Barack Hussein Obama aura tout fait pour dissocier le terrorisme de l’islam. Il a totalement échoué, car les musulmans s’obstinent à le contredire à un rythme effréné.
La semaine dernière, Alton Nolen, musulman de 30 ans, a décapité une de ses collègues en criant Allah ou Akbar, dans une usine agro-alimentaire dont il venait d’être licencié, à Moore en Oklahoma, mais le président américain refuse de considérer cela comme un acte terroriste.
Et les médias, largement de gauche et donc islamo-complices comme un peu partout en Occident, ont emboité le pas et mis en marche la machine à désinformer.
Ils ont caché à quoi ressemble Nolem aujourd’hui – ça stigmatiserait la haine contre les extrémistes bouddhistes :
Ils ont préféré publier cette photo, vicelards de journalistes, un noir comme les autres qui n’évoque pas l’islam :
« Il parlait en arabe pendant qu’il décapitait sa victime avec un grand couteau de cuisine », a déclaré Greg Mashburn, le procureur du comté de Cleveland, ajoutant que l’accusé est raciste et qu’il déteste les Blancs.
Nolen venait d’être licencié. Il est rentré chez lui, a pris un long couteau, et est retourné devant l’entrée de l’usine. Là, il a attrapé une de ses collègues, Colleen Hufford, une blanche, l’a attaquée par derrière, l’a tuée puis l’a décapitée.
Il a ensuite tenté de décapiter un autre collègue, mais en a été empêché par plusieurs personnes.
Heureusement, le port d’armes est inscrit dans la Constitution, et le directeur de l’entreprise, Mark Vaughn, armé, lui a tiré dessus, l’empêchant de faire un carnage.
Mashburn a expliqué que M. Nolen avait été renvoyé parce qu’il avait, le même jour, proféré des insultes racistes.
«D’après ce que j’ai compris, l’altercation était fondée sur le fait qu’il n’aimait pas les Blancs», a affirmé le procureur, et qu’il a tenté de convertir des collègues à l’Islam.
Ce n’est pas la France, il n’y a pas de mur des cons, ni de syndicat marxiste de la magistrature qui a détruit l’indépendance de la justice, pour remettre Nolen au bout de quelques années de prison. Il a été inculpé de meurtre, ce mardi, et il risque la peine de mort, selon les procureurs. Au pire, ce sera la prison à vie sans possibilité de remise de peine.
Mais le problème est ailleurs. Il loge tout près du président pour qui la plus grosse menace pour la planète est le réchauffement climatique, et l’islam une religion d’amour.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
A la base militaire de Fort Hood, en 2009, Nidal Malik Hasan, un médecin militaire, tuait 13 personnes et en blessait 30 autres en criant Allah ouh Akbar (Dieu est le plus grand).
• Les services du contre espionage avaient en main les emails qu’échangeait Hasan avec l’imam yemenite radical Anwar al-Awlaki,
• Ses collègues avaient remarqué qu’il avait progressivement glissé vers la radicalisation,
• En 2013, Fox News publiait une série de documents dans lesquels Hasan se faisait appeler SoA (Soldier of Allah) – soldat d’Allah,
• Dans une de ses notes, Hasan écrivait : « dans la démocratie américaine, ‘nous le peuple’ gouvernons selon ce que ‘nous le peuple’ pensons être juste ou mauvais, même si cela va spécifiquement contre ce que Allah le tout-puissant ordonne. »
Et bien le département de la Défense refusa le classement en acte terroriste. Au lieu de cela, Obama décida qu’il s’agissait d’un « accident sur le lieu de travail », car l’islam est une religion de paix.
Nous sommes à deux doigt d’assister à une répétition de Fort Hood.
Le FBI a reçu instruction « d’enquêter » sur l’agression, afin de déterminer si elle peut être qualifiée d’attaque terroriste.
Non parce que vous comprenez, un musulman qui prêche l’islam, qui hait les blancs, qui est « obsédé par l’idée de la décapitation», selon les déclaration aux journalistes du procureur lors de la conférence de presse, qui décapite une femme en criant Allah ouh Akbar, il faut que le FBI enquête pour déterminer si c’est un acte terroriste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Au moins, si il y a une enquête fédérale, ce ne sera pas contestable devant la cour. L’avocat ne pourra pas objecter-votre-honneur et il va prendre le maximum. Il est évident que la dégaine du type ne jouera
… pas en sa faveur. Il devrait se présenter au tribunal, sur les conseils de son avocat, en costard cravate…. mais il aura du mal à expliquer que le découpage suivant le pointillé coranique de la tête d’une collègue de travail était le fruit de pulsions incontrôlables.
Il vaut donc mieux que sa culpabilité soit établie sur des faits accréditant sa dérive terroriste et certifiée par des agents fédéraux que sur un simple présomption laissée à l’appréciation de jurés influençables par les médias voire la foule en délire….
Une petite piqure létale sera plus utile à la société qu’un risque d’endoctrinement de ses co détenus….
Ce n’est pas une question de perte de droits civils, aussi les agents federaux n’ont techniquement aucun droit d’intervenir dans cette affaire de meurtre. J’aurai plutot tendance a faire confiance aux « jurés influençables » de cet etat. Le people d’Oklahoma est fermement ancre dans la raison et le bon sense ; cet etat fait partie du « Bible belt » ou survit l’Amerique profonde et chretienne. Au dernier scrutin, 70% du peuple avait vote pour un amendement a la Constitution [de l’etat federe] qui aurait interdit une consideration juridique pour les lois « Shariah » dans les tribunaux.
Malheureusement un juge federal « struck down » cet amendement qu’il a decrete inconstitutionnel http://blogs.wsj.com/law/2013/08/16/oklahoma-ban-on-sharia-law-unconstitutional-us-judge-rules/
je suis dégoûtée de la réaction d ‘Obama qui a l’air de prendre cet acte à la légère !
ce muzz qui a décapité sa collègue mérite la chaise électrique ou le billot ou la potence …
Lamentable FBI !
Les Américains sont aussi bien protégés que nous apparemment , heureusement qu’ils peuvent encore porter une arme .
Obama je ne l’ai jamais aimé rien qu’a voir le personnage, cela confirme bien ma pensée.
Tiens donc. Je viens de remarquer que meme CNN, une station gauchisante, admet que ce meurtre est un acte terroriste « Call Oklahoma beheading what it is: Terrorism » http://www.cnn.com/2014/09/30/opinion/robbins-oklahoma-nolen/index.html
Ca veut dire qu’ils commencent a prendre une certaine distance des propos d’obama le « canard-boiteux » (lame-duck) – afin de conferer une credibilite accrue a leurs propos. (autrement dit, les rats quittent le navire qui coule).
L`islamiste in Chief, ne peut pas dissocier le terrorisme d`Islam, car il ne peut pas se dissocier lui meme du son muslimisme.!!! 😮
Obama …Obama … ah , vous voulez parler du frère Hussein !
« allah est le plus grand » cela suppose qu’il y a des dieux plus petits donc il n’est pas unique :cyclops:
Desire Plaisant
Lamentable FBI !
Les Américains sont aussi bien protégés que nous apparemment , heureusement qu’ils peuvent encore porter une arme .
Et oui eux peuvent, nous non condamné à subir.
http://weaselzippers.us/201208-cair-hints-islamophobia-to-blame-for-muslim-nfl-player-being-penalized-for-praying-after-touchdown/
http://weaselzippers.us/201203-groan-state-department-says-netanyahu-wrong-to-claim-militant-islam-seeks-to-dominate-the-world/
Oh my ! poor Kerry, the useful idiot…
Good news :
http://weaselzippers.us/201215-in-wake-of-oklahoma-beheading-and-isis-threats-arkansas-shooting-range-will-no-longer-serve-muslims/
Les médias français n’en parlent pas :
http://www.barenakedislam.com/2014/10/01/rep-michele-bachmann-to-obama-islam-is-the-problem-and-you-need-to-declare-war-on-it/
Bonsoir North Wrecker: Elle est formidable cette femme, et quel dommage de la voir prendre sa retraite (elle est constamment attaquee par la gauche). She is the real thing, comme on dit en anglais ; une femme droite et sincère, conservative sans être vieux jeu, franche sans être désagréable, élégante sans être snobe, belle sans être orgueilleuse. Ça surprend d’ailleurs, on n’y est plus habitué !
On another note.. Do you know this organization? http://americanwidowproject.org/ maybe you can find some new pen pals.
Thanks a bunch for the link, Annika.
Agree with you.
Scandaleux Obama :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/02/97001-20141002FILWWW00308-usa-affaire-de-voile-devant-la-cour-supreme.php
« La jeune femme est soutenue par une coalition d’organisations religieuses et par le gouvernement de Barack Obama, qui via sa EEOC a déposé le recours devant la haute Cour. » ???????????!!!!!!!!!!!!!