Stockholm, 20 septembre 2014 :
Une jeune femme de 21 ans sort du métro, le soir à Örnsberg, un quartier situé au sud de la ville, quand elle est attaquée par un inconnu. Elle le mord et se met à crier si fort que les gens du quartier sortent dans la rue, et attrapent le violeur, qui tentait de s’échapper en courant, un homme de 31 ans “de type européen du sud” parlant “suédois avec un accent”.
La Suède possède la triste place de second pays au monde pour le nombre de viols, juste derrière l’Afrique du sud.
Le criminologue suédois Jerzy Sarnecki, dans une interview pour Friatider ce 2 octobre, reconnait – fait rare en Suède où la critique de l’immigration est socialement peu appréciée – que “les immigrants son bien plus susceptibles de violer les suédoises”. Selon lui, si les immigrants sont sureprésentés dans les actes de viol, c’est en raison d’une “différence de classe sociale” (!).
Mais 85% des jeunes suédoises déclarent craindre de sortir seules le soir ou de ne plus du tout s’y risquer. 85% des Suédoises ne représentent pas la classe sociale supérieure.
Richard Jomshof, membre du parti Démocrate suédois et membre du parlement depuis 2010, expliquait à Avpixlat en janvier dernier qu’il existe un lien statistique entre l’immigration et le viol, ajoutant que “déclarer que le viol de femmes non musulmanes est ancré dans la culture islamique et fait partie des enseignements de l’islam est un langage tout simplement rude et généralisateur.”
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
A Stockholm, pendant les 7 premiers mois de l’année 2013, selon les statistiques officielles, plus de 1 000 suédoises ont été violées. La statistique de l’état ne précise plus l’origine des violeurs. Mais plus personne ne l’ignore, en Suède.
Les statistiques de 2014 ne sont pas encore disponibles, mais l’évolution de 500% du nombre de crimes et délits permet de l’anticiper :
Selon les conclusions du Brå – Centre d’information sur les délits et d’infractions pénales suédois, le nombre de viols de jeunes filles de moins de 15 ans est passé de 200 en 1995 à près de 1400 en 2008.
De 1985 à 1989, quand le Brå publiait encore les statistiques selon l’origine des délinquants, 39% des viols étaient commis par ce qu’ils appellent des “Suédois ethniques” (les Suédois sont plutôt blonds et châtain clairs), 38% par des immigrés, 13% par des mineurs immigrés, et 10% par des immigrés sans papiers.
Au total, les immigrants étaient les auteurs de 62% de la totalité des viols, alors qu’ils ne représentaient pas même 2% de la population totale masculine adulte du pays :
Les chiffres officiels sur les périodes 1985-1989 et 1997-2001 donnaient également ceci : les immigrés étaient les auteurs de 77.6% des viols, et les suédois ethniques, 22.4% :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
infréquentables !
Tout comme en France, nier farouchement la source des problèmes ne permettra jamais de les résoudre. Au nom d’ un humanisme dévoyé, d’ un anti-racisme bêlant et d’ un vivre ensemble impossible les politiques européens refusent à leurs peuples leur droit à la sécurité.
Je pense que les citoyens n’ auront d’ autre choix que de prendre leur propre défense en main et de se faire eux même justice. On y vient.
@ kalach nico
On y vient, mais quand ? Ca fait longtemps qu’on dit qu’on y va mais c’est quand le bout du tunnel ? A attendre trop nous serons cuits !!!
On y vient. La France n’ a pas encore atteint le fond du gouffre, je fais confiance aux socialistes pour nous y conduire avant mai 2017.
Les Français grognent, mais ils n’ ont pas encore faim. Lorsque la banqueroute empêchera de verser la manne étatique l’ étincelle sera là pour jeter le peuple dans la rue. Tout se réglera ensemble, dans le calme ou dans la violence, je ne sais, mais certains vont devoir apprendre à courir très vite…
Yes
Mais jusqu’à encore aujourd’hui les suédoises (elles sont émancipées)
vont se promener seules ou par deux
au Maroc, en Tunisie, en Turquie, en Espagne, en France.. où elles sont plutôt attirées par le “beau gosse bazané” qui arbore un large sourir, qui gesticule beaucoup
et qui les a repérées instantanément.
L’objectif du “mouloud” étant en priorité d’être “reçu” en Suède et de se marier avec une suédoise çelà pour obtenir un “droit” de résidence, donc pour immigrer.
Depuis PLUS de vingt ans, celà se passe comme çà. Aujourd’hui, la Suède découvre l’horreur.
Pour la Finlande, la Norvège, le Danemark, la Hollande, l’Allemagne, la France, … celà soit être la même chose..
Je ne donne pas de conseil, celà serait censuré.
N’oubliez pas que les suédoises ont les yeux bleus
(au sens propre comme au figuré)
et ce ne sont pas les seules..
la Suède est islamisée , et c’est très inquiétant pour les suédoises qui sont belles et blondes et ça attire les violeurs de toutes les espèces !!
La Suede a une probleme.!! Mais comme c`est de sa propre faute, elle doite la resoudre elle meme, et vite, tant q`il n`est trop tard. Etre trop “humanitaire” enver les barbares, c`est une lecon pas facile, et simpatique.
si elles sortent comme sur la photo , faut pas s’étonner ;))
et alors elles sont belles ! pourquoi elles se cacheraient ? :-))
Il faut que les suédoises s’habillent comme les musulmanes. 😕
Ma fille est blonde avec des yeux bleu , comme l’ainée, mais à Marseille quand un … lui a demandé une clop elle refusée, ( et l’a envoyé chi . ) et même moi je lui est dit ” tu n’est pas a la maison, fait gaffe” Nous avons invités des m..zz dans nos montagnes, pour la chasse aux sangliers, comme en algé..ie je vous tient au courant pour les inscriptions
lol pour caroline
Et un coucou pour nico, et tout les membres 😎
Au fait ma femme est de Dijon, grande avec des yeux bleus
( °_°)
Salut à toi, 2A 🙂
Tu chasses le sanglier à la Brenneke ? C’ est valable pour pas mal de bêtes :yes:
Est-ce une motarde?
…de Dijon
Tout est possible. J’ ai lu il y a quelques jours qu’ une Américaine avait été arrêtée car elle faisait l’ amour à sa moto. Plus exactement, la porte du garage était ouverte et le petit voisin d’ en face, 13 ans, se rinçait l’ œil ce qui a fortement déplu à ses parents.
BB avait donné le ton et vanté le plaisir des trépidations dans son clip vidéo “Harley Davidson” en 1967.
http://www.youtube.com/watch?v=vd71eWNolVM
Vous avez raison, elle est piquante, mais rien à voir avec l’ irritation nasale provoquée par la dijonnaise 😀
Oui nico, avec un 780 Remington amélioré.
Oui l’ Abbé, une motarde qui décoiffe hahaha 😀
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/03/97001-20141003FILWWW00208-la-suede-va-reconnaitre-l-etat-de-palestine.php
Ça prouve que les Suédoises ne sont pas rancunières.
esclave vient d’une déformation phonétique du mot slave en arabe !
la traite des blondes fut stoppée en Algérie dès 1830 , par une expédition française qui n’a pas joué les islamocompatibles qui nous emmerdent aujourd’hui !
Je pense à Mamie Mérogis l’embastilleuse qui ne veut pas parler de la traite des esclaves par les arabes pour ne pas désespérer les banlieues !
c’est le contraire :
slave vient de
esclave.
ils ont pillé ces pays
effacés les mâles
et emmenés les femmes et les enfants
des anciens habitants
il n’en reste plus un seul.
“Selon lui, si les immigrants sont sureprésentés dans les actes de viol, c’est en raison d’une « différence de classe sociale » ”
Ouais ! Les pauvres ont le viol dans la peau, c’est bien connu de tous les sociologues !