Dieudonné a été mis en examen pour fraude fiscale, blanchiment, et abus de biens sociaux, a appris Le Parisien aujourd’hui vendredi.
Le parquet de Paris avait enquêté sur son patrimoine, lui qui se disait ruiné, ainsi que des mouvements de fonds plus que louches :
• L’antisémite multi-récidiviste (c’est de là qu’il tire son succès, et non de son talent douteux) a viré plus de 400.000 euros depuis 2009 au Cameroun, où il a de la famille, alors qu’il ne payait pas ses condamnations pour antisémites.
• Sa société de production, gérée par sa compagne Noémie Montagne, a racheté pour 550.000 euros une propriété de Dieudonné, vendues aux enchères publiques par le fisc à qui il devait près de 900.000 euros.
• Il a fait un appel aux dons et reçut environ 550.000 euros en 1.400 chèques, pour payer ses amendes, ce qui est interdit par la loi, et de plus, il n’a pas déclaré ces dons aux impôts.
• Lors d’une perquisition, les policiers de l’Office anticorruption avaient découvert 650.000 euros en liquide à son domicile, en Eure-et-Loir.
Pour un homme ruiné qui faisait la manche sur internet en sollicitant l’aide de ses fans, 2 millions d’euros seront durs à expliquer.
L’information judiciaire a été confiée au juge Renaud van Ruymbeke.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
ce n’est pas le première condamnation , on a un paiement ! où en sont les autres condamnations ?
il n’ a que ce qu’il mérite ! une mise en examen
http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale-et-abus-de-biens-sociaux-17-10-2014-4220609.php
“Dieudonné a été mis en examen pour fraude fiscale, blanchiment, et abus de biens sociaux, a appris Le Parisien aujourd’hui vendredi.”
C’est tout !? Non, ce n’est pas tout, voilà la suite. 😀
—“Le parquet de Paris a également ouvert une enquête préliminaire contre l’humoriste pour « apologie d’actes de terrorisme », infraction passible de cinq ans de prison.”—
Ce n’est pas fini.
—“Il doit aussi comparaître le 28 janvier 2015, toujours à Paris, pour provocation à la haine raciale après des propos sur le journaliste de France Inter Patrick Cohen.—
Attendez….il en reste encore.
—“Dieudonné aurait plagié un artiste pour l’affiche de son spectacle”—
Il en reste encore un peu :-))
—“Dieudonné soupçonné de travail dissimulé.”—
Encore un pour la route ? 😯
—“Dieudonné fait également l’objet d’une procédure d’expulsion de son théâtre, repaire d’antisémites et d’islamistes…”—
Le détail, ici:
Alerte info : Dieudonné mis en examen pour fraude fiscale et abus de biens sociaux. Mais ce n’est pas tout…
http://www.europe-israel.org/2014/10/alerte-info-dieudonne-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale-et-abus-de-biens-sociaux%E2%80%8F-mais-ce-nest-pas-tout/
pour faire court ce type est un délinquant , il ne paient pas ses impots , ils trichent de manière générale et il se permet ce que personne d’autre ne pourrait faire sans etre tr la presse c’est à dire les tribunaux de la Bien-Pensance ! la gauche a décidement une conception étrange de la justice !
La seule fois où ce “comique” m’a fait rire, c’est quand j’ai imaginé la tête de ses généreux donateurs le jour où ils ont réalisé qu’ils s’étaient fait blouzer par leur idole.
ce type n a rien à foutre chez nous menteur voleur cynique même pas rigolo son visage transpire la haine ……..il n est pas le seul