaine. Les Catholiques sont régulièrement arrêtés s’ils sont vus en train de prier en public.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz