Lundi 15 septembre 2014 à Valenton (Val de Marne), la maire (PCF) Françoise Baud de Valenton a inauguré une rue Marwan Barghouti, un homme condamné à la prison à vie pour sa participation à des attentats terroristes qui ont couté la vie à de nombreux juifs.
Barghouti a été reconnu coupable par un tribunal israélien d’avoir autorisé et organisé l’attaque du marché aux poissons de Tel Aviv le 5 mars 2002 qui a coûté la vie à 3 innocents juifs.
Et la mairie de Valenton a décidé de l’honorer – de son vivant – d’un nom de rue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
plus rien ne m’étonne dans le Val de Marne !! puisque Marwan Bargouthi est déjà depuis quelques années citoyen d’honneur de la ville
rouge de Vitry-sur-Seine !! c’est une honte !!
Mairie de Valenton
Adresse : 48 Rue du Colonel Fabien, 94460 Valenton
Téléphone :01 43 86 37 37
Honte à ces communes communistes qui pour plaire à leurs administrés musulmans s’abaissent a une telle immoralité !
Malgré tous leurs efforts, il y en a pas mal qui tomberont lors des Municipales prochaines. En effet, chose jamais vue dans les mairies communistes, il y a eu pas mal de triangulaires car 30 % de l’électorat ouvrier qui composait l’électorat communiste vote maintenant Marine.
C’est pourquoi tous ces maires ne savent plus quoi faire pour lécher les fesses des zarabes afin d’obtenir leurs voix..
Mais à mon avis, aux prochaines élections cela ne suffira pas !
Le mairie d’une mairie communiste du val de marne, malgré le léchage de cul, n’est passé qu’à 51,5 % aux dernières municipales au second tour. Du temps des grands moments du PC, ce score avoisinait 85 % au premier tour !
Françoise Baud de Valenton est un exemple parfait de l’incrédulité, de l’immaturité encéphalique suite à un disfonctionnement de ses fonctions cognitives supérieures. Son irrécupération, et sa lobotomisation spirituelle font suite à une parfaite méconnaissance historique et à sa volonté certaine de travestir et de nier les tenants et les aboutissants de la deuxième guerre mondiale.
En effet, le fait de confondre les résistants Français de 1944, avec les mercenaires arabes liés au HAMAS, c’est à dire à l’ETAT ISLAMIQUE est une injure grossière faite à l’ensemble de la civilisation.
Ainsi petit à petit, la TROISIEME GUERRE MONDIALE pose ses jalons. Elle vient de trouver un de ses bons soldats en la personne de Françoise Baud de Valenton.
Quand l’ETAT ISLAMIQUE aura mis les pieds en France, plus rien ne l’arrêtera.
Déjà le 24 septembre 2014, un premier Français vient d’être décapité
Pour fêter cette première exécution Madame Françoise Baud de Valenton dépose une plaque à la gloire d’un terroriste.
Monsieur Hervé GOURDEL n’en demandait pas tant !
Exact et j’espère qu’ils vont arriver vite en France pour prouver au peuple qu’on leur a menti et à nos politiques qu’ils sont des salauds à juger et coller au mur au plus vite !
L’autre jours j’étais dans un taxi avec un chauffeur musulman, il a usé de taqqya avec moi, je l’ai démonté en un rien car je connais très bien l’islam et donc mon ennemi ! Nos politiques sont des traîtres, des vrais, PC, front de gauche, PS et UMP, même combat pour et en faveur des muzzs!
@RODRIGUE
Merci pour avoir mis l’UMP dans la même sauce. Au moins vous reconnaissez la Réalité des vrais pro-Islamistes.
J’ai le droit de dire qu’au vu de ce fait Françoise Baud est une connasse ?
Une connasse, non, elle pense à son avenir! Une collabo, oui !
quelle honte,ce maire doit avoir un qi en dessous de 32….et elle n’est pas la seule car apparemment personne n’a protesté ….
Déjà en mars 2008, la ville de Stains l’élève au rang de citoyen d’honneur de la ville et lance en mars 2009 le Réseau des villes et collectivités pour la libération de Marwan Barghouti. Les villes d’Ivry-sur-Seine, Valenton, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, La Verrière, Vitry-sur-Seine en font aussi partie.
Et il est à noter que Haaretz, quotidien israélien de gauche, a déclaré que Barghouti « est vu par certains comme un Nelson Mandela palestinien, l’homme qui pourrait galvaniser un mouvement national divisé et à la dérive, si seulement il était mis en liberté par Israël. »
C`est pas etonnant, c`est stupide !! Les mairies en France manque des personnalites pour donner leurs nomme ?? Comment le Maire est arrivee a Barghouti, un criminel Arabe qui est en prison a vie, et pas fameux en dehors d`un etat invente ??
@ A J R.” Si seulement il etait mis en liberte,” Mais il n`est pas !! Donnee son nomme ne va pas l`aidee., meme si le maire communiste le considere “heros”! 😀 :sick:
c’est scandaleux et inadmissible !!
Françoise Baud n’est qu’une de ces décervelées qui suivent le parti communiste dans ses moindres commandements. Les communistes français n’ont toujours pas compris que le Parti était mort en novembre 1989 et qu’il ne reste plus rien de son passé terroriste, lequel de 1917 à 1989 a donné la mort à plusieurs centaines de millions d’hommes et de femmes qui avaient crus en lui. Oui, il reste l’horrible Corée du nord et la grande Chine révolutionnaire stalinienne à souhait. Pas un mot des communistes sur le massacre de Kurdes, ni sur les massacres des chrétiens d’orient, mais des tombereaux d’insanités quand il s’agit de la moindre esquisse de défense d’Israël. Ah ! racisme quand tu nous tiens ! Ah ! bêtise quand tu nous as !
L’humanité avait fait une UNE sur lui alors rien d’étonnant les cocos et ils ne sont pas les seuls cherchent de nouveaux clients
Ces communistes sont vraiment de la merde sans boîte ! Perso en 40 si j’avais été dans les maquis j’aurais tiré sur les nazis et les cocos !
Si l’EI est au pouvoir Françoise Baud fera partie des 1er victimes de viols et décapitations. Normal l’islam a en horreur en 1er tous les communistes et les athées, ensuite les religions asiatiques et ensuite les Juifs et les Chrétiens car eux font partie du peuple du livre. Souvenez vous du film navet US “Indépendance Day” ou ceux qui accueillaient les extra-terrestres sur les sommets des grattes ciels on été les 1er victimes. Pareils pour tous ceux qui les accueillent, hors muzzz. :devil: