Je viens de passer quelques jours aux Etats Unis. Et je me plonge à l’instant dans la presse française. Je découvre qu’une campagne délétère est en cours et s’intensifie.
« Les gens de l’Etat Islamique ne sont pas musulmans », disent des spécialistes en carton pâte
Les « Musulmans de France », par l’intermédiaire de leurs représentants se « désolidarisent » officiellement des actions de l’Etat Islamique, qu’on s’obstine à appeler Daesh en France. « Les gens de l’Etat Islamique ne sont pas musulmans », disent des spécialistes en carton pâte qui sont à leur spécialité ce que les Diafoirus raillés par Molière étaient à la médecine. Ce sont des « extrémistes » qui n’ont rien à voir avec l’islam, énoncent à l’appui des politiciens de tout bord, qui ajoutent qu’il ne faut pas « stigmatiser » l’islam et ses adeptes.
Aux Etats Unis, l’administration Obama tient le même langage, ce qui n’est pas surprenant, puisqu’Obama est né musulman et puisqu’il est entouré de dhimmis qui parlent comme les doctes spécialistes et les politiciens français.
Mais aux Etats Unis, il y a aussi des gens sensés et scrupuleux à même de dire la vérité, et il existe ce qui a quasiment disparu en France: le pluralisme. Je suivrai ici ceux qui disent la vérité.
[column col=”1/4″]La vérité est que les « Musulmans de France », cela n’existe pas[/column]
L’islam est transnational, et en islam, il existe une communauté des croyants (umma). Les principales organisations musulmanes françaises sont d’ailleurs affiliées à des organisations musulmanes transnationales ou liées à des pays étrangers. L’UOIF, principale organisation musulmane française est une branche des Frères Musulmans. Il y a dans l’islam des courants, des écoles juridiques, des obédiences qui n’ont pas les mêmes positions sur tout, mais il n’y a pas d’islam de France, non. Pas plus qu’il n’y a un islam de Belgique, du Luxembourg, ou du Liechstenstein.
La vérité est que la « désolidarisation » des représentants des « Musulmans de France » est une façon de biaiser et de ne pas se confronter à la réalité de l’islam ou de mentir à son sujet. Elle est que les spécialistes en carton pâte et les politiciens susdits biaisent eux-mêmes, refusent de se confronter à la réalité, mentent, et s’aveuglent tout en aveuglant ceux qui les écoutent.
La vérité est que les membres de l’Etat Islamique sont musulmans, et que si ses membres sont extrémistes, ils n’en sont pas moins des extrémistes musulmans.
Que des Musulmans s’éloignent de l’islam et s’intègrent au monde occidental ne change rien à ce qu’est l’islam
La vérité est que l’islam en lui-même, en son essence telle qu’exprimée dans le Coran et les hadiths, est porteur de violence, d’intolérance, de refus de ce que nous appelons liberté, initiative individuelle, droits naturels de l’être humain, égalité de droit, démocratie, libre entreprise. Que des Musulmans s’éloignent de l’islam et s’intègrent au monde occidental ne change rien à ce qu’est l’islam. Que des mensonges soient proférés sur l’islam par des menteurs professionnels ne change rien à ce qu’il est. Que des Musulmans tentent de faire réémerger un islam modéré ne change rien à l’islam tel qu’il est aujourd’hui et au fait que les Musulmans qui tentent de faire réémerger un islam modéré présentement sont ultra minoritaires, voire marginaux, et menacés de morts par leurs coreligionnaires.
[column col=”1/4″]La vérité est que l’islam s’est propagé par la prédation, les razzias et la conquête, pas du tout par la paix, l’amour et la fraternité[/column]
La paix est venue par la soumission des vaincus, dans des bains de sang où les égorgements et les décapitations n’étaient pas absents du tout.
La vérité est que la civilisation musulmane a décliné quand elle n’a plus été à même de conquérir, s’est stérilisée il y a huit à dix siècles dans un long sommeil dogmatique, puis s’est effondrée. Nous sommes, depuis plusieurs décennies dans les séquelles de l’effondrement.
Il n’y a pas d’autorité spirituelle suprême en islam depuis l’abolition du califat par Ataturk en 1924. Il y a, chez de nombreux musulmans, une nostalgie du califat. Et les dirigeants de l’Etat Islamique viennent apporter une réponse à cette nostalgie. Que la majorité des Musulmans rejettent cette réponse semble être un fait. Cette réponse n’en est pas moins musulmane. Tout comme tous les mouvements djihadistes sont musulmans. L’Etat Islamique et les mouvements djihadistes attirent de jeunes Musulmans par milliers, et ce n’est pas un hasard.
Les sentiments prévalents dans le monde musulman sont, de multiples enquêtes le montrent, la nostalgie pour un « grandeur » perdue, une frustration face à la perte de cette grandeur, et, souvent, un ressentiment face à l’Occident, censé être responsable de la perte de cette grandeur (l’autocritique est absente dans l’islam).
Malgré des cas d’intégration effective, l’intégration large des Musulmans dans le monde occidental est, en ce contexte, problématique, on le voit tous les jours, et on l’a vu l’été dernier avec les manifestations et les émeutes de soutien aux djihadistes du Hamas. L’intégration du monde musulman dans le monde moderne est elle-même, en ce contexte, très problématique. L’actualité ne cesse de le montrer.
Il n’y a pas de pays musulman qui soit démocratique, au sens qu’on peut donner à ce mot en Occident. Il n’y a pas de pays musulman développé au sens qu’on peut donner à ce mot en Occident. Il y a des pays musulmans qui ont une richesse de rente. Il y a des pays musulmans où des minorités non musulmanes ont entrepris. Mais une richesse de rente ou des minorités qui entreprennent ne font pas un pays musulman développé. Ce qu’on peut appeler un sous développement politique et économique s’accompagne dans le monde musulman d’un sous développement culturel. Chercher le nombre de livres publiés dans le monde musulman et chercher le taux d’alphabétisation dans les pays du monde musulman permet de regarder ce sous développement culturel en face.
Les populations les plus antisémites aujourd’hui sur terre sont les populations musulmanes, quel que soit le continent où ces populations vivent. Les pays où Mein Kampf est un best seller aujourd’hui sont des pays musulmans.
Le monde musulman aujourd’hui est divisé entre pays fondamentalistes et féodaux (Arabie Saoudite, Maroc, émirats, sauf le Qatar), pays soumis à dictatures issues du nationalisme arabe (Algérie, Syrie résiduelle du régime Assad, Egypte), pays islamistes djihadistes (Iran, Liban soumis au Hezbollah, Qatar, Turquie d’Erdogan). On pourrait ajouter, pays décomposés (Libye, Irak).
Ces divers paramètres doivent être impérativement pris en compte si on veut ouvrir les yeux, et il faut leur ajouter quelques autres.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Tous les djihadistes sont musulmans. Cela doit être dit et redit sans cesse
Tous les Musulmans ne sont pas djihadistes, mais tous les djihadistes sont musulmans. Cela doit être dit et redit sans cesse.
Quasiment tous les actes terroristes et barbares commis dans le monde depuis plusieurs décennies ont été commis par des Musulmans. Cela doit être dit et redit aussi.
Nul n’éloignera du djihad les jeunes Musulmans tentés par celui-ci en disant que les djihadistes ne sont pas musulmans, donc en falsifiant les faits et en laissant des imposteurs pratiquer la falsification, biaiser, mentir, disséminer l’aveuglement. Nul n’éloignera du djihad les jeunes Musulmans tentés par celui-ci : point.
L’aveuglement est le commencement de la soumission.
Ce n’est pas un supposé « islam de France » qui épargnera aux Français les douleurs à venir
Nous allons, je le crains, vers des années très douloureuses. Particulièrement en Europe. Et ce n’est pas un supposé « islam de France » qui épargnera aux Français les douleurs à venir.
Ce n’est pas non plus le fait de dire que les djihadistes ne sont pas musulmans qui changera quoi que ce soit à ce que sont les djihadistes.
Dire, enfin, que l’Etat Islamique est un danger, mais placer les autres groupes djihadistes dans une autre catégorie, relève du crétinisme suicidaire.
Prétendre s’allier à des pays djihadistes (Qatar, Turquie, voire Iran et Liban soumis au Hezbollah) pour combattre l’Etat Islamique relève du même crétinisme suicidaire.
Le djihadisme est musulman, même s’il ne représente pas tout l’islam.
Le djihadisme est en guerre et entend détruire la civilisation occidentale.
Le djihadisme a des alliés et des compagnons de route dans le monde occidental. Les gauchistes, certes. Mais aussi tous ceux qui falsifient, biaisent, mentent, aveuglent. Tous ceux qui pratiquent le crétinisme suicidaire. Tous ceux qui disent que l’Etat Islamique n’est pas musulman, que l’islam est paix, amour et fraternité, que des groupes djihadistes sont moins dangereux que d’autres, ou qu’on peut s’allier à des pays djihadistes pour combattre un groupe djihadiste.
Ces alliés et compagnons de route représentent beaucoup de monde. Ils représentent vraiment beaucoup de monde en France.
C’est consternant. Et très inquiétant.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Tout à fait d’accord avec ce texte.
Je rajoute que le jihadisme de l’Etat islamique va bientôt être oublié par ceux-là même qui voulaient une intervention: Bachar dénonce aujourd’hui les intérêts cachés des EU (le pétrole et gna, gna, gna) pour ressortir parmi la population le vieil anti-américanisme primaire qui est bien plus puissant dans leur analyse que la lutte contre la dangerosité de l’islamisme.
avec les muz quoique vous fassiez ça se retourne contre vous et vous devenez l’origine du mal ! les exemple ne manque pas !
Le djihadisme, le Hamasisme, Sunnisme, EIisme, wahabisme et touts les ismes, c`est l`Islam, et l`Islam-isme, c`est les Musulmans. Point /Bare.!!! Il y a pas des plus ou moins modere, car touts sont dirigee par le Coran, et le coran, on peut l`appelle de beaucoup des nommes, mais MODERE, il est Pas.!!! :devil: :sick: :zombiekiller:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/01/97001-20141001FILWWW00391-syrie-41-enfants-tues-dans-un-attentat.php
ceux-là ne comptent pas ?:-)
Sur le « padamalgam » des journalistes et leur récente insistance à appeler « Daesh » l’État islamique :
http://frblogs.timesofisrael.com/la-fin-du-mensonge-sur-lantisemitisme/
Discours de Netanyahou à l’ONU avec traduction française :
http://danilette.over-blog.com/article-discours-complet-de-netanyahou-a-l-onu-124680440.html
On ne peut pas dire que ce discours ait été diligemment relayé par nos médias…
Ceux qui refusent d’entendre des paroles aussi éclairantes sont les mêmes, exactement les mêmes qui, pendant des décennies, ont voulu ignorer la vraie nature des régimes communistes ; les mêmes qui, en 1938, applaudissaient aux accords de Munich, j’ai nommé nos « pacifistes ». Qu’on ne les croit pas disparus dans les poubelles de l’histoire ! Hier amis de Staline ou de la « paix » munichoise, aujourd’hui chantres du Hamas et de la « paix palestinienne », ils sont toujours là, imbéciles heureux toujours prêts à envelopper leur utopie béate dans leurs torchons imprimés et puants.
Mais un jour, ce qui arrive à Israël arrivera à tout l’Occident, comme ce qui est arrivé jadis à l’Allemagne est arrivé à toute l’Europe, comme ce qui est arrivé à la Russie est arrivé à tout le monde communiste. Seule la violence du réel, quand elle atteint ce stade où elle ne peut plus être niée, parvient à déciller les yeux des aveugles volontaires. Ça ne devrait plus tarder maintenant.
Communiqué n° 1754, lundi 15 septembre 2014 Sur les “djihadistes français”
« Le parti de l’In-nocence constate que le gouvernement prépare une loi destinée à intercepter et à sanctionner les dits “djihadistes français” lorsqu’ils veulent quitter le territoire national pour se rendre dans tel ou tel pays islamique pour y faire la guerre ou s’y préparer à des activités terroristes.
Le parti de l’In-nocence estime que c’est la politique exactement inverse, qu’il convient de suivre. Les dits “djihadistes français” témoignent suffisamment, par leurs intentions et leur début d’action, qu’ils n’ont de français que le nom. Ce sont des pionniers de la remigration, ce complément indispensable et inévitable de tout NON opposé au Grand Remplacement. Il ne faut pas les empêcher de sortir, il faut les empêcher, étant sortis, de jamais rentrer. Et il faut prendre acte de leur répudiation emphatique, par les actes et les armes, de la qualité de français pour la leur retirer officiellement. Pour le meilleur et pour le pire ils sont une avant-garde, et présentent l‘immense avantage qu’avec eux, au moins, tout est bien clair. »
blague en english, non caterin je ne vend pas des tapis explosifs :-))
Subject: Fwd: Fw: Investment Opportunity
I don’t ever make stock recommendations to my friends but this is such an unusual
opportunity and high probability winner that I have to share it with you.
Thought you might want to consider getting on board early.
A British Engineer just started his own business in Afghanistan
He’s making land mines that look like prayer mats.
It’s doing well.
He says prophets are going through the roof.
Cazeneuve : « S’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la république
Malgré un emploi du temps chargé en raison des inondations dans l’Hérault, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, est venu à Lyon ce mardi pour les 20 ans de la Grande mosquée.
« La basilique de Fourvière occupe une place particulière dans le cœur des Lyonnais, mais la plupart d’entre eux ne concevraient sans doute plus leur ville sans sa Grande mosquée. »
»
« La Grande mosquée est aujourd’hui le symbole d’un islam serein, de croyants engagés dans la société et ouverts au dialogue inter-religieux, d’une religion dont chacun peut constater ici le rôle fécond qu’elle tient dans un cadre parfaitement républicain. » […]
En présence de nombreux élus et personnalités religieuses comme le grand Rabin de lyon et le Cardinal Barbarin, le ministre de l’Intérieur a rappelé l’exemplarité de la ville de Lyon en matière de dialogue inter-religieux. « A sa manière, la vie (de la Grande mosquée) témoigne également d’un certain génie lyonnais du vivre-ensemble, qui consiste à savoir faire cohabiter harmonieusement les courants philosophiques ou religieux les plus variés, a-t-il indiqué. Les fidèles musulmans de Lyon ont bénéficié de cette heureuse tradition et ils contribuent à la faire vivre à leur tour. »[…]
Avant quitter Lyon pour l’Hérault, Bernard Cazeneuve a tenu a rassuré les musulmans de France affligés par les amalgames entre leur religion et les terroristes. « Il arrive en outre, trop souvent, que les insinuations, les théories du complot et les petites phrases haineuses débouchent sur des passages à l’acte, sur des menaces adressées aux fidèles, sur la profanation des lieux de cultes et même sur des agressions physiques. » Et d’ajouter : « Je veux redire ici, une nouvelle fois, que ces paroles et ces actes sont intolérables, que la République protège et protègera tous ses enfants. S’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la République.« […]
Lyon capitale
Cazeneuve : « S’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la république.
Le même aurait dit il y a une trentaine d’année : “s’attaquer au parti communiste français, c’est s’attaquer à la démocratie”
Cazeneuve ? Un dhimmi dans le premier exemple, un idiot utile dans le second.
qu’ils foutent le camp et vite on en peut plus ! savez vous que Hollande vous taxer les ordinateurs et les portable au titre de la redevance télé ?
une idée pour décourager la terreur ?
http://www.jewsnews.co.il/2014/06/25/pork-laced-ammo-designed-to-deter-islamic-terror-attacks-against-america/
un commentaire trouvé sur JSSNEWS que je partage avec vous de bon coeur :heart:
Un hélico remplit de suisso-libanais (4) s’écrase dans le Doubs !
Parmi les victimes, un des plus célèbre marchand d’armes de la planète !
Contrairement aux mensonges transmis par la presse soumise aux mafias, l’hélico avait comme plan de route, Lausanne- Paris, où les passagers avaient rendez-vous avec l’un des membres du gouvernement français.
D’où les centaines de policiers accourus sur les lieux de l’accident afin d’empêcher tout journaliste de faire des photos et de recueillir des infos !
L’une des victimes est un très proche de nasrallah et un des suisses est un banquier déjà sur la liste des banquiers mentionné dans des enquêtes d’Interpol !
YéhoudiRépondre
2 octobre 2014 a 17:07
BRAVO …
CE SERAIT ADNAN KASHOGGI ??
Excellent.
Je vais en diffuser des extraits par mail et sur des blogs (avec la référence à Guy Millière, bien sûr !)