Pierre Haski vient de rameuter une bande d’affreux jojos journalistes pour faire la peau à Philippe Karsenty.
Surprise, dans la bande figure Alain Soral, que je ne m’attendais pas à voir parmi les proches de Pierre Haski. Alain Soral l’ex communiste, antisioniste, pro-iranien et pro-islam, cela explique leur proximité.
Souvenez-vous, la cour de récré. Lorsqu’un enfant était la cible d’un chef de bande, d’un Pierre Haski : il appelait ses copains à la rescousse, et ils s’acharnaient à 8 ou 10 contre le môme seul, ces courageux jeunes bleu-bites.
Et bien ils n’ont pas changé.
Le délire de Pierre Haski
Hier 13 octobre, sorti de nulle part, Pierre Haski a attaqué Philippe Karsenty dans un tweet :
Ce sont les mêmes arguments (cf tweet précédent) qui avaient été utilisés par @pkarsenty lorsque j’avais défendu @Charles1045. Décidément…
— pierrehaski (@pierrehaski) 13 Octobre 2014
Karsenty le prit à la rigolade et répondit à Haski : “Ulcan, revient vite t’occuper de lui ;-)” suivi d’un gros smiley.
Smiley que Haski n’a pas compris, on s’en doute. L’humour a depuis longtemps quitté cette sinistre gauche glauque, aux idées essorées et à la dérive.
Un Haski que l’on découvre parano, prit vraiment cela pour une menace, et siffla entre ses doigts dans la cour médiatique, pour rameuter sa bande, et l’envoyer casser la gueule – médiatiquement – à Philippe Karsenty.
Ouvrez-bien les yeux car je n’exagère pas : la meute s’est ramenée, aux ordres :
Eric Mettout, Robin Andraca, Daniel Schneidermann, Hugo Pascual, Pierre-Anthony, ainsi que les courageux qui n’ont pas signé leurs articles assassins … et Alain Soral, soutenant avec empathie, je cite, “la rédaction de Rue89 … toujours endeuillée par la mort du père d’un journaliste harcelé par Grégory Chelli.”
Ainsi Arrêt sur images, Egalité et réconciliation, 20minutes, M6info, Libération, Le Point, Le Monde, L’Express, France Info, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, Jean-Marc Morandini, metronews, LeLab Europe1, et même le gauchiste de service du Figaro, ont attaqué, calomnié, insulté, dénigré et bavé sur Philippe Karsenty, chacun dans son média respectif, pour le mettre KO.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Vous vous rendez compte du niveau mental de la presse française : tout ça pour un tweet !
L’attaque, hystérique au delà du raisonnable, fut un échec, et Karsenty en a vu d’autres (il a mis à genoux France 2 et Charles Enderlin à propos du mensonge al Dura).
En réponse, Karsenty répondra par un nouveau tweet moqueur : “Contre les moineaux, un épouvantail. contre les vampires, une gousse d’ail. contre @pierrehaski, la dérision 😉 😉 -) #Monde de fous!”
Sans surprise, “l’affaire Karsenty” inventée par des journalistes qui vivent dans le combat idéologique et non l’information, ont révélé les liens d’amitié qui lient Alain Soral et Pierre Haski.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
“Surprise, dans la bande figure Alain Soral, que je ne m’attendais pas à voir parmi les proches de Pierre Haski.”
Ce n’est pourtant pas une surprise, ce sont les mêmes à la différence près que Soral tourne moins autour du pot que les autres. Soral, Haski, Plenel, Dieudonné, le Monde, Libé… tous ensemble pour casser les juifs et promouvoir l’Islam. Sinon je n’ai pas vu Plenel, mais je suis prêt à parier que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne rejoigne la horde.
En effet, Soral est la face visible d’Haski et de sa bande.
Lui a au moins le mérite d’être clair.
“En effet, Soral est la face visible d’Haski.”
Très bien dit Alain. En effet Soral est la face visible de beaucoup de journalistes.
Avoir tous ces journalistes indignes qui font honte a la profession, quel honneur pour Mr Karsenty ! Ce sont bien les mêmes qui parlent de “massacre” a gaza pour salir Israël, mais qui sont muets sur le massacre des kurdes qui est en train de se dérouler, mais sans images et sans les noms des victimes !
“On peut juger un homme par ses ennemis” disait souvent Andrew Breitbart.
La mairie de Neuilly prend ses distances mais ne condamne pas
Quelques heures après ces échanges, la mairie de Neuilly-sur-Seine a fait parvenir un communiqué afin de “préciser que les propos tenus ce jour sur Twitter par Philippe Karsenty n’engagent que lui et en aucun cas le maire ou la majorité municipale”. “Il lui a par ailleurs été demandé de supprimer sur les réseaux sociaux toute mention faite de ses fonctions d’élu de la Ville de Neuilly qui n’a pas à être mêlée à ces sujets à caractère personnel”, déclare encore la mairie.
Désormais, la bio de Philippe Karsenty sur Twitter indique simplement “combattant de la vérité”, sans référence à la mairie de Neuilly. Mais pour Pierre Haski, la réponse de la Ville de Neuilly est “plus que nulle” :
La mairie ne réagit pas sur le fond de l’affaire. Cela équivaut à dire ‘courage, fuyons'”, estime-t-il.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141013.OBS1925/le-maire-adjoint-de-neuilly-appelle-ulcan-a-s-occuper-de-pierre-haski.html
Dans cette histoire, qui s’en sort grandi ? Le très digne et courageux Philippe Karsenty. Qui fini morveux et encore plus minable qu’avant ? Haski et sa bande de baveux irrécupérables.
VIVE ULCAN ! VIVE ISRAEL ! VIVE LA LIBERTE ! VIVE LA FRANCE (la vraie, pas celle des journaleux islamo-gauchos-antisionistes qui signent la pétition) !
et j’oubliais VIVE PHILIPPE KARSENTY !
la même poubelle islamo fasciste, pure produit des médias francais
Les journalistes français sont vraiment des tâches, à l’image des spécialistes cinéma.
Le Figaro sur le film Annabelle tiré de faits qui se sont déroulés dans les années 70 aux USA.
“DÉCRYPTAGE – Depuis plusieurs jours, le long-métrage d’épouvante est déprogrammé dans plusieurs salles de cinéma françaises après avoir suscité d’importants débordements de violence.”
Donc des racailles foutent le bordel dans le cinéma et la raison est selon vous…..? La faute du film qui serait selon môsieur le spécialiste de cinemô:
De prime abord, Laurent Aknin ne mâche pas ses mots: «Il faut quand même rappeler que le film est mauvais.» Et de continuer à lâcher ses flèches: «Annabelle est un film atrocement réactionnaire, avec une morale catholique faisandée.”
Oui rien que ça. Je ne sais pas vous mais même en étant pas catholique c’est exactement la promo qui me pousse à aller voir un film. Ces gauchos antichretiens n’auraient pas pu mieux me vendre le film.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/10/15/03002-20141015ARTFIG00289–annabelle-un-film-d-horreur-qui-ne-remplit-pas-son-contrat.php