L’union des étudiants britanniques (NUS) vient de refuser de condamner les terroristes de l’Etat islamique, car c’est islamophobe.
Enfin une décision juste !
La NUS – qui se revendique comme représentante des étudiants britanniques – avait préparé une pétition de solidarité envers les Kurdes d’Irak, en soutien à l’unité entre les musulmans, à la condamnation de la terreur et du sang versé par les jihadistes de l’Etat islamique, et proposait d’organiser un boycott contre ceux qui les soutiennent.
Mais par un vote à main levé, la motion a été rejetée car elle est islamophobe.
Malia Bouattia, la responsable de l’association des étudiants noirs, a dirigé le bloc qui a mené et gagné le combat contre cette pétition car, a-t-elle expliqué, il n’est pas question de “plier à l’intervention impérialiste occidentale ou la diabolisation des peuples musulmans.”
Et elle a raison.
Je soutient sa position à 100%. Il était temps que quelqu’un se lève et proteste.
Oui l’Etat islamique est composée de musulmans, et il représente l’islam du coran.
David Cameron, Barack Obama, Bernard Cazeneuve, et bien d’autres adoptent une posture d’apaisement lorsqu’ils affirment que l’Etat islamique n’est pas islamique : cela voudrait dire qu’un vrai musulman est celui qui ne suit pas le coran !
Certes, l’Etat islamique a décapité des milliers de chrétiens, de yazidis et maintenant de kurdes. Mais le coran ordonne de décapiter les mécréants.
Certes, l’Etat islamique massacre et sème la terreur en Syrie et en Irak, kidnappe et viole les femmes, et décapite les infidèles. Mais il obéit aux ordres d’Allah et se conforme à la vie du prophète Mohammed, lequel a demandé de suivre son exemple.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Et Malia Bouattia, en dénonçant l’impérialisme occidental, voit juste.
• Comment justifier notre insolente arrogance à rejeter l’identité arabe et ses traditions ?
• Qui sommes-nous pour décider que l’islam est rétrograde, sauvage ?
• Quel racisme que de leur refuser de vivre comme leur prophète, et de prétendre les empêcher d’appliquer les mœurs vieilles de 1400 ans, d’épouser des fillettes de 9 ans, d’avoir plusieurs femmes, d’avoir le droit de les battre, et de couper la main des voleurs !
• De quel droit déclarons-nous que la décapitation, centrale à leur religion, n’est pas juste ?
• Que kidnapper des femmes et les prendre en esclavage en récompense des combats gagnés, conformément au coran, est une infamie ?
• Que combattre pour rétablir le califat mondial n’est pas acceptable ?
Malia Bouattia a raison, il s’agit du même réflexe colonialiste que jadis contre les indigènes et les noirs, aux mœurs différentes. Il s’agit du rejet de l’islam, il s’agit d’islamophobie.
Et nous, occidentaux, devons nous défaire de ces vieux modes de pensée dominateurs, racistes et impérialistes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bravo ! Bien dit JPG. Toutes les cultures se valent, de quel droit irions-nous critiquer le bel et enrichissant islam ? Tendons plutôt l’ autre joue (car de cou nous n’ en avons qu’ un).
c’est comme de condamner les nazis en 36 !
surtout pas !
mais l’histoire nous enseigne la suite …
vidéos ; les menaces d’un djihadiste Français
http://www.metronews.fr/info/video-un-djihadiste-francais-promet-des-meurtres-et-tueries-dans-l-hexagone/mnjo!93eCOSKgHU3TQ/
S’opposer à l’Etat islamique, le critiquer, l’honnir pour les atrocités commises au nom du dieu lune, le combattre pour son djihad génocidaire, sont des attitudes incompatibles avec le respect dû à la « religion » la plus douce, la plus pacifique, la plus tolérante, la plus respectueuse des Droits de l’Homme, cette « religion » qui a tant apporté à l’humanité depuis 14 siècles, de manière ininterrompue et toujours une rose à la main.
Cela relève de l’islamophobie or l’islamophobie est un « crime contre l’humanité » dixit Erdogan le chantre de l’islam. Nous devons comprendre tous ces frustrés, ces complexés, ces humiliés, qui se servent de l’Etat islamique pour prendre enfin leur revanche sur ces Occidentaux arrogants, qui les ont opprimés, colonisés, exploités.
Enfin, un calife s’est levé pour rendre au « pieux » monde musulman toute sa puissance, toute sa gloire, dont il fut si longtemps privé par ces souillures de Croisés.
Grâce à la bienveillance aveugle de nos gouvernements, avides de leurs voix, les musulmans « modérés » ont envahi l’Occident, d’abord discrets, puis de plus en plus exigeants, ils constituent aujourd’hui, par leur nombre, la cinquième colonne, prête à agir, pour la cause d’allah.
Réconfortés, encouragés par le succès provisoire de l’Etat islamique, qu’ils attribuent au soutien d’allah, légitimant ainsi toutes les horreurs perpétrées par les islamistes, ils sont de plus en plus nombreux à soutenir la secte des assassins de l’EI.
Dès lors, ces musulmans, nés, élevés et éduqués en Occident se retournent contre leur pays d’adoption et soutiennent les organisations terroristes, qui oeuvrent à la destruction du Monde libre.
Ils utilisent les Droits de l’Homme pour les détruire, ils se servent de la démocratie pour la tuer, ils usent et abusent de la liberté d’expression pour l’interdire. Ils profitent de la stupidité des classes dirigeantes, de notre tolérance, de notre naïveté, de notre bienveillance pour faire sombrer l’Occident dans l’obscurantisme et la servitude sous les assauts de leur idéologie liberticide et suprémaciste.
Et le fait d’encenser l’islam, ce cauchemar, ce fléau de l’humanité, n’empêchera pas les islamistes de massacrer les minorités non musulmanes en terre d’islam, en évoquant leur divinité « Allah akbar » à chaque fois qu’ils commettent ces actes barbares, bien au contraire, cela les encouragera à continuer leur djihad dans toute son horreur, car cette attitude servile de nos élites politiques, médiatiques et religieuses est vue comme un aveu de faiblesse de leur part.
En Syrie, Al Qaïda éduque les petits enfants dans les écoles, sous leur domination, à la haine meurtrière des non Musulmans: « l’islam élève les Musulmans et humilie les infidèles ; les Musulmans doivent tuer les infidèles … ».
L’islam et sa violence, son intolérance, son suprémacisme belliqueux n’a rien à faire en Occident!
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps » Abraham Lincoln.
Ne l’oubliez-pas, vous les politiciens dhimmis, qui trahissez sans vergogne vos peuples et les bradez aux pire ennemis de la démocratie : les adeptes d’Allah!
A quand une nouvelle bataille de Lépante pour sauver l’Occident?
Au lieu de cela, nos gouvernements dhimmis favorisent l’invasion de nos pays par les soldats d’Allah, comme s’ils étaient déjà soumis à l’islam… cette idéologie satanique.
Vidéo : « Pat Condell dit la vérité sur l’islam » sous-titrée en français:
http://youtu.be/P2N-lwYK35I
Ben voyons !!!
Les GRANDS INVENTEURS et autres UTOPISTES de la gauche Française, Européenne, et Anglaise s’en donnent à COEUR JOIE
Non seulement il foutent la « MERDE » au Proche Orient, excusez du mot, excusez du peu, mais j’ai beau chercher je n’en trouve pas d’autre. Ils inventent de toutes pièces une NOUVELLE NATION (Palestinienne), un NOUVEAU PEUPLE (Palestinien), mais ils en rajoutent une bonne couche avec leur « ISLAM MODERE » et leur « ISLAM RADICAL »
Je voudrais bien qu’ils m’expliquent.
Pourquoi l’ISLAM serait un monstre à deux têtes ?
Est-ce qu’il aurait un « CATHOLICISME MODERE » et un « CATHOLICISME RADICAL » ?,
Est-ce qu’il aurait un « PROTESTANTISME MODERE » et un « PROTESTANTISME RADICAL » ?,
Est-ce qu’il aurait un « BOUDISME MODERE » et un « BOUDISME RADICAL » ?,
Est-ce qu’il aurait un « JUDAÏSME MODERE » et un « JUDAÏSME RADICAL » ?,
Messieurs de la GAUCHE BOBO INTELLECTUELLE de couleur VERTE, j’attends votre explication de texte !
Peu être pour le PRIX NOBEL 2015 ?
C`est pas une surprise. La plupart d`etudiants britannique sont des « vrais islamistes », alors l`ISIS sont leurs freres. Ils ont commencee meme avant avec le soldat decapitee a Londre. :zombiekiller: :knife:
en France aussi !
les musulmans qui ont fait des études
« scientifiques » en france
sont presque tous des « fous d’Allah ».
ils s’en cachent très bien..
j’en ai même connu un qui faisait sans cesse
des aller-retour entre Paris, Londres et NY
en 2001 un peu avant les attentats du 11 septembre ..
Qu’est ce que donc que cet État, apparemment surgi de nulle part, sur lequel toute l’attention du monde est maintenant focalisée ?
Une création artificielle et brutale en Juin 2014 ? Une soudaine et tragique mise en évidence d’un califat créé en 2006 ?
Quelle absurdité !
Ce n’est que la tête émergente d’une pieuvre qui a étendu ses ramifications depuis des décennies, dans tous les pays arabes et tous les pays occidentaux, avec la complicité passive des pays occidentaux et le financement actif des pays arabes.
Il y a longtemps qu’on la voyait se poindre partout, avec les mêmes méthodes, la même rapacité de sang et de mort, la même férocité pour tenter de s’emparer partout du contrôle des Etats, à coup de pétrodollars, s’appropriant les grands médias pour leurrer les populations et même les Gouvernements, de plus en plus réduits à l’impuissance, car ayant refusé -pour causes électoralistes à court terme- de combattre ce monstre qui se propage ainsi sans entrave depuis des décennies… et ce, malgré de nombreux cris d’alarme.
Les Fedayins, les talibans, le Fatah, l’OLP avec Yasser Arafat, Al Qaida avec Ben Laden, le Hamas avec ses chefs sanguinaires, l’Etat islamique, et tous les groupuscules de terroristes islamistes disséminés aujourd’hui un peu partout sur la planète… ce ne sont que les tentacules d’une même pieuvre qui a commencé par se glisser partout, de manière souterraine et quasi silencieuse, pour happer dans ses tentacules tout ce qu’elle pouvait happer.
Son nom, c’est JIHAD: « guerre sainte ». OBJECTIF: mettre le monde entier sous l’esclavage de l’Islam.
Pour nous, Chrétiens, c’est une figure de Satan …
Pour Israël, pour le peuple juif, c’est Amalek. En fait, pour les Chrétiens aussi !
Exode 17:16
Il dit : Parce que la main a été levée sur le trône de l’Eternel, il y aura guerre de l’Eternel contre Amalek, de génération en génération.
Je lis dans Wikipedia :
L’État islamique (en abrégé ÉI) — en arabe الدولة الإسلامية (ad-dawla al-islāmiyya) — est une organisation armée djihadiste qui a proclamé le 29 juin 2014 le rétablissement du califat sur les territoires irakiens et syriens qu’elle contrôle.
Sa création remonte à 2006, lorsqu’Al-Qaïda en Irak forme avec cinq autres groupes djihadistes le Conseil consultatif des Moudjahidines en Irak. Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif proclame l’État islamique d’Irak (ÉII), lequel se considère à partir de cette date comme le véritable État de l’Irak, puis également, à partir de 2013, de la Syrie. Initialement lié à Al-Qaïda, l’EII s’en est progressivement affranchi, pour s’en séparer tout à fait en 2013.
Le 9 avril 2013, l’EII devient l’État islamique en Irak et au Levant (ÉIIL) ou État islamique en Irak et al-Sham (ÉIIS)27,note 1— الدولة الاسلامية في العراق والشام (ad-dawla al-islāmiyya fi-l-ʿirāq wa-š-šām) —28, parfois désigné par l’acronyme arabe Da’ech / Daesh (داعش) utilisé de manière péjorative29,30,31.
Le 29 juin 2014, l’État islamique en Irak et au Levant annonce le rétablissement du califat dans les territoires sous son contrôle et Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi se proclame calife, successeur de Mahomet, sous le nom d’Ibrahim. L’organisation prend officiellement le nom d’État islamique32 (acronyme français EI, anglais IS).
Mais d’où donc surgit-il ? Pourquoi a-t-il pu traverser les millénaires et se propager sans entrave, ou presque… Pourtant, les pieuvres, c’est facile à tuer !
En fait, je me suis trompée: ce n’est pas une pieuvre, mais une HYDRE
HYDRE : « l’animal, après avoir eu la tête tranchée, voit une nouvelle tête lui repousser, un peu comme l’Hydre de Lerne, de la mythologie grecque antique, un serpent monstrueux à sept têtes, qui repoussaient à mesure qu’on les coupait, si on ne les abattait pas toutes d’un coup. » (Wikipedia)
Autre explication:
Hydre : Un animal presque immortel. Lorsqu’elle est éclatée en petits morceaux, l’hydre est capable de se régénérer grâce à des cellules contenues dans sa tête.
Ainsi, si l’on coupe une hydre en petits morceaux, mais que l’on épargne sa tête, ou tout du moins une partie de sa tête, elle sera capable de régénérer le reste de son corps.
“Lentement, les morceaux désincarnés vont commencer à ramper les uns vers les autres, s’élevant comme des petits volcans depuis une mer de restes déchiquetés. Les bouches et les petites tentacules se tendent depuis l’eau, et tout d’un coup, des petits corps auront repoussé de partout »
» Ces tentacules possèdent des cnidoblastes* qui leurs permettent de paralyser leurs proies . »
OÙ EST DONC LA TÊTE DE CETTE HYDRE MONSTRUEUSE ?
Remarquons une chose: la pieuvre, l’hydre, ce sont des animaux marins. La mer symbolise les nations dans la Bible. La terre symbolise Israël. De telles monstres ne peuvent happer que ce qui est dans la mer, pas ce qui est sur terre. D’où leur haine meurtrière et leur rage contre Israël… et contre l’Église quand celle ci est SÉPARÉE de la mer (le monde), donc sainte !
La tête de la pieuvre est dans la mer, comme toutes les tentacules… et l’hydre, elle, a quantité de têtes.
La mythologie décrit:
http://mythologica.fr/grec/heraclet02.htm#sthash.M2OKT0va.dpuf
Le monstre (l’hydre de Lerne), au corps de chien, avait de multiples têtes. Cinq ou neuf selon les uns, cent, selon d’autres. Parmi ces têtes l’une était immortelle. Quant aux autres têtes, chaque fois que l’on coupait l’une d’entre elles il en repoussait deux. –
Il vivait dans des marais sans fond, et INSPIRAIT LA TERREUR ! Les marais, ce n’est vraiment pas une eau limpide. Plus le péché abonde, plus l’eau est sale et glauque: c’est le lieu de prédilection de l’hydre. Elle a une odeur pestilentielle et qui la respire meurt ! Héraclès, pour en arriver à bout, après avoir tenté infructueusement de détruire le têtes les unes après les autres, par l’écrasement, par des flèches enflammées, a fini par gagner la bataille: « Alors, avec une épée (ou une serpe) Héraclès décapita la tête immortelle, dont une partie était en or, et l’enterra toute vivante, alors qu’elle lançait encore des sifflements terribles, sous un lourd rocher – «
OÙ EST LA TÊTE IMMORTELLE… MAIS QUI PEUT ÊTRE ENTERRÉE VIVANTE ?
Revenons à Amalek, puisque lui aussi, dans sa forme spirituelle, semble être immortel :
Rappelons ce que Dieu Lui-même déclare:
Exode 17:16
Il dit : Parce que la main a été levée sur le trône de l’Eternel, il y aura guerre de l’Eternel contre Amalek, de génération en génération.
Dieu montre aussi ce qui caractérise Amalek
Deutéronome 25 : 17
Souviens-toi de ce que te fit Amalek pendant la route, lors de votre sortie d’Egypte,18 comment il te rencontra dans le chemin, et, sans aucune crainte de Dieu, tomba sur toi par derrière, sur tous ceux qui se traînaient les derniers, pendant que tu étais las et épuisé toi-même.
VOICI DONC LA CARACTÉRISTIQUE D’AMALEK : Il ATTAQUE PAR DERRIÈRE, TOUJOURS… IL ATTAQUE LES FAIBLES, LES FEMMES, LES ENFANTS, IL EST SOURNOIS ET SANGUINAIRE, IL SE CROIT COURAGEUX MAIS C’EST UN LÂCHE !
Le monde entier est sous la puissance de Satan. Donc plus le monde pèche, plus il donne de la puissance à cette hydre ! Nos lois immorales et ignobles sont autant de portes pour les tentacules de cette hydre.
Pourquoi tant de jeunes se font-ils happer, par milliers, pour aller faire le Djihad, même au prix de leur propre vie… ou même au prix de viols infâmes et destructeurs, pour les filles, à qui on fait croire qu’ainsi elles servent la cause d’Allah ?
C’EST PARCE QUE NOS NATIONS IMMORALES ET IGNOBLES NE LEUR DONNENT AUCUNE ESPÉRANCE DANS L’AVENIR. AUCUNE !!!!
L’Islam, le Djihad, leur donne un idéal, même si c’est un idéal de mort ! Nos démocraties ne leur en offrent aucun. Encore moins une chrétienté avachie et apostate, qui pue l’hypocrisie. Les musulmans, tout comme les athées, n’ont pas d’autre opinion de la chrétienté que celle-là, car c’est le visage qu’elle offre au monde depuis des siècles !
Pourquoi la véritable Église est-elle si impuissante ? Où est sa mission d’être la lumière des nations, l’appui et la colonne de la vérité ?
MISSION QUASIMENT ENTERRÉE, LA CHRÉTIENTÉ (Occidentale !) S’ENFERMANT DANS DES BÂTIMENTS NOMMÉS « ÉGLISES », LE DIMANCHE, AU LIEU D’ÊTRE DES TÉMOINS DU SEIGNEUR, DANS LE MONDE, ET JUSQU’AUX EXTRÉMITÉS DE LA TERRE.***
Le témoignage, où est-il ? Le témoignage, le seul qui est un vrai poids, c’est celui de l’amour qui doit accompagner l’annonce de la grâce !
Mais l’amour, le véritable, semble disparaître de la chrétienté.
À QUI LA FAUTE ?????
Jésus en a annoncé la cause:
Mt 24: 11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité (agape) du plus grand nombre se refroidira.
Voilà la véritable cause: L’INIQUITÉ, issue d’un faux évangile propagé par des séducteurs ! Comme prophétisé par Paul en 2 Tm 3 et 4, l’Église ne veut plus de la saine doctrine. Elle laisse l’iniquité (tout ce qui est tordu face aux lois divines) et le péché entrer à flots, au milieu d’elle, sous prétexte de tolérance humaniste. ELLE EST DEVENUE SALE. Donc son témoignage est sale, sans puissance … et bien sûr, non accompagné de l’amour divin (agape).
Le sel a perdu sa saveur, la lampe n’éclaire plus ….
Le jugement commence par la maison de Dieu: elle va être SECOUÉE, tout comme Israël va être SECOUÉ.
Ce sera très douloureux…
MAIS ENSUITE :
Alors Dieu accomplira ce qu’il avait fait prophétiser par Balaam. Cela fait partie de son jugement sur nos Nations :
Nombres 24:20
Balaam vit Amalek. Il prononça son oracle, et dit : Amalek est la première des nations, Mais un jour il sera détruit.**
DÉTRUIT ? OUF ! MAIS QUAND ? Comment ?
la Bible nous le montre …
Exode 17: 9 Alors Moïse dit à Josué : Choisis-nous des hommes, sors, et combats Amalek; demain je me tiendrai sur le sommet de la colline, la verge de Dieu dans ma main. 10 Josué fit ce que lui avait dit Moïse, pour combattre Amalek. Et Moïse, Aaron et Hur montèrent au sommet de la colline. 11 Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort; et lorsqu’il baissait sa main, Amalek était le plus fort. 12 Les mains de Moïse étant fatiguées, ils prirent une pierre qu’ils placèrent sous lui, et il s’assit dessus. Aaron et Hur soutenaient ses mains, l’un d’un côté, l’autre de l’autre; et ses mains restèrent fermes jusqu’au coucher du soleil. 13 Et Josué vainquit Amalek et son peuple, au tranchant de l’épée.
CE NE SONT PAS LES COMBATS TERRESTRES QUI PEUVENT À EUX SEULS VAINCRE AMALEK, ILS SONT SANS EFFET SI LE PEUPLE DE DIEU NE PRIE PAS DANS L’UNITÉ (pas une unité babylonienne « œcuménique », mais l’unité des citoyens du Royaume), ET AVEC L’AIDE PUISSANTE DE DIEU !
Les frappes aériennes des Alliés sont concentrées pour tuer une des tentacules, mais c’est absolument dérisoire ! C’est là tête qu’il faut couper, en même temps qu’il faut dessécher toutes les tentacules: c’est ainsi que l’on vainque une hydre ! Voici déjà 4000 ans que cette hydre aux mille têtes existe, d’abord de manière rampante contre Israël, puis ses tentacules se sont infiltrées partout, surtout via l’Islam depuis 1.500 ans, un Islam qui ne cache d’ailleurs pas ses intentions : la djihad a pour but d’imposer la charia partout dans le monde.
Lisons:
« L’écrasante majorité des musulmans veut le retour à la charia »
(source: http://ripostelaique.com/lecrasante-majorite-des-musulmans-veut-le-retour-a-la-charia.html)
POURQUOI ?
Parce que les Musulmans sont les premières proies de l’hydre:
Extrait: « On raconte même que le simple souffle qui s’échappait des têtes de serpents (de l’hydre) était si mortel qu’il suffisait de s’en approcher pour être frappé par la mort. »
» Ces tentacules possèdent des cnidoblastes* qui leurs permettent de paralyser leurs proies . » »
(http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=525)
OUI, L’ISLAM PARALYSE SES PROIES.
Dès qu’il s’empare d’une âme, celle-ci devient esclave. ELLE EST PRISE DANS UNE TYRANNIE RELIGIEUSE, qui paralyse par la peur…! Peur du rejet, de la marginalisation, de la dhimmitude, peur de l’exécution partout ou les terroristes islamistes prennent le pouvoir, peur de ne pas accéder au paradis d’Allah en ne tuant pas des infidèles, comme prescrit par l’Islam …. Elle paralyse aussi par l’illusion et l’auto séduction. Impressionnant d’entendre une écrasante majorité des Musulmans parler sans cesse de leur religion comme d’une religion de paix, d’amour et de tolérance, alors que ce qui est manifesté partout, là où l’Islam s’impose, c’est la guerre, l’écrasement des femmes et des faibles, et l’assassinat des contradicteurs et de tout ceux qui sont qualifiés « d’infidèles » ! Sans compter la misère que génère systématiquement l’Islam, pour la grande majorité, tandis que quelques-uns s’enrichissent de manière scandaleuse, grâce à la manne pétrolière ou la manne… des aides humanitaires détournées.
C’est criant de vérité, et pourtant, tous sont aveuglés ! Pourquoi cet aveuglement ?
La suite sur le blog de Michelle d’Astier de la Vigerie :-))
Super ce commentaire Ha Her Oplane! Je l’ai lu d’une traite. Et je ne puis qu’y adhérer. Je vais lire la suite sur le blog de Michelle d’Astier de la Vigerie. Merci!
« Pourquoi cet aveuglement? » C’est la question que je ne cesse de me poser, cela me turlupine, car le Mal se répand à une vitesse vertigineuse, mais rares sont les personnes qui en sont conscientes. Selon mon mari, cet aveuglement incompréhensible, est l’œuvre de Lucifer, l’Ange de Lumière, l’Ange rebelle, l’Ange de séduction, qui pour se venger du Créateur, d’avoir été déchu, multiplie ses efforts pour perdre l’humanité. Il a trouvé en Mahomet un allié des plus précieux.
Ce sont nos politicards véreux qui parlent d’une religion d’amour et tout le soin soin ! C’est une système politicologue religieux qu’il faut combattre sans lui laisser un pouce de terrain ni tolérance ! Mais englué par l’éternel amour, la non discrimination, la non stigmatisation et le martelage stalinien des esprits, depuis 81 nôtres nation est entrée dans l’ère de la tapetisation, plus le droit d’être un homme, plus le droit d’aimer son pays, plus le droit de clamer son amour de la france et des Francais ! Admirer le bédouin, admirer celui qui n’a pas les mêmes mœurs, voire mieux s’excuser et demander pardon! Pour ma part, zéro, les profiteurs dehors à commencer par nos politiques et s’il le faut, dos au mur pour rendre des comptes !
Comme dirait Coluche: » Nous avons tellement de gouvernants cons en ce moment que ceux qui étaient prévus pour plus tard sont déjà arrivés ! « .
Braves gens, réveillon-nous !!!
William Shakespeare :
« Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles. »
Facile de tuer un mec avec un masque sur ta sale gueule surtout entravé comme le porc que tu es, viens en France affronter de vrais hommes mano à mano sans ton couteau de barbare satanique et tu verras la branlée que tu vas te prendre, soldat de satan !
calmez-vous, quand ils attaquent
ils sont nécessairement armés
sinon ils n’attaquent pas.