
Il me semble évident, après avoir examiné son œuvre de près, que Paul McCarthy est un artiste dont les idées gagnent à être connues.
Pour commencer, voici, selon les confidences qu’il a faites à Philippe Martel, pourquoi la Mairie de Paris et le Comité Vendôme l’ont choisi:
Admirez la place centrale que McCarthy donne à la femme – je m’associe à la ministre Fleur Pellerin qui lui a apporté tout son soutien :
Sa vision du rôle de la femme
[highlight]Jolie potiche :[/highlight]
[highlight]Accueillante :[/highlight]
[highlight]Obéissante :[/highlight]
Au foyer
[highlight]Honorer les invités :[/highlight]
[highlight]Servir :[/highlight]
[highlight]Cuisiner :[/highlight]
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
[highlight]Nettoyer :[/highlight]
[highlight]Se soumettre :[/highlight]
[highlight]Répondre aux attentes de son homme :[/highlight]
[highlight]Parer à tout :[/highlight]
En vrai rebelle, voici son interprétation de la religion – il laisse à chacun le soin de décider quelle religion il vise :
[highlight]Et ce que l’occident, ici incarné par George W. Bush, lui fait :[/highlight]
Son regard sur l’enfance séduira ceux qui défendent la théorie du genre :
Seules les féministes coincées anti-art contemporain se plaindront que l’artiste envisage la femme comme soumise, jambes ou fesses écartées pour l’homme…
Pourquoi ne pas avoir choisi d’exposer, place Vendôme, une des œuvres ci-dessus ? La mairie de Paris serait-elle trop traditionaliste et réac ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Complètement barjo…
Tout ça lève définitivement les doutes que certains pourraient encore avoir sur la santé mentale de ce vieux pervers dégénéré. Mais il y a plus inquiétant : la quantité de cons qui lui permettent d’exister…
Tout à fait @mzzchzzl : « Mais il y a plus inquiétant : la quantité de cons qui lui permettent d’exister… »
Dégénérés et dangereux.
Comment peut-on en arriver là ?
c’est à se demander si les critères de choix des ministres femmes de ce gouvernement sont calqués sur ces considérations !
En effet, je ne vois pas du tout comment l’on pourrait avoir une valeur morale et appartenir à ce gouvernement !
Soit c’est moi qui ne suis plus à la page, soit le monde est devenu fou !
si vous vous croyez fou nous sommes au moins deux, cet après-midi j’ai pris le métro , sur les quais de grandes affiches de pères noel tenant un « jouet sexuel » , ce type a mérité de se faire casser la gueule !
La France, l’Europe et l’Amérique ont été colonisés par les Arabes et les homosexuels et on en voit aujourd’hui le résultat horrible avec la décapitation des gens et l’exposition en place publique de symboles pornographiques; pour échapper à ces horreurs, bientôt il ne restera plus au gens « normaux », devenus minoritaires, que la solution d’aller trouver refuge sur une autre planète; à moins qu’un virus comme Ebola ne vienne exterminer cette racaille par le fait de la grâce divine .
Absolument fantastique. Ce type doit avoir un secret, un accès direct et préférentiel aux cerveaux dégénérés trouvant du plaisir dans l’horreur et le sacrilège. Caroline, après votre lecture, la question qui vient est : si ce type a donné son joujou sexuel au Père Noël et récupéré le sapin, qu’est-ce qu’il fait du conifère ? Enfin, non, il vaut mieux ne pas savoir….ça évitera les cauchemars.
parce que j’ai oublié de dire que le père noel était en chocolat et que les fetes approchants …..demandez votre père noel ….
Arrêtez Caroline, j’adore le chocolat, vous allez finir par m’en dégoûter. Ne nous laissons pas contaminer par ces fâcheux au mental décati et continuons à cultiver en nos cœurs la magie de Noël :heart: :present:
un cas qui démontre encore une fois ce que vaut une femme dans notre société , que le juge qui a prononcé la sentence soit une femme ne change rien :
Orléans : 10 ans de prison pour avoir tué son mari qui la battait
Publié le 29/10/2014 à 08:05
Justice
La Cour d’Assises du Loiret sévère avec la mère qui n’a pas su protéger ses filles, selon le ministère public./Photo DR
La Cour d’Assises du Loiret sévère avec la mère qui n’a pas su protéger ses filles, selon le ministère public./Photo DR
Zoomer
Une femme qui avait tué son mari en 2012 après plusieurs dizaines d’années d’un enfer conjugal fait de coups et d’abus sexuels de ses propres filles, a été condamnée hier à 10 années de réclusion par la cour d’assises du Loiret.
L’avocate générale avait requis entre 12 et 14 ans de prison mais sans retenir la préméditation contre Jacqueline Sauvage, 65 ans, initialement mise en examen pour assassinat, qui a tiré trois coups de fusil dans le dos de son mari le 10 septembre 2012.
Lors de l’audience entamée vendredi, les filles de la victime ont témoigné violemment à charge contre leur père, entrepreneur d’une société de transport, mort à 65 ans.
«Notre père est décédé et pour moi, c’est un soulagement», a déclaré l’une d’elles, violée à l’âge de 16 ans et victime de graves violences alors qu’elle était devenue une adulte.
«Il était sans pitié, c’était plus fort que lui», a ajouté sa sœur aînée. «Il m’a détruite intérieurement, je n’arrive pas à tourner la page», a ajouté la troisième. Toutes trois ont été violées, battues comme l’était leur mère.
Leur frère, également victime des violences de son père, s’est suicidé la veille du jour où leur mère finalement tué son mari.
Au cœur de l’audience, la présidente de la Cour Catherine Paffenhoff a en revanche longuement questionné la passivité de l’épouse face à ce mari tyran, gros consommateur d’alcool, la non-dénonciation des coups, des incestes. «On avait peur de lui, il nous terrifiait», a répondu l’une de ses filles.
Jacqueline Sauvage est restée mariée avec cet homme durant 47 ans. À l’énoncé du verdict, pour la première fois depuis vendredi, Jacqueline Sauvage a fondu en larmes en se retournant vers ses filles. «Je vous aime», leur a-t-elle dit en leur faisant un signe de la main, encadrée par quatre policiers.
le pire c’est que l’info ne figure pas sur les grands médias ? ? ?