Normalement, ce genre de menaces est pisté ; on ne va pas non plus trembler à chaque pas que l’on va faire ? car c’est bien ce qu’ils veulent ! alors de cédons pas à une quelconque panique.
Pas du tout Jacqueline,…….. Le ministre de l’intérieur en la personne Bernard CAZENEUVE a dit cet été que s’il n’était pas ministre, il descendrait volontiers manifester contre Israël, avec les islamistes.
La France a décroché le pompon avec un tel ministre !
Alain Juppé nous a rassuré sur la 2 , » des paroles et des actes »
Les barbares , l’Etat Islamique, ce n’est pas l’Islam, alors on peut vivre sereinement !!
L’EI s’abreuve du Coran mais ce n’est pas le même Coran, il y a le modéré et le méchant !!!!
« Ce n’est pas pour faire réussir leurs projets qu’ils commettent des crimes, c’est pour se donner l’occasion de commettre ces crimes qu’ils forment des projets ». (Edmund Burke pendant la révolution de 1789, « lettre à un membre de l’Assemblée… »)
A en lire la menace, les chances pour la France sont rudement excitées en ce moment, mouarff ! il en faut plus pour me faire trembler, grande gu..le, p’tits bras ! c’est bien connu, et ça veut impressionner en plus ? mais quelle bande de nazes !
vous savez quoi ce matin je suis allée faire un tour au marché de mon quartier , c’est exactement la réflexion que je me suis fait , je les ai trouvé drolement excité les arabes ce matins !
ben moi j’attends qu’ils passent à l’action cela fera peut-être ouvrir grand les yeux de tous les aveugles qui peuplent ce pays et qui nous endorment tel Juppé avec leur mantra « l’Islam ce n’est pas ça » mais si l’Islam c’est exactement ça.
Pour l’instant nous n’en sommes qu’aux menaces (pour tester la sécurité ?) et peut-être ne passeront-ils jamais à l’action au risque de perdre le bénéfice de l’endormissement de nos élites. Comme l’a dit un imam il y a quelques années: nous avons le temps, inutile de faire des attentats, nous y arriverons simplement par les urnes, nous utiliserons la démocratie pour instaurer la sharia.
Dans la droite ligne de ce qu’a dit Monsieur l’Abbé, retournons aux offices, retrouvons nos racines juives…. et …ou…chrétiennes et évangélisons. N’oublions pas aussi que Dieu ne se contente pas de ce que nous sommes…réveillons-nous.
Putain si ont leurs saute dessus ils sont morts, tellement ils sont en sous nombre.
Je suis persuadé que beaucoup de gens, attendent ça.
C’est eux qui doivent frapper en premier, pas nous ( à cause du gouvernement)
@ miserere
Ils sont peut être en sous nombre, mais s’ils sont réellement très déterminés, armés de kalachnikoff et n’ayant pas peur de la mort (le paradis, ils y croient dur comme fer) alors, je ne donne pas cher de nous qui sommes nombreux, non armés, peu déterminés et pour qui la vie humaine a de la valeur !
que Taubira s’occupe d’abord de ses rejetons , combien sont en prison déjà ? chacun des exemples pour les français qui se trouvent en ce moment à la tete de l’état a au moins un gosse déliquant ou est un déliquant lui-meme et ça veut nous imposer leurs idées , quelle blague !
Je vous trouve bien durs avec Assif. Nous avons là un modéré. Il a dit « le sang des Français va couler à flot inch’ allah », pas « le sang des méchants sales Français » comme le demande l’ EI.
Taubira a donc des chances de le « dés endoctriner », de le « dé radicaliser » comme elle se propose de le faire pour tous ces champions qui ne sont pas musulmans.
Quelle chance pour nous d’ avoir cette sainte femme à la tête de notre « justice »…
Taubira c’ est notre nouvelle Jeanne d’ Arc, elle va sauver la France.
Les dirigeants musulmans ici sont inquiets d’une poussée d’envoyer le SAS pour lutter contre les terroristes liés ISIS pourrait alimenter un jeu entre la communauté musulmane en Nouvelle-Zélande.
S’adressant à Radio Nouvelle-Zélande, secrétaire de l’Association internationale musulman de Nouvelle-Zélande, Tahir Nawaz de Kilbirnie la mosquée de Wellington, dit soutient la lutte en Irak serait une mauvaise idée.
«Nous sommes une très bonne communauté ici, nous sommes très coopératif », a déclaré M. Nawaz.
« Une fois que les troupes néo-zélandaises sont envoyés là-bas, notre attitude publique pourrait changer. A la fin de la journée, il y avait des gens qui vivent ici dont les racines sont dans les pays où la Nouvelle-Zélande envoyer les troupes « .
Tony Green le secrétaire de la Fédération de l’Association islamique de Nouvelle-Zélande estime bottes plus occidentales sur le terrain serait encore radicaliser les musulmans dans l’ouest.
« Que potentiellement combustibles choses parce que toute sorte de martyr de scénario qui a été peint par les groupes qui se disent EST, qui serait attiser les flammes plus que tout. »
Merci pour cet article, cela nous permet de toucher du doigt, une fois de plus, le travail de « cinquième colonne » des musulmans dans les pays occidentaux: chantage, menaces, émeutes, attentats, pour influer sur la politique étrangère des pays d’ accueil dont ils n’ ont pas ENCORE pris les rennes.
Nos amis Néo-zélandais le découvrent, nous le subissons depuis 30 ans.
Ce travail de sape, accéléré chez nous par l’ entrisme de l’ « islam de France », explique que des pays européens comme la France, mais elle n’ est pas la seule, montrent une palestinophilie et un antisionisme contre nature (nos deux pays sont des démocraties sœurs) ou encore soient prêts à accepter de dialoguer avec des terroristes: frères musulmans,ennahrdha, OLP, hamas…
La peur des réactions violentes de la communauté musulmane oblige nos gouvernements de tapettes à s’ aplatir et à collaborer aux diktat de l’ OCI, que ce soit en matière de politique étrangère ou dans l’ islamisation galopante de l’ Europe ou toute critique de l’ islam est devenu un blasphème réprimé par la loi sous une appellation trompeuse.
Que reste-t’ il ne notre liberté, de notre honneur, de notre souveraineté ? Envolés !
Un bulletin de renseignements de l’armée met en garde les militaires américains d’être vigilant après que des militants Etat islamique appelé ses partisans à parcourent les médias sociaux pour les adresses des membres de leur famille – et à « apparaissent [chez eux] et les abattre. »
L’évaluation, obtenu par Fox Nouvelles, est venu à la menace de l’Armée Centre d’intégration qui émet des alertes sur les menaces criminelles et terroristes à postes de l’armée à travers le monde.
L’avis met en garde les militaires et leurs familles sur l’État islamique, ou ISIS, appelant ses partisans à cibler leurs maisons.
Bien qu’il n’y ait pas d’intelligence indépendant pour corroborer les menaces ISIS, le bulletin recommande plus d’une douzaine de précautions aux militaires pour protéger leurs maisons – et leurs profils en ligne. »
Un peu pourrie la traduc, mais bon, l’idée y est. Par rapport à l’article, c’est pour cela que je suis prudente. On devrait tous l’être, l’ennemi visite tous les sites qui comportent des données lui permettant de cibler des occidentaux.
C’ est vrai que les mili occidentaux des cinq continents ont intérêt à avoir des yeux derrière la tête par les temps qui courent. Le caporal-tambour décapité à Londres en mai 2013 a fait les frais de notre trop grande confiance. L’ ennemi est parmi nous, il ne faut jamais perdre ça de vue.
Autrefois en France les militaires avaient obligation de sortir en tenue, sauf pour les permissions de longue durée>4 jours. On voyait l’ armée partout en ville et dans les transports. C’ est après 1968, avec l’ antimilitarisme des rouges, cristallisé par la « lutte pour le Larzac » dans les années 70 à 80 que l’ armée a levé cette obligation et que les uniformes militaires français ont quasiment disparu de vue, sauf dans les villes de grosses garnisons comme malheureusement à Pau et à Toulouse.
Israël me semble un pays plus sûr pour ses soldats que la France, malgré le risque d’ enlèvement. En tout cas les tenues militaires semblent y être monnaie courante.
J’ envie mes anciens camarades de combat qui servent maintenant dans Tsahal.
Pour ce qui est de la sécurité de chacun, c’ est vrai que ce n’ est pas top. Si je veux connaître l’ identité et les éléments personnels, dont l’ adresse, qui se cachent derrière un pseudo, un « frère » embauché sur un site (journaux, télé, radio) au nom de la « discrimination positive » pourra me révéler l’ adresse IP correspondant au pseudo. Pour faire parler l’ adresse IP, il me suffit d’ avoir un coreligionnaire bien placé chez le FAI concerné (Orange, Bouygues, Free). Ces renseignements sont alors trop facilement accessibles et exploitables pour répondre à une fatwa ou à une vengeance personnelle.
Grâce à la « discrimination positive » la « diversité » possède toutes les cartes lui permettant de se livrer à cet espionnage.
La parade est l’ utilisation d’ un VPN, Virtual Personal Net, en français Réseau Virtuel Personnel. Dans ce cas l’ adresse IP de l’ utilisateur n’ est plus accessible chez le Fournisseur d’ Accès Internet, donc son identité et son adresse non plus. Je pense, mais je peux me tromper, que le risque est moindre sur DREUZ.
Il existe des VPN gratuits efficaces, voir avec Google, et payants à faible coût (VPNFacile) qui fonctionnent parfaitement, garantissent l’ anonymat et ne ralentissent pas le surf et les téléchargements…
Terroristes BRETAGNE BASE Al-Qaïda menace la famille d’un soldat britannique
(BRETAGNE-BASE?) Al-Qaïda a menacé de tuer la famille d’un soldat britannique après avoir appris son équipe de tireurs d’élite avaient tué 32 talibans.
La police enquêtant sur les menaces ont été envoyées à son domicile craignant sympathisants d’Al-Qaïda étaient sur le point de brutalement attaquer ses parents en représailles torsadée pour son service militaire. (Alors, pourquoi n’est-ce pas là une unité militaire est envoyé à son domicile?) « La famille de ce soldat ont été délibérément pris pour cible. Les menaces proviennent d’un groupe musulman terroriste basée en Grande-Bretagne. « Il est inquiétant qu’ils avaient tracé la maison de la famille du soldat. »
Cela peut arriver en France, Merah l’a fait en quelque sorte, et il y a quelque temps, des épouses de mili français ont aussi été « enquiquinées » car identifiées comme telles.
Cerise sur le gâteau, un bon VPN permet de naviguer avec une adresse IP étrangère que l’ on peut choisir et de contourner ainsi les interdictions locales de connexion et de profiter de sites et de chaînes de télé interdites aux non nationaux (USA et France par exemple)
C’ est toute la différence entre une armée nationale à laquelle chaque citoyen est tenu de participer s’ il est physiquement apte à le faire, c’ est comme en Israël l’ armée du peuple, et une armée de métier (merci Chirac), inconnue du peuple dans sa grande majorité et rejetée par près de 50% des citoyens qui rêvent d’ une terre sans frontières, sans nations, sans armées. Bel idéal, sans aucun doute, mais la dure réalité nous rappelle chaque jour que « qui veut la paix prépare la guerre ».
@ Erinye
Quand je dit sous nombre, en france, armé de kalachnikov ne vous en faite pas, ils y a en france beaucoup de fusils de chasse, et les balles de kalach. ne sont pas si nombreuses, par rapport aux chevrotines.
La france ne se résume pas aux grandes villes, mais à tous le reste et le reste représente 99%. Nous nous somme battus pour la ww1 et la ww2, et nous n’ avions pas peur de mourir.
Maintenant libre à chacun de penser ce qu’il veut, mais étant un ancien militaire pro………..je me pose des questions.
Si ça devait péter, nous saurions où trouver des armes et former rapidement leurs utilisateurs. Nous ne manquons ni de mili retraités ni de réservistes, ni d’ anciens policiers.
Les dépôts d’ armes et de munitions en France font partie de ce que l’ on appelle des « points sensibles ». Ils font l’ objet de plans de protection en temps de crise qui engagent des forces armées et de gendarmerie.
L’ armée est réduite à peau de chagrin et ne peut suffire à assurer ses missions en temps de paix alors en temps de crise… La gendarmerie est étrillée de la même façon et aura fort à faire pour contenir des émeutiers. Les derniers gouvernements successifs, par leurs mesures délirantes, creusent leurs propres tombes. En sont-ils seulement conscients ? J’ ai un doute.
Et bien réfléchit à celle-ci 2A: la France n’ est pas une île comme la GB ou la Corse. Lorsque nous serons contraints à la résistance armée, nous verrons débouler en France tous les « frères » européens de nos « chances » venant combattre sur notre sol « les ennemis d’ allah ».
Tenir les accès ferroviaires et routiers pour contrer une invasion de milliers de djihadistes réclame la mobilisation de l’ armée. Ce ne sera pas un règlement de comptes « en famille » auquel nous aurons droit, mais à une guerre européenne.
Sans le soutien et la participation active des autres nations européennes nous serions très mal barrés et pour longtemps…
Il nous faut absolument, à nous les islamoréfractaires, prendre le pouvoir avant que les musulmans ne le fassent si nous voulons que la France libre survive.
Il ne reste même pas 20 ans avant que les carottes soient cuites et notre descendance réduite à l’ esclavage.
A moins que nous ne stoppions de force ce train fou dans lequel nous sommes embarqués, je vois un avenir très sombre pour notre peuple de souche.
Il n’ est plus temps de pleurer sur nos euros perdus et à perdre, mais de songer à notre survie. Surtout, ne pas se tromper de combat…
Je te donne raison à 100%, par contre voir débouler tous les frères européens je doute car ils auront fort a faire chez eux, Ils sont partout en Europe. Mais nous voir débouler chez toi il y a de grandes chances, pour que l’ile reste française nous devront défendre la france
Et que dire de l’armée et la gendarmerie réduit à une peau de saucisson, et pour finir j’ ai aussi conscience que si les bateaux ne viennent plus nous auront un GROS souci, car nous avons vécu des grèves, ou il n’y avait plus rien dans les grands magasin, je m’en rappelle ma fille était petite et plus de lait.( 1989) enfin bref . Et tant fait pas nous avons le même combat.
Si la France est la première et donc seule à secouer le joug de l’ islam, les djihadistes de l’ Europe entière pourront débouler chez nous sans frein.
Fais comme moi, rends service à des paysans. J’ utilise mes dons en mécanique (merci l’ armée) pour réparer sur place tracteurs et voitures personnelles, mes connaissances en informatique pour dépanner les ordinateurs, y compris ceux qui pilotent la traite et la gestion du troupeau dans les élevages modernes et les tablettes et smartphones des enfants. Bilan, sans rien demander, je repars avec des sacs de patates, des volailles, des cageots de charcuterie, des pièces de veau et un grand cabas de considération et d’ amitié. Le jour où Leclerc fermera faute d’ appro’, où les comptes bancaires seront séchés pour cause banqueroute de l’ état, je suis sûr de ne pas crever de faim à défaut d’ autre chose…
Oui, les traductions sont un peu pourries, mais, là ce soir je suis trop fatiguée pour améliorer l’ensemble, je pense cependant que l’essentiel du sens des articles y est ; ça pique les yeux un peu, mais bon !
Ah, ils sont prêts à attaquer ???
Mais qu’ils y viennent !!!! Au moins les choses seront plus claires pour quelques millions de crétins aveugles. J’espère qu’ils commenceront par les dhimmis: ils seront plus faciles à attraper que les juifs ou les islamoclastes…..
Après…. je crains le pire…. pour eux !!!!
« »Je sais que les actes terroristes qui sont perpétrés par-delà nos frontières, et que certains voudraient perpétrer à l’intérieur même de notre pays, n’ont rien à voir avec le message que portent les musulmans de France et n’ont rien à voir avec le message que porte votre religion. Je dirais même que c’est dans l’ignorance des principes, des textes de l’esprit de votre religion que le terrorisme peut prospérer »
« M. Cazeneuve a également assuré avoir « donné des instructions très claires à tous les préfets » pour qu’une plainte soit déposée « à chaque fois qu’une insulte, qu’une attaque, est proférée à l’encontre d’un lieu de culte ou d’une communauté, convoquant la haine de l’autre et l’intolérance. »
C’est une déclaration de guerre envers l’islamo-vigilance, ou je ne m’y connais pas ! scandaleux.
alors que l’on attendrait au moins une déclaration , condamnation du nouveau crime atroce commis au nom de l’islam , les arabes sont aux abonnés absents et c’est le ministre de l’interieur qui cause !
Cazevide: » Je dirais même que c’est dans l’ignorance des principes, des textes de l’esprit de votre religion que le terrorisme peut prospérer », a-t-il ajouté. »
Donc, connaître le verset 12 de la sourate 8 immuniserait le musulman contre le désir de rejoindre le terrorisme:
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants (terrorisme). Frappez donc au-dessus des cous (décapitez les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (démembrez les). »
Avec de tels collabos menteurs les musulmans n’ ont même plus besoin de pratiquer la taqiya, nos ministres s’ en chargent.
Nos « gouvernants » sentent que le monstre qu’ ils ont fait entrer est sur le point d’ échapper à leur contrôle, si tant est qu’ il l’ aient contrôlé un jour. Ils pensent, comme des lâches qu’ ils sont, qu’ en caressant la bête dans le sens du poil, en le flattant comme de vils flagorneurs, ils vont l’ amadouer et surseoir à son réveil.
Leur hantise est de voir s’ étaler partout la vérité sur cette « religion » et que la colère des Français enfin réveillés les obligent à prendre des « mesures de précaution » mal acceptées par la RATP.
Voila pourquoi il est plus que jamais urgent pour eux de faire taire les islamo-réfractaires et pour nous de claironner partout la vérité.
« Voila pourquoi il est plus que jamais urgent pour eux de faire taire les islamo-réfractaires et pour nous de claironner partout la vérité. »
Tout juste, le Figaro m’a refusé au moins 15 commentaires ce jour, la censure fonctionne à plein régime, il faut aussi savoir que le WE, leur modération est externalisée (Afrique du Nord).
Le Figaro est encore pire que l’ Ex-presse dans la modération des commentaires, il ne prend même pas la peine de vous signifier la mise à la poubelle de votre opinion par un message ruisselant de mauvaise foi comme le fait l’ Ex-presse.
Ma moyenne est de 2 messages sur 10 qui passent au Fig’, et encore, ça c’ est dans les bons jours. Pour ce qui est de l’ Ex-presse, j’ ai abandonné après avoir tout tenté.
celui qui gagne le pompon haut la main c’est le Point dirigé par un bobo gauchiste FOG truffé d’autres gauchistes, la collaboratrice de Taubira, une autre dont j’ai oublié le nom , maintenant Laurent Newman est devenu un habitué des articles pour dénoncer Sarko et bien entendu nous venter la bonté et la justesse de Hollande et de ses bras cassés !
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/09/30/lyon-e-soutient-du-gouvernement-au-projet-de-centre-culturel-musulman
« que « l’Etat serait prêt à s’engager jusqu’à 1 million d’euros, quand le plan de financement global (de l’IFCM) sera connu ». Toutes les collectivités locales (Ville de Lyon, Région, Département) se sont jusqu’à présent montrées favorables au versement d’une subvention, pour autant que l’Etat fasse de même. Le chantier de l’IFCM coûterait 8 millions d’euros, dont une moitié serait abondée par des financements privés ou extérieurs. Le projet, vieux de dix ans, prévoit la construction d’un bâtiment attenant à la grande mosquée de Lyon, boulevard Pinel (8e). Il abriterait un musées des Arts islamiques, une grande bibliothèque, des salles de conférence et serait destiné autant à la formation des imams à la laïcité, qu’à une meilleure connaissance de l’islam par la population française. »
Ben voyons, ils veulent nous islamiser, clairement, avec le soutien du gouvernement.
Cazevide: » la richesse de la civilisation musulmane doit être connue »
Dans quel domaine brille-t’ elle tant qu’ elle doivent se voir offrir un nouvel institut ?
Littérature ? Les livres arabes traduits annuellement à l’ international tiendraient dans un attaché-case.
Poésie ? Les poètes sont en prison ou assassinés.
Musique ? Prière de ne pas rire.
Peinture ? C’ est harram !
Sculpture ? Idem !
Danse ? Ne concerne que les hommes qui se secouent le derrière sur une musique « religieuse » ou tournent sur eux-mêmes pour s’ enivrer et oublier qu’ ils sont musulmans.
Le septième art ? Les réalisateurs ne peuvent plus rentrer dans leur pays une fois leur film commis sous peine de mort.
L’ architecture ? Les mosquées cathédrales modernes sont dessinées par des architectes mécréants ainsi que toutes les réalisations de taille réalisées chez les pousseurs de chameaux le cul posé sur des barils de pétrole.
L’ histoire du développement de l’ islam ? Guerres, massacres, esclavagisme, génocides, destruction de civilisations antiques après en avoir extrait la substantifique moelle.
Voila bien un nouvel effort que doivent consentir, sans que l’ on ait demandé leur avis, tous les Français dans le vain espoir d’ apaiser une communauté pesante et turbulente par nature.
Carpettes de gauchistes !
Parlant architecture, il y a quelques mois je regardais l’église du centre de la ville où je vis, une racaille, un djeun muzz m’a interpellée en me disant : « pas le droit de regarder une église, c’est harram ! »
Je lui ai répondu en anglais, et pas des amabilités, donc je ne reproduirai pas ici, mais bon… j’étais pas mal déchaînée contre ce sale « petit con » qui s’est retrouvé le bec cloué de surprise par mes répliques !
Ces merdes se croient en pays conquis depuis qu’ on leur a affirmé qu’ ils étaient chez eux chez nous. Et s’ ils ont chez eux ils doivent dominer puisque c’ est le destin de l’ islam de dominer les mécréants.
Ils ne semblent pas se rendre compte que par un tel comportement ils nourrissent la haine à leur encontre et qu’ elle leur sera fatale.
Kalach pas sur qu’ils se sentent si fiers que ça , hier soir sur les chaines anglaises , après la DECAPITATION du chauffeur de taxi on a eu droit à un défilé de somités musolamiques condamnant le crime contraire à l’islam (of course) il y en avait meme un qui chialait comme un con . perso je pense qu’ils ne doivent pas en mener large , comment le pourrait-il , tous les jours nous avons la démonstration faite de la barbarie comise au nom de leur religion !
Comme je les comprends ceux qui chialent. Ils chialent de rage.
Alors que, tranquillement, ils étaient en train d’ asseoir l’ islam sur son trône dans nos vertes contrées avec l’ aide des gouvernements dhimmis et de l’ Europe lèche-babouches, l’ Etat Islamique leur casse la baraque en jetant aux yeux des mécréants le véritable visage de l’ islam. Il y a de quoi pleurer…
Tout un travail de sape et de mise en « confianssse » détruit en 5 égorgements, c’ est trop bête.
et puis kalach quel besoin d’aller ailleurs quand on a TOUT ici ? 😀
cet après midi j’avais rendez vous dans le marais , il y règne une ambiance très spéciale , du « bon vieux temps » , village et démofée que j’adore. Jamais vu de voile là-bas ! En approchant du lieu de mon rendez vous des rues étaient barrées, raison : Rosh A Shana ! :heart:
s’ils ne détruisaient que les symboles des autres cultures ,ils explosent aussi des mosquées et les occupants des branches de leur religions qu’ils ne considèrent pas reconnaissables . Alors ceux qui nous rétorquent qu’il y a eu des guerres de religions autres que l’islam je réponds que leur barbarie est sans limite et représente ce qu’il y a de plus décadant dans le comportement d’etres humains !
Kalach c’était pourtant les rares choses en quoi ils étaient bons les muzz (je suis née en Tunisie) la musique , la danse et la fete . Vous leur retirer le peu qu’ils avaient ……vous obtenez le néant
La Tunisie ÉTAIT le pays du Maghreb où l’ islam se montrait le moins pesant. Vous devriez y faire un tour pour en mettre à jour votre vision sous Ennahdah. En fait non, n’ y allez pas, c’ est un très mauvais conseil.
J’ ai participé moi aussi à beaucoup de fêtes dans les pays de l’ OCI: mariages, circoncisions, passages de personnalités, départ d’ un être cher. La dernière était un mariage bourgeois dans une grande ville marocaine.
Mariage digne des mille et une nuits par son opulence, de la rangée de gardes sabre au clair qui accueillait les invités, du « plein les yeux » des tenues masculines comme féminines, du poids d’ or exposé au m², du faste somptueux des sept robes de la mariée exposée sur un baldaquin promené au milieu de l’ assistance.
Ce mariage arrangé célébrait l’ alliance de hauts fonctionnaires et de riches commerçants, la crème de la crème.
Petit bémol, le riche marié était aussi un musulman rigoriste affichant fièrement sa tabaâ (tache sur le front due à la prière et à laquelle on reconnaît un pieux musulman).
Femmes et hommes se trouvaient donc séparés dans deux salles différentes en L. La musique alternait airs profanes, peu nombreux et hymnes à la gloire d’ Allah en repentir des premiers; un imam menait la prière dansée des hommes.
Quelle joie ! Quel délire ! Les « pots de fleurs » féminins, statufiées sur leur chaise pendant des heures ont certainement apprécié…
Les seules à avoir réellement profité plein pot de cette soirée féerique, ce sont les esclaves domestiques, les « petites bonnes marocaines ». Revêtues pour la circonstance, et la gloire de leur maître, de somptueux atours, elles riaient entre elles et se gavaient sans entrave d’ un repas et de friandises que, pour une fois, elles n’ avaient ni préparé ni servi en se contentant des restes.
Et la mariée ? Me direz vous. Et bien le matin même de cette dernière journée d’ une semaine épuisante, elle est parvenue à nous ménager un tête à tête, en enfreignant toutes règles de bienséance, pour me remercier d’ avoir fait le voyage depuis la France et des présents apportés. De mon côté, j’ ai souhaité à cette jeune et belle étudiante tout le bonheur du monde. Ses yeux brillaient d’ une humidité ambiguë qui ne devait rien à la joie. Nous nous sommes regardés longuement en silence, et ce silence contenait beaucoup de choses que l’ un et l’ autre nous n’ avions pas le droit d’ exprimer. Que dire à une jeune personne vivante et gaie que l’ on accompagne à la porte de sa prison à vie ?
Neuf mois plus tard elle a eu son premier bébé et a définitivement endossé son rôle de femme musulmane dont « la clé du paradis se trouve sous le pied de son mari ».
kalach je parle de la Tunisie que je visitais du vivant de mes grands parents ça fait TREEEEEEEs longtemps , je n’y ai jamais remis le pieds aucune envie, du reste quand je passais mes vacances avec mes grands parents nous ne nous mélangions pour ainsi dire jamais avec les arabes , c’était limité à ma jeune soeur , mes cousins cousines le temps de l’été .
Le bon temps, avant que l’ islam se réveille et empoisonne la vie de tous, musulmans y compris. La fête est toujours aussi prisée, mais chacun est tenu d’ y afficher sa grande ferveur religieuse. Entre les moments de relâchements, l’ hystérie fanatique vient rappeler à chacun son devoir, dans une société du paraître où chacun a l’ obligation de surveiller la soumission de son voisin. Très désagréable pour l’ invité non habitué à ce que allah et son prophète viennent ainsi gâcher la fête et transformer en un instant les visages d’ une assistance joyeuse en masques de schizophrènes échappés de l’ asile.
L’ atmosphère au Maghreb a bien changé. Entre l’ insécurité due à la pauvreté et le poids du regard des intégristes qui sont partout, ambiance pesante garantie.
Qu’ils fassent ce centre avec le soutien du gouvernement me gêne déjà beaucoup, mais qu’ils le fassent avec l’argent que je donne au fisc ça me fait sérieusement ch… suer….
le ministre de l’intérieur doit prendre ces menaces de morts au sérieux !
il doit assurer la sécurité des Français avant tout !
Normalement, ce genre de menaces est pisté ; on ne va pas non plus trembler à chaque pas que l’on va faire ? car c’est bien ce qu’ils veulent ! alors de cédons pas à une quelconque panique.
« alors ne cédons pas «
Pas du tout Jacqueline,…….. Le ministre de l’intérieur en la personne Bernard CAZENEUVE a dit cet été que s’il n’était pas ministre, il descendrait volontiers manifester contre Israël, avec les islamistes.
La France a décroché le pompon avec un tel ministre !
Alain Juppé nous a rassuré sur la 2 , » des paroles et des actes »
Les barbares , l’Etat Islamique, ce n’est pas l’Islam, alors on peut vivre sereinement !!
L’EI s’abreuve du Coran mais ce n’est pas le même Coran, il y a le modéré et le méchant !!!!
Allons bon , il y a deux islams et deux corans , le gentil et le trash
Juppé va nous faire avaler des couleuvres !!!!
« Ce n’est pas pour faire réussir leurs projets qu’ils commettent des crimes, c’est pour se donner l’occasion de commettre ces crimes qu’ils forment des projets ». (Edmund Burke pendant la révolution de 1789, « lettre à un membre de l’Assemblée… »)
A en lire la menace, les chances pour la France sont rudement excitées en ce moment, mouarff ! il en faut plus pour me faire trembler, grande gu..le, p’tits bras ! c’est bien connu, et ça veut impressionner en plus ? mais quelle bande de nazes !
vous savez quoi ce matin je suis allée faire un tour au marché de mon quartier , c’est exactement la réflexion que je me suis fait , je les ai trouvé drolement excité les arabes ce matins !
ben moi j’attends qu’ils passent à l’action cela fera peut-être ouvrir grand les yeux de tous les aveugles qui peuplent ce pays et qui nous endorment tel Juppé avec leur mantra « l’Islam ce n’est pas ça » mais si l’Islam c’est exactement ça.
Pour l’instant nous n’en sommes qu’aux menaces (pour tester la sécurité ?) et peut-être ne passeront-ils jamais à l’action au risque de perdre le bénéfice de l’endormissement de nos élites. Comme l’a dit un imam il y a quelques années: nous avons le temps, inutile de faire des attentats, nous y arriverons simplement par les urnes, nous utiliserons la démocratie pour instaurer la sharia.
« La majorité silencieuse des musulmans ne vaut Rien ! »
Une video qui dénonce le politiquement correct. Excellent !
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU#t=282
Dans la droite ligne de ce qu’a dit Monsieur l’Abbé, retournons aux offices, retrouvons nos racines juives…. et …ou…chrétiennes et évangélisons. N’oublions pas aussi que Dieu ne se contente pas de ce que nous sommes…réveillons-nous.
Putain si ont leurs saute dessus ils sont morts, tellement ils sont en sous nombre.
Je suis persuadé que beaucoup de gens, attendent ça.
C’est eux qui doivent frapper en premier, pas nous ( à cause du gouvernement)
@ miserere
Ils sont peut être en sous nombre, mais s’ils sont réellement très déterminés, armés de kalachnikoff et n’ayant pas peur de la mort (le paradis, ils y croient dur comme fer) alors, je ne donne pas cher de nous qui sommes nombreux, non armés, peu déterminés et pour qui la vie humaine a de la valeur !
Pendant ce temps, au pays des bisounours :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/03/97001-20141003FILWWW00381-djihad-taubira-prone-le-desendoctrinement.php
que Taubira s’occupe d’abord de ses rejetons , combien sont en prison déjà ? chacun des exemples pour les français qui se trouvent en ce moment à la tete de l’état a au moins un gosse déliquant ou est un déliquant lui-meme et ça veut nous imposer leurs idées , quelle blague !
Je vous trouve bien durs avec Assif. Nous avons là un modéré. Il a dit « le sang des Français va couler à flot inch’ allah », pas « le sang des méchants sales Français » comme le demande l’ EI.
Taubira a donc des chances de le « dés endoctriner », de le « dé radicaliser » comme elle se propose de le faire pour tous ces champions qui ne sont pas musulmans.
Quelle chance pour nous d’ avoir cette sainte femme à la tête de notre « justice »…
Taubira c’ est notre nouvelle Jeanne d’ Arc, elle va sauver la France.
sauver l’Afrance
C’ est effectivement plus plausible 😥
Et à part menacer, que savent-ils faire ?
http://weaselzippers.us/201466-new-zealand-islamic-leaders-warn-government-not-to-send-sas-troops-to-fight-isis-or-muslims-in-nz-might-start-blowing-things-up/
»
Les dirigeants musulmans ici sont inquiets d’une poussée d’envoyer le SAS pour lutter contre les terroristes liés ISIS pourrait alimenter un jeu entre la communauté musulmane en Nouvelle-Zélande.
S’adressant à Radio Nouvelle-Zélande, secrétaire de l’Association internationale musulman de Nouvelle-Zélande, Tahir Nawaz de Kilbirnie la mosquée de Wellington, dit soutient la lutte en Irak serait une mauvaise idée.
«Nous sommes une très bonne communauté ici, nous sommes très coopératif », a déclaré M. Nawaz.
« Une fois que les troupes néo-zélandaises sont envoyés là-bas, notre attitude publique pourrait changer. A la fin de la journée, il y avait des gens qui vivent ici dont les racines sont dans les pays où la Nouvelle-Zélande envoyer les troupes « .
Tony Green le secrétaire de la Fédération de l’Association islamique de Nouvelle-Zélande estime bottes plus occidentales sur le terrain serait encore radicaliser les musulmans dans l’ouest.
« Que potentiellement combustibles choses parce que toute sorte de martyr de scénario qui a été peint par les groupes qui se disent EST, qui serait attiser les flammes plus que tout. »
SAS : Special Air Service
Merci pour cet article, cela nous permet de toucher du doigt, une fois de plus, le travail de « cinquième colonne » des musulmans dans les pays occidentaux: chantage, menaces, émeutes, attentats, pour influer sur la politique étrangère des pays d’ accueil dont ils n’ ont pas ENCORE pris les rennes.
Nos amis Néo-zélandais le découvrent, nous le subissons depuis 30 ans.
Ce travail de sape, accéléré chez nous par l’ entrisme de l’ « islam de France », explique que des pays européens comme la France, mais elle n’ est pas la seule, montrent une palestinophilie et un antisionisme contre nature (nos deux pays sont des démocraties sœurs) ou encore soient prêts à accepter de dialoguer avec des terroristes: frères musulmans,ennahrdha, OLP, hamas…
La peur des réactions violentes de la communauté musulmane oblige nos gouvernements de tapettes à s’ aplatir et à collaborer aux diktat de l’ OCI, que ce soit en matière de politique étrangère ou dans l’ islamisation galopante de l’ Europe ou toute critique de l’ islam est devenu un blasphème réprimé par la loi sous une appellation trompeuse.
Que reste-t’ il ne notre liberté, de notre honneur, de notre souveraineté ? Envolés !
Bonsoir Kalach,
pas mal non plus dans le genre, cet article, et dire que je me suis faite jeter d’un site de mili girlfriends françaises alors que je les avertissais de faire attention !
http://weaselzippers.us/201536-army-warns-u-s-military-personnel-on-isis-threats-to-their-family-members/
»
Un bulletin de renseignements de l’armée met en garde les militaires américains d’être vigilant après que des militants Etat islamique appelé ses partisans à parcourent les médias sociaux pour les adresses des membres de leur famille – et à « apparaissent [chez eux] et les abattre. »
L’évaluation, obtenu par Fox Nouvelles, est venu à la menace de l’Armée Centre d’intégration qui émet des alertes sur les menaces criminelles et terroristes à postes de l’armée à travers le monde.
L’avis met en garde les militaires et leurs familles sur l’État islamique, ou ISIS, appelant ses partisans à cibler leurs maisons.
Bien qu’il n’y ait pas d’intelligence indépendant pour corroborer les menaces ISIS, le bulletin recommande plus d’une douzaine de précautions aux militaires pour protéger leurs maisons – et leurs profils en ligne. »
Un peu pourrie la traduc, mais bon, l’idée y est. Par rapport à l’article, c’est pour cela que je suis prudente. On devrait tous l’être, l’ennemi visite tous les sites qui comportent des données lui permettant de cibler des occidentaux.
C’ est vrai que les mili occidentaux des cinq continents ont intérêt à avoir des yeux derrière la tête par les temps qui courent. Le caporal-tambour décapité à Londres en mai 2013 a fait les frais de notre trop grande confiance. L’ ennemi est parmi nous, il ne faut jamais perdre ça de vue.
Autrefois en France les militaires avaient obligation de sortir en tenue, sauf pour les permissions de longue durée>4 jours. On voyait l’ armée partout en ville et dans les transports. C’ est après 1968, avec l’ antimilitarisme des rouges, cristallisé par la « lutte pour le Larzac » dans les années 70 à 80 que l’ armée a levé cette obligation et que les uniformes militaires français ont quasiment disparu de vue, sauf dans les villes de grosses garnisons comme malheureusement à Pau et à Toulouse.
Israël me semble un pays plus sûr pour ses soldats que la France, malgré le risque d’ enlèvement. En tout cas les tenues militaires semblent y être monnaie courante.
J’ envie mes anciens camarades de combat qui servent maintenant dans Tsahal.
Pour ce qui est de la sécurité de chacun, c’ est vrai que ce n’ est pas top. Si je veux connaître l’ identité et les éléments personnels, dont l’ adresse, qui se cachent derrière un pseudo, un « frère » embauché sur un site (journaux, télé, radio) au nom de la « discrimination positive » pourra me révéler l’ adresse IP correspondant au pseudo. Pour faire parler l’ adresse IP, il me suffit d’ avoir un coreligionnaire bien placé chez le FAI concerné (Orange, Bouygues, Free). Ces renseignements sont alors trop facilement accessibles et exploitables pour répondre à une fatwa ou à une vengeance personnelle.
Grâce à la « discrimination positive » la « diversité » possède toutes les cartes lui permettant de se livrer à cet espionnage.
La parade est l’ utilisation d’ un VPN, Virtual Personal Net, en français Réseau Virtuel Personnel. Dans ce cas l’ adresse IP de l’ utilisateur n’ est plus accessible chez le Fournisseur d’ Accès Internet, donc son identité et son adresse non plus. Je pense, mais je peux me tromper, que le risque est moindre sur DREUZ.
Il existe des VPN gratuits efficaces, voir avec Google, et payants à faible coût (VPNFacile) qui fonctionnent parfaitement, garantissent l’ anonymat et ne ralentissent pas le surf et les téléchargements…
Merci pour l’info, Kalach, j’archive, au cas où;
Bon week-end à vous,
NW
J’ai écrit mon commentaire en repensant à ceci :
http://www.barenakedislam.com/2010/01/03/britain-based-al-qaeda-terrorists-threaten-family-of-british-soldier/
»
Terroristes BRETAGNE BASE Al-Qaïda menace la famille d’un soldat britannique
(BRETAGNE-BASE?) Al-Qaïda a menacé de tuer la famille d’un soldat britannique après avoir appris son équipe de tireurs d’élite avaient tué 32 talibans.
La police enquêtant sur les menaces ont été envoyées à son domicile craignant sympathisants d’Al-Qaïda étaient sur le point de brutalement attaquer ses parents en représailles torsadée pour son service militaire. (Alors, pourquoi n’est-ce pas là une unité militaire est envoyé à son domicile?) « La famille de ce soldat ont été délibérément pris pour cible. Les menaces proviennent d’un groupe musulman terroriste basée en Grande-Bretagne. « Il est inquiétant qu’ils avaient tracé la maison de la famille du soldat. »
Cela peut arriver en France, Merah l’a fait en quelque sorte, et il y a quelque temps, des épouses de mili français ont aussi été « enquiquinées » car identifiées comme telles.
Cerise sur le gâteau, un bon VPN permet de naviguer avec une adresse IP étrangère que l’ on peut choisir et de contourner ainsi les interdictions locales de connexion et de profiter de sites et de chaînes de télé interdites aux non nationaux (USA et France par exemple)
Gros merci à vous pour l’info.
en Suisse, vous verrez tous les jours des militaires en tenue dans les rues, prendre le bus ou à la gare prendre le train.
C’ est toute la différence entre une armée nationale à laquelle chaque citoyen est tenu de participer s’ il est physiquement apte à le faire, c’ est comme en Israël l’ armée du peuple, et une armée de métier (merci Chirac), inconnue du peuple dans sa grande majorité et rejetée par près de 50% des citoyens qui rêvent d’ une terre sans frontières, sans nations, sans armées. Bel idéal, sans aucun doute, mais la dure réalité nous rappelle chaque jour que « qui veut la paix prépare la guerre ».
@ Erinye
Quand je dit sous nombre, en france, armé de kalachnikov ne vous en faite pas, ils y a en france beaucoup de fusils de chasse, et les balles de kalach. ne sont pas si nombreuses, par rapport aux chevrotines.
La france ne se résume pas aux grandes villes, mais à tous le reste et le reste représente 99%. Nous nous somme battus pour la ww1 et la ww2, et nous n’ avions pas peur de mourir.
Maintenant libre à chacun de penser ce qu’il veut, mais étant un ancien militaire pro………..je me pose des questions.
Si ça devait péter, nous saurions où trouver des armes et former rapidement leurs utilisateurs. Nous ne manquons ni de mili retraités ni de réservistes, ni d’ anciens policiers.
Les dépôts d’ armes et de munitions en France font partie de ce que l’ on appelle des « points sensibles ». Ils font l’ objet de plans de protection en temps de crise qui engagent des forces armées et de gendarmerie.
L’ armée est réduite à peau de chagrin et ne peut suffire à assurer ses missions en temps de paix alors en temps de crise… La gendarmerie est étrillée de la même façon et aura fort à faire pour contenir des émeutiers. Les derniers gouvernements successifs, par leurs mesures délirantes, creusent leurs propres tombes. En sont-ils seulement conscients ? J’ ai un doute.
Et bien réfléchit à celle-ci 2A: la France n’ est pas une île comme la GB ou la Corse. Lorsque nous serons contraints à la résistance armée, nous verrons débouler en France tous les « frères » européens de nos « chances » venant combattre sur notre sol « les ennemis d’ allah ».
Tenir les accès ferroviaires et routiers pour contrer une invasion de milliers de djihadistes réclame la mobilisation de l’ armée. Ce ne sera pas un règlement de comptes « en famille » auquel nous aurons droit, mais à une guerre européenne.
Sans le soutien et la participation active des autres nations européennes nous serions très mal barrés et pour longtemps…
Il nous faut absolument, à nous les islamoréfractaires, prendre le pouvoir avant que les musulmans ne le fassent si nous voulons que la France libre survive.
Il ne reste même pas 20 ans avant que les carottes soient cuites et notre descendance réduite à l’ esclavage.
A moins que nous ne stoppions de force ce train fou dans lequel nous sommes embarqués, je vois un avenir très sombre pour notre peuple de souche.
Il n’ est plus temps de pleurer sur nos euros perdus et à perdre, mais de songer à notre survie. Surtout, ne pas se tromper de combat…
Je te donne raison à 100%, par contre voir débouler tous les frères européens je doute car ils auront fort a faire chez eux, Ils sont partout en Europe. Mais nous voir débouler chez toi il y a de grandes chances, pour que l’ile reste française nous devront défendre la france
Et que dire de l’armée et la gendarmerie réduit à une peau de saucisson, et pour finir j’ ai aussi conscience que si les bateaux ne viennent plus nous auront un GROS souci, car nous avons vécu des grèves, ou il n’y avait plus rien dans les grands magasin, je m’en rappelle ma fille était petite et plus de lait.( 1989) enfin bref . Et tant fait pas nous avons le même combat.
Si la France est la première et donc seule à secouer le joug de l’ islam, les djihadistes de l’ Europe entière pourront débouler chez nous sans frein.
Fais comme moi, rends service à des paysans. J’ utilise mes dons en mécanique (merci l’ armée) pour réparer sur place tracteurs et voitures personnelles, mes connaissances en informatique pour dépanner les ordinateurs, y compris ceux qui pilotent la traite et la gestion du troupeau dans les élevages modernes et les tablettes et smartphones des enfants. Bilan, sans rien demander, je repars avec des sacs de patates, des volailles, des cageots de charcuterie, des pièces de veau et un grand cabas de considération et d’ amitié. Le jour où Leclerc fermera faute d’ appro’, où les comptes bancaires seront séchés pour cause banqueroute de l’ état, je suis sûr de ne pas crever de faim à défaut d’ autre chose…
+ 1000
C’ est vrai que c’ est plus compréhensible en anglais, ça écorche moins les yeux 😉
Bonne nuit nicov, à demain.
Et bonne nuit à vous tous :soldier:
A + 2A, fait de beaux rêves de chasse dans les montagnes.
Oui, les traductions sont un peu pourries, mais, là ce soir je suis trop fatiguée pour améliorer l’ensemble, je pense cependant que l’essentiel du sens des articles y est ; ça pique les yeux un peu, mais bon !
Ne vous cassez pas la tête, une courte et alléchante présentation du contenu devrait avoir l’ effet désiré: provoquer un clic du lecteur 😉
Ah, ils sont prêts à attaquer ???
Mais qu’ils y viennent !!!! Au moins les choses seront plus claires pour quelques millions de crétins aveugles. J’espère qu’ils commenceront par les dhimmis: ils seront plus faciles à attraper que les juifs ou les islamoclastes…..
Après…. je crains le pire…. pour eux !!!!
ALERTE !
« http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/04/97001-20141004FILWWW00075-cazeneuve-ces-actes-n-ont-rien-a-voir-avec-l-islam.php
« »Je sais que les actes terroristes qui sont perpétrés par-delà nos frontières, et que certains voudraient perpétrer à l’intérieur même de notre pays, n’ont rien à voir avec le message que portent les musulmans de France et n’ont rien à voir avec le message que porte votre religion. Je dirais même que c’est dans l’ignorance des principes, des textes de l’esprit de votre religion que le terrorisme peut prospérer »
« M. Cazeneuve a également assuré avoir « donné des instructions très claires à tous les préfets » pour qu’une plainte soit déposée « à chaque fois qu’une insulte, qu’une attaque, est proférée à l’encontre d’un lieu de culte ou d’une communauté, convoquant la haine de l’autre et l’intolérance. »
C’est une déclaration de guerre envers l’islamo-vigilance, ou je ne m’y connais pas ! scandaleux.
alors que l’on attendrait au moins une déclaration , condamnation du nouveau crime atroce commis au nom de l’islam , les arabes sont aux abonnés absents et c’est le ministre de l’interieur qui cause !
Cazevide: » Je dirais même que c’est dans l’ignorance des principes, des textes de l’esprit de votre religion que le terrorisme peut prospérer », a-t-il ajouté. »
Donc, connaître le verset 12 de la sourate 8 immuniserait le musulman contre le désir de rejoindre le terrorisme:
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants (terrorisme). Frappez donc au-dessus des cous (décapitez les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (démembrez les). »
Avec de tels collabos menteurs les musulmans n’ ont même plus besoin de pratiquer la taqiya, nos ministres s’ en chargent.
Nos « gouvernants » sentent que le monstre qu’ ils ont fait entrer est sur le point d’ échapper à leur contrôle, si tant est qu’ il l’ aient contrôlé un jour. Ils pensent, comme des lâches qu’ ils sont, qu’ en caressant la bête dans le sens du poil, en le flattant comme de vils flagorneurs, ils vont l’ amadouer et surseoir à son réveil.
Leur hantise est de voir s’ étaler partout la vérité sur cette « religion » et que la colère des Français enfin réveillés les obligent à prendre des « mesures de précaution » mal acceptées par la RATP.
Voila pourquoi il est plus que jamais urgent pour eux de faire taire les islamo-réfractaires et pour nous de claironner partout la vérité.
« Voila pourquoi il est plus que jamais urgent pour eux de faire taire les islamo-réfractaires et pour nous de claironner partout la vérité. »
Tout juste, le Figaro m’a refusé au moins 15 commentaires ce jour, la censure fonctionne à plein régime, il faut aussi savoir que le WE, leur modération est externalisée (Afrique du Nord).
Le Figaro est encore pire que l’ Ex-presse dans la modération des commentaires, il ne prend même pas la peine de vous signifier la mise à la poubelle de votre opinion par un message ruisselant de mauvaise foi comme le fait l’ Ex-presse.
Ma moyenne est de 2 messages sur 10 qui passent au Fig’, et encore, ça c’ est dans les bons jours. Pour ce qui est de l’ Ex-presse, j’ ai abandonné après avoir tout tenté.
celui qui gagne le pompon haut la main c’est le Point dirigé par un bobo gauchiste FOG truffé d’autres gauchistes, la collaboratrice de Taubira, une autre dont j’ai oublié le nom , maintenant Laurent Newman est devenu un habitué des articles pour dénoncer Sarko et bien entendu nous venter la bonté et la justesse de Hollande et de ses bras cassés !
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/09/30/lyon-e-soutient-du-gouvernement-au-projet-de-centre-culturel-musulman
« que « l’Etat serait prêt à s’engager jusqu’à 1 million d’euros, quand le plan de financement global (de l’IFCM) sera connu ». Toutes les collectivités locales (Ville de Lyon, Région, Département) se sont jusqu’à présent montrées favorables au versement d’une subvention, pour autant que l’Etat fasse de même. Le chantier de l’IFCM coûterait 8 millions d’euros, dont une moitié serait abondée par des financements privés ou extérieurs. Le projet, vieux de dix ans, prévoit la construction d’un bâtiment attenant à la grande mosquée de Lyon, boulevard Pinel (8e). Il abriterait un musées des Arts islamiques, une grande bibliothèque, des salles de conférence et serait destiné autant à la formation des imams à la laïcité, qu’à une meilleure connaissance de l’islam par la population française. »
Ben voyons, ils veulent nous islamiser, clairement, avec le soutien du gouvernement.
Cazevide: » la richesse de la civilisation musulmane doit être connue »
Dans quel domaine brille-t’ elle tant qu’ elle doivent se voir offrir un nouvel institut ?
Littérature ? Les livres arabes traduits annuellement à l’ international tiendraient dans un attaché-case.
Poésie ? Les poètes sont en prison ou assassinés.
Musique ? Prière de ne pas rire.
Peinture ? C’ est harram !
Sculpture ? Idem !
Danse ? Ne concerne que les hommes qui se secouent le derrière sur une musique « religieuse » ou tournent sur eux-mêmes pour s’ enivrer et oublier qu’ ils sont musulmans.
Le septième art ? Les réalisateurs ne peuvent plus rentrer dans leur pays une fois leur film commis sous peine de mort.
L’ architecture ? Les mosquées cathédrales modernes sont dessinées par des architectes mécréants ainsi que toutes les réalisations de taille réalisées chez les pousseurs de chameaux le cul posé sur des barils de pétrole.
L’ histoire du développement de l’ islam ? Guerres, massacres, esclavagisme, génocides, destruction de civilisations antiques après en avoir extrait la substantifique moelle.
Voila bien un nouvel effort que doivent consentir, sans que l’ on ait demandé leur avis, tous les Français dans le vain espoir d’ apaiser une communauté pesante et turbulente par nature.
Carpettes de gauchistes !
Parlant architecture, il y a quelques mois je regardais l’église du centre de la ville où je vis, une racaille, un djeun muzz m’a interpellée en me disant : « pas le droit de regarder une église, c’est harram ! »
Je lui ai répondu en anglais, et pas des amabilités, donc je ne reproduirai pas ici, mais bon… j’étais pas mal déchaînée contre ce sale « petit con » qui s’est retrouvé le bec cloué de surprise par mes répliques !
Ces merdes se croient en pays conquis depuis qu’ on leur a affirmé qu’ ils étaient chez eux chez nous. Et s’ ils ont chez eux ils doivent dominer puisque c’ est le destin de l’ islam de dominer les mécréants.
Ils ne semblent pas se rendre compte que par un tel comportement ils nourrissent la haine à leur encontre et qu’ elle leur sera fatale.
Kalach pas sur qu’ils se sentent si fiers que ça , hier soir sur les chaines anglaises , après la DECAPITATION du chauffeur de taxi on a eu droit à un défilé de somités musolamiques condamnant le crime contraire à l’islam (of course) il y en avait meme un qui chialait comme un con . perso je pense qu’ils ne doivent pas en mener large , comment le pourrait-il , tous les jours nous avons la démonstration faite de la barbarie comise au nom de leur religion !
Comme je les comprends ceux qui chialent. Ils chialent de rage.
Alors que, tranquillement, ils étaient en train d’ asseoir l’ islam sur son trône dans nos vertes contrées avec l’ aide des gouvernements dhimmis et de l’ Europe lèche-babouches, l’ Etat Islamique leur casse la baraque en jetant aux yeux des mécréants le véritable visage de l’ islam. Il y a de quoi pleurer…
Tout un travail de sape et de mise en « confianssse » détruit en 5 égorgements, c’ est trop bête.
et puis kalach quel besoin d’aller ailleurs quand on a TOUT ici ? 😀
cet après midi j’avais rendez vous dans le marais , il y règne une ambiance très spéciale , du « bon vieux temps » , village et démofée que j’adore. Jamais vu de voile là-bas ! En approchant du lieu de mon rendez vous des rues étaient barrées, raison : Rosh A Shana ! :heart:
En approchant du lieu de mon rendez vous des rues étaient barrées, raison : Rosh A Shana ! Heart
___________________________________
quartier fermé pour cause de festivités : orchestres de jazz, expo en plein air d’artistes ….. splendide !
Nous l’ avions compris 😉
Le marais n’ est donc pas infesté de criquets, quelle chance !
J’ espère que vous vous êtes éclatée en ce jour de liesse.
« Sculpture ? Idem ! »
Remember l’effondrement des buddhas monumentaux de Bamyian…
s’ils ne détruisaient que les symboles des autres cultures ,ils explosent aussi des mosquées et les occupants des branches de leur religions qu’ils ne considèrent pas reconnaissables . Alors ceux qui nous rétorquent qu’il y a eu des guerres de religions autres que l’islam je réponds que leur barbarie est sans limite et représente ce qu’il y a de plus décadant dans le comportement d’etres humains !
Kalach c’était pourtant les rares choses en quoi ils étaient bons les muzz (je suis née en Tunisie) la musique , la danse et la fete . Vous leur retirer le peu qu’ils avaient ……vous obtenez le néant
La Tunisie ÉTAIT le pays du Maghreb où l’ islam se montrait le moins pesant. Vous devriez y faire un tour pour en mettre à jour votre vision sous Ennahdah. En fait non, n’ y allez pas, c’ est un très mauvais conseil.
J’ ai participé moi aussi à beaucoup de fêtes dans les pays de l’ OCI: mariages, circoncisions, passages de personnalités, départ d’ un être cher. La dernière était un mariage bourgeois dans une grande ville marocaine.
Mariage digne des mille et une nuits par son opulence, de la rangée de gardes sabre au clair qui accueillait les invités, du « plein les yeux » des tenues masculines comme féminines, du poids d’ or exposé au m², du faste somptueux des sept robes de la mariée exposée sur un baldaquin promené au milieu de l’ assistance.
Ce mariage arrangé célébrait l’ alliance de hauts fonctionnaires et de riches commerçants, la crème de la crème.
Petit bémol, le riche marié était aussi un musulman rigoriste affichant fièrement sa tabaâ (tache sur le front due à la prière et à laquelle on reconnaît un pieux musulman).
Femmes et hommes se trouvaient donc séparés dans deux salles différentes en L. La musique alternait airs profanes, peu nombreux et hymnes à la gloire d’ Allah en repentir des premiers; un imam menait la prière dansée des hommes.
Quelle joie ! Quel délire ! Les « pots de fleurs » féminins, statufiées sur leur chaise pendant des heures ont certainement apprécié…
Les seules à avoir réellement profité plein pot de cette soirée féerique, ce sont les esclaves domestiques, les « petites bonnes marocaines ». Revêtues pour la circonstance, et la gloire de leur maître, de somptueux atours, elles riaient entre elles et se gavaient sans entrave d’ un repas et de friandises que, pour une fois, elles n’ avaient ni préparé ni servi en se contentant des restes.
Et la mariée ? Me direz vous. Et bien le matin même de cette dernière journée d’ une semaine épuisante, elle est parvenue à nous ménager un tête à tête, en enfreignant toutes règles de bienséance, pour me remercier d’ avoir fait le voyage depuis la France et des présents apportés. De mon côté, j’ ai souhaité à cette jeune et belle étudiante tout le bonheur du monde. Ses yeux brillaient d’ une humidité ambiguë qui ne devait rien à la joie. Nous nous sommes regardés longuement en silence, et ce silence contenait beaucoup de choses que l’ un et l’ autre nous n’ avions pas le droit d’ exprimer. Que dire à une jeune personne vivante et gaie que l’ on accompagne à la porte de sa prison à vie ?
Neuf mois plus tard elle a eu son premier bébé et a définitivement endossé son rôle de femme musulmane dont « la clé du paradis se trouve sous le pied de son mari ».
kalach je parle de la Tunisie que je visitais du vivant de mes grands parents ça fait TREEEEEEEs longtemps , je n’y ai jamais remis le pieds aucune envie, du reste quand je passais mes vacances avec mes grands parents nous ne nous mélangions pour ainsi dire jamais avec les arabes , c’était limité à ma jeune soeur , mes cousins cousines le temps de l’été .
Le bon temps, avant que l’ islam se réveille et empoisonne la vie de tous, musulmans y compris. La fête est toujours aussi prisée, mais chacun est tenu d’ y afficher sa grande ferveur religieuse. Entre les moments de relâchements, l’ hystérie fanatique vient rappeler à chacun son devoir, dans une société du paraître où chacun a l’ obligation de surveiller la soumission de son voisin. Très désagréable pour l’ invité non habitué à ce que allah et son prophète viennent ainsi gâcher la fête et transformer en un instant les visages d’ une assistance joyeuse en masques de schizophrènes échappés de l’ asile.
L’ atmosphère au Maghreb a bien changé. Entre l’ insécurité due à la pauvreté et le poids du regard des intégristes qui sont partout, ambiance pesante garantie.
Qu’ils fassent ce centre avec le soutien du gouvernement me gêne déjà beaucoup, mais qu’ils le fassent avec l’argent que je donne au fisc ça me fait sérieusement ch… suer….
Surtout quand ce million vient d’ être arraché aux retraités, aux familles, à la défense.