Michel Garroté, réd. chef — L’un des auteurs des fusillades à Ottawa, abattu mercredi 23 octobre 2014, était un certain Michael Zehaf-Bibeau, Canadien, musulman, 32 ans et…connu des services de renseignement ! Zehaf a assassiné un soldat posté devant le monument aux morts avant d’être liquidé par un garde du Parlement canadien. Michael Zehaf-Bibeau était considéré comme un voyageur à haut risque par les services de renseignements qui lui avaient récemment annulé son passeport.
Zehaf avait exprimé son intention d’aller suivre un entraînement au djihad à l’étranger. Zehaf était connu de la police de Montréal, où il avait été arrêté cinq fois pour divers délits. En 2011, il avait été inculpé une sixième fois pour sa participation à un cambriolage à Vancouver. Il n’avait finalement été condamné qu’à un jour de prison pour avoir « proféré des menaces »…
Reproduction autorisée avec mention © M. Garroté, réd. chef www.dreuz.info
Des cheveux longs et un foulard palestinien, ça vous donne un air intellectuel, c’est fou…
Comme quoi le sirop d’erable est encore plus nocif que le hach.
le policier ne s’est pas posé de question pour l’ abbatre ! bravo ..
soi disant que c’est un cas isolé …
Les auteurs des fusillades sont toujours des musulmans, alors, les abattre avant, pas apres. :zombiekiller:
après c’est de la légitime défense , avant c’est un meurtre ! :-/
Ça ne vole pas haut, le sirop de poteaux c’est indigeste !
» le sirop de poteaux c’est indigeste ! »
Pourquoi de tels propos ? le sirop d’érable est un excellent produit, au goût formidable !
J’ai vraiment du mal quand je lis de tels propos au sujet de mon pays de cœur, cela fait vraiment mal.
informations sur France 2, ce jour, à Télématin:
« Zehaf avait un père lybien, mais il n’y a dans l’attentat qu’il a commis aucun lien avec le terrorisme islamiste organisé »
of course !
http://weaselzippers.us/203433-canadian-muslim-journalist-because-of-harpers-pro-us-agenda-canada-got-what-it-deserved/
« Le pays le plus sûr au monde n’est plus un endroit sûr et de nombreux Canadiens se demande aujourd’hui si c’est parce que le premier ministre conservateur Stephen Harper a poussé le Canada à se joindre à la guerre menée par les USA au Moyen-Orient.
Une société multiculturelle qui se targue sur la tolérance s’est divisée lorsque le gouvernement conservateur a mis un certain nombre de musulmans sur une «liste de surveillance», en plus d’annoncer il ya trois semaines qu’il enverrait 600 membres des forces spéciales ainsi que des avions de chasse pour soutenir l’effort des États-Unis en leur lutte contre Isis en Irak. Deux soldats canadiens ont été frappés par une voiture lundi près de Montréal – l’un d’eux est décédé plus tard. L’attaquant a été abattu et identifié comme un musulman converti influencé par des «islamistes radicaux».
Le Canada a une importante population musulmane – plus de 2 pour cent sont des citoyens canadiens – mais le mot «radicalisé» n’est entré en service récemment, lorsque le gouvernement Harper a révélé qu’elle estimait que environ 30 jeunes Canadiens ont servi à soutenir Isis. […]
Mais maintenant, il les envoie vers le Moyen-Orient. Les Canadiens ont été contre l’adhésion de guerres sur la base que, historiquement, leur pays n’a envoyé maintien de la paix à l’étranger. Cependant, les politiques pro-américaines de Stephen Harper semblent avoir repris Canada – et en effet le siège du pouvoir politique dans la capitale Ottawa – dans une cible. Maintenant Canadiens ne sera pas seulement être inquiet au sujet des voyages en Europe, en Amérique ou au Moyen-Orient – mais se demandent s’ils sont encore en sécurité dans leurs propres maisons.
Alors qu’est-ce qui se passe ensuite? Est-ce que la communauté musulmane du Canada – qui existe depuis plus de 100 ans – ont maintenant de «re-prouver » qu’il est fidèle à un pays qui se bat dans le monde musulman? Il ya eu beaucoup de « complots » découverts dans le passé – dans l’un des extrémistes musulmans qui ont apparemment été menacent de tuer les députés. Depuis 9/11, de nombreux musulmans dans le pays ont proposé de travailler dans la sécurité du gouvernement afin d’éviter des incidents comme ceux de cette semaine. Combien de temps cette coopération continuera maintenant que le Canada est en action en Irak est une autre question. »
Lamentablement typique d’un journaliste muslim.
http://www.steynonline.com/6624/talking-treason
http://www.steynonline.com/6620/non-senseless-violence
RIP Corporal
http://weaselzippers.us/203415-his-dogs-are-still-waiting-for-soldier-killed-by-terrorist-to-come-home/
Makes me cry.