Publié par Hervé Roubaix le 3 octobre 2014

20618
Le virus Ebola pourrait muer et devenir contagieux par l’air si l’épidémie n’est pas contrôlée, selon le chef de la mission Ebola de l’ONU.

Le risque est sérieux que le virus Ebola subisse une mutation et devienne contagieux par l’air.

Le chef de la mission Ebola de l’ONU, Anthony Banbury, a mis en garde : le virus pourrait s’élever dans les airs si l’épidémie n’est pas maîtrisée rapidement.

Jusqu’à présent, les Français se sont demandé ce que pouvaient bien revendiquer les pilotes d’Air France, payés jusqu’à 18.000 euros mensuel, (ils sont parmi les mieux payés au monde) par le plus long mouvement de grève qu’ait traversé la compagnie aérienne.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce ne sont pas les vagues déclarations de «revendications de fonds sur l’emploi et l’avenir de la profession», ou de « propositions pour le développement de Transavia France » qui ont clarifié la situation.

Maintenant nous comprenons pourquoi les riches pilotes d’Air France sont en grève depuis 14 jours : ils craignent d’attraper le virus en plein vol !

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz