Eternel ringard, Jacques Attali, l’une des têtes de la gauche parigo précieuse et ridicule, a déclaré sur BFM TV le 10 octobre dernier que « François Hollande est le meilleur président depuis Mitterrand. »
Clownerie…
Les Français, même s’ils ont voté comme des cornichons, constatent tout l’inverse.
Selon les résultats d’un baromètre Odoxa pour l’Express paru hier, 80% des Français pensent que François Hollande est un mauvais président.
Attali, incarnation de la dérive de la gauche, a tout faux.
A moins que les élites auto-proclamées sachent tout mieux : il n’y a pas de chômage, ou si peu. La dette de la France est plus que modeste, le PIB est en pleine forme, et le niveau de vie n’a jamais été aussi élevé.
Et moi je fais du vélo sans pédales et sans guidon.
Ce que les sondeurs ne sonderont pas, ce sont les journalistes.
Insoupçonnables d’inculture politique, ils ont voté à 75% pour le désastreux président français.
Et ils continuent à donner des leçons !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Attali a raison :
Après FM, « tonton » pour le intimes,
c’est bien FH le meilleur président de la gauche-caviar,
évidemment : il n’y a en a pas eu d’autres, entre..
sauf Chirac, mais lui il était plus à droite..
Donc ses propos sont tout à fait exactes.
Il parle pour ne rien dire..
Je ne suis pas d’accord, Chirac, signataire de l’appel de Stockholm, qui avait refusé d’adhérer au PS sur l’invitation de son ami de Sciences-Po Michel Rocard car « c’est trop à droite pour moi », chantre du « travaillisme à la française » et défenseur des « acquis sociaux », initiateur de l’invasion de la France par les populations musulmanes suite au « regroupement familial », grand défenseur de Saddam Hussein, Yasser Arafat et des palestiniens, complice du tyran togolais Eyadéma, destructeur de l’éducation nationale via l’instauration du « collège unique », ce Chirac est bien plus à gauche que Mitterrand et Hollande.
Il ne s’en souvient plus, mais les vrais électeurs de droite n’oublieront jamais ses trahisons multiples !
Attali n’est pas encore à la retraite ? il devrait car il est grave ce mec :struggle:
Attali est grave, Hollande est grave et tous ceux qui les soutiennent sont graves ! La situation de la France est tellement grave que je me demande si la révolution peut éclater en France et si oui, QUAND ???
Un clown, en général, n’est pas dangereux et il fait rire les enfants.
Attali, par contre, est un nuisible et il ne fait même pas sourire.
« Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. »
Cherche-t-il un poste de conseiller auprès de F. Hollande, cet homme prêt à tous les mensonges, pour satisfaire son égo surdimensionné ?
Le regard d’Attali traduit toute la laideur de son âme. Ce chantre du socialisme, ce déificateur de l’immigré , ce révisionniste de l’histoire de la France, à la lumière de l’islam, cet homme arrogant, imbus de sa personne, n’admettant aucune critique, cumule tous les défauts propres à ces individus, qui croient posséder la science infuse. Mais l’une des ces « idées » les plus exécrables, les plus honteuses, les plus dangereuses, concerne les personnes âgées:
:
« dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ». (Jacques Attali « l’avenir de la vie »)
Cette « suggestion » à la couleur brune puante ne s’applique bien entendu pas à sa personne …
Quand je l’ai entendu s’exprimer su ce sujet, j’ai immédiatement pensé à la politique hitlérienne d’extermination des personnes, considérées comme inutiles à la Société, à savoir les personnes handicapées, physiques ou mentales, les personnes âgées ou les personnes inaptes au travail. Depuis, sa présence sur un plateau de télévision me révulse. C’est un être méprisable, qui n’arrive pas à la cheville d’Eric Zemmour, une « élite » socialiste, dans tout son mépris pour le peuple. .
Il est plus que temps d’euthanasier Attali…
Mais vous n’y pensez pas, l’euthanasie c’est pour les autres, pas pour lui! C’est vrai la France perdrait un grand homme ! Faites passer la seringue SVP on va achever tout de même les souffrances de ce grand homme !
« Et moi je fais du vélo sans pédales et sans guidon »
Y en a qui ont essayé sans selle c’est douloureux parait-il.
C’est un peu ce que nous demande Flamby : il s’en fout il a un scooter lui.