Qui aurait pensé qu’un caniche aurait contribué à démontrer l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs occidentales ?
Geste affectueux dans la société occidentale, caresser un chien est considéré comme sale et anti-islamique par les responsables religieux.
Ainsi, les autorités islamiques de Malaisie enquêtent sur la manifestation « caresser un chien » destinée à supprimer le rejet par l’islam du meilleur ami de l’homme.
L’évènement qui s’est tenu dans un parc de Kuala Lumpur ce dimanche, et dont le titre exact est “Je veux toucher un chien” est destiné à encourager le public à caresser les chiens.
Il a été suivi par des centaines de musulmans, ce qui a rendu furieux les leaders religieux.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Nooh Gadut, un éminent responsable musulman, et conseiller religieux du MAIJ, le concile religieux islamique malais, a ainsi déclaré que l’évènement était « destiné à insulter l’islam. »
“Ne tentez pas de créer une culture qui s’oppose à l’islam » a-t-il déclaré.
L’organisateur de l’évènement, Syed Azmi Alhabshi, un musulman de 30 ans, explique que son intention était d’aider les gens à dépasser leur peur des chiens, et promouvoir l’empathie envers les animaux dans le monde musulman.
De nombreuses personnes ont publié sur Facebook des photos joyeuses de rencontres avec des chiens, rendant un peu plus furieux les imams.
Le sud est asiatique pratique une version modérée de l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
L’islam qui est pourtant pétri d’empathie… il est vrai que les infidèles canins n’ont pas de portefeuille, ils ne feront jamais de bons dhimmis !
Je n’arrête pas de découvrir chaque jour les débilités sordides de cette pseudo religion. Comment peut-on être stupides à ce point. Bête et méchant, c’est redoutable :reallypissed:
dans la tradition coranique, la pire insulte est celle de: « chien »!
les chiens véhiculent avec eux des djinns, des esprits maléfiques, disent les théologiens musulmans.
Alors que dans la Bible, au livre de Tobie, on a l’expression « ange de Dieu » appliqué au chien qui court en avant exprimer sa joie en annonçant la guérison du vieil homme…
j’ai l’impression que le cuisinier en blanc sur la photo est en train d’examiner le nombre et le genre de plats qu’il pourra tirer de ce beau et grand chien. La viande de chien est recherchée en Asie.
Mr l’Abbé vous etes extra :-))
Le cuisto doit rester prudent avec ce genre de mastif, il pouurait se faire dévorer ; un bon gros toutou doté d’une paire d’yeux clairs et là, c’est foutu un jour ou l’autre c’est le chien qui va se régaler !
D’après certains musulmans les chiens chassent les bons anges. Une Sœur en Christ quand elle va dans un marché bombé de musulmans emmène son chien et fait le vide, ainsi elle fait ses courses sans être gênée. :rotfl:
Les imams font tout ce qu’ils peuvent pour nous faire comprendre que tout sentiment humain est l’ennemi de leur religion.
Mais la résistance s’organise jusque chez eux. Il est donc encore permis d’espérer.
PRENEZ TOUS DES CHIENS , JE NE PLAISANTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant mieux si des musulmans ont caressé des chiens…c’est une rupture avec …le coran et l’islam…
Lisons le N.T. et mettons-le en pratique….
la superstition fait partie intégrante de l’islam.
cela remonte d’ailleurs à bien avant Mahomet..
c’est le cas des « djinns » : invention arabe très ancienne
qui sont là pour justifier tout et n’importe quoi..
Là on replonge dans les superstitions des « cro magnon »..
dont le niveau a peu évolué avec l’islam..
quand ce n’est pas de votre faute,
c’est forcement dû à autre chose..
.. de surnaturel ..