Publié par Hervé Roubaix le 22 octobre 2014
Mohammed jeté en enfer, nu - peinture de la renaissance de Giovanni da Modena
Mohammed jeté en enfer, nu – Peinture de la renaissance de Giovanni da Modena, 1410, Basilique de San Petronio

Il est très étrange d’entendre les dirigeants occidentaux déclarer que l’Etat islamique n’est pas l’islam : ceux qui s’engagent pour combattre avec l’Etat islamique sont tous musulmans.

Et le prophète Mohammed a été le premier combattant de l’Etat islamique. Il est le premier jihadiste de l’histoire de l’islam, et aucun musulman pieux, aucun islamiste, ne me contredira.

D’après les Hadith, le prophète Mohammed fut également le premier musulman auto-radicalisé.

Il n’avait pas l’aide d’internet, ni des prisons, ni le prétexte du rejet occidental, de l’islamophobie ou du racisme.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et il a commis des crimes de masse et des rapts d’enfants. Il a maudit les chrétiens et les juifs, torturé, volé, décapité, terrorisé, et violé au moins une mineure, sa femme de 9 ans.

Exactement comme les terroristes de l’Etat islamique ces jours ci.

Son récit, relaté dans le coran et les Hadith, est identique à ceux que vous entendez aux informations du soir à la télé sur les salafistes, les terroristes du Hamas, de l’Etat islamique, de Boko Haram, d’al Qaïda ou des Frères musulmans.

De toute évidence, il y avait plus de rebelles en 1410 qu’en 2014 : non seulement Giovanni da Modena peignait le prophète Mohammed jeté en enfer, nu, ceinturé par un serpent, (alors que les artistes “rebelles” contemporains sont juste capable de mimer les LGBT et christianophobes à la mode) mais en plus la toile était accrochée à la basilique de San Petronio de Bologne en Italie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous