Michel Garroté, réd. Chef — Juppé a fait savoir qu’il avait rendu visite à Chirac, la semaine dernière dans ses bureaux parisiens, comme il le fait « tous les trois-quatre mois ». « Il m’a confirmé son jugement, que j’étais le meilleur d’entre nous. Il persiste », a dit Juppé, citant Chirac. « Vous savez, Jacques Chirac est un fidèle, il ne change pas d’avis », a ajouté Juppé.
Chirac a en effet déclaré son soutien à Juppé « dans son un livre à paraître aujourd’hui », écrit le journal français Les Echos, sur son site Internet, citant l’AFP.
Et Chirac confirme au Figaro son soutien à Juppé : « J’ai toujours su qu’Alain Juppé serait au rendez-vous de son destin et de celui de la France. Peu de choses pouvaient me faire plus plaisir, pour moi-même, pour lui et surtout pour notre pays », a déclaré Chirac au Figaro.
« Si j’en avais l’énergie, j’aurais déjà réservé ma place, même une petite, à son QG », déclare Chirac dans une confidence faite au chef du service politique du Figaro, Philippe Goulliaud.
Première remarque – Juppé a fait savoir qu’il avait rendu visite à Chirac, la semaine dernière dans ses bureaux parisiens, comme il le fait « tous les trois-quatre mois ». Dans les bureaux parisiens de Chirac ? On nous avait pourtant raconté que Chirac était assigné à son domicile privé quelque part en province et sommé de se taire, du fait qu’il a été déclaré gaga par des médecins, pour ne pas finir en prison.
Deuxième remarque – Chirac a en effet déclaré son soutien à Juppé « dans son un livre à paraître aujourd’hui », écrit le journal français Les Echos, sur son site Internet, citant l’AFP. Personne n’a entendu parler de ce livre écrit par Chirac et qui devrait paraître aujourd’hui. Soit les médias racontent n’importe quoi. Soit Chirac a effectivement écrit un livre intitulé « Le gaga sort de sa retraite », aux éditions Pasifouksa. Si c’est Juppé qui a écrit un livre à paraître aujourd’hui, alors pourquoi les médias français écrivent-ils « Chirac a en effet déclaré son soutien à Juppé dans son un livre à paraître aujourd’hui » ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante :
© Michel Garroté, réd. Chef www.dreuz.info
« L’amour a des raisons que la raison ignore », la politique aussi !!!!!!!!!!
ATB
CHIRAC a soutenu HOLLANDE,……. Merci du conseil !
Il récidive en soutenant JUPPE,…….. Merci on a compris !
De toute façon, il nous conseillera toujours celui qui fait face à SARKOZY,…. Pas bête le CHIRAC !
il parait qu’en 81 il avait appelé à voter Mittérand contre Giscard !
pour avoir aperçu Chirac , Bernadette, Toubon et son épouse dans un restaurant , je peux vous assurer que ce pauvre Chirac est en piteuse état, il n’est plus capable de marché à moins d’etre pratiquement porté, évidement on ne pouvait espérer que Toubon aide Chirac mais pensez vous ils ont demandé à deux serveur de le hisser jusqu’à sa voiture . Me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant au sortir d’un spectacle , le genre d’établissement où je ne remettrai plus jamais les pieds , fréquenté par tout le gratin de ceux qui passent et repassent à la télé et nous prennent pour les derniers des abrutis ! beurk !
franchement je ne crois pas un dizième de seconde Chirac en mesure d’émettre la moindre réflexion logique , je ne blame pas son age c’est tout simplement un fait !
juppé = mosquées
mosquées = musulmans
musulmans = voix possibles pour juppé
allez écouter les cloches sonner à Alger, à Tunis,
à Rabat
Chirac a une préférence pour Juppé car il a été son premier ministre !
alors que Bernadette préfère de loin Sarkozy …
y aurait il de l’eau dans l ‘ gaz chez les Chirac
je ne voterais jamais pour Juppé ça c’est sure …
On va enfin pouvoir rendre justice puisque le gâteux n’est plus gâteux ! Allez, en taule et vite !
@RODRIGUE
Bravo! Le jour où les Français n’hésiteront plus, comme les Israëliens, à envoyer au placard des Présidents, le pays ira mieux.
chez nous
au bout d’une corde sera mieux
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/10/09/25002-20141009ARTFIG00086-claude-chirac-juppe-est-le-choix-de-l-evidence.php
plus probable que Jacques Chirac
Chirac n’est plus en état mais sa fille reluque 2017 avec …
http://www.lepoint.fr/politique/claude-chirac-aux-cotes-de-juppe-pour-2017-09-10-2014-1871000_20.php