Publié par Gaia - Dreuz le 7 octobre 2014

Les grands médias nous ont encore trompés, oubliant un rapport concernant des centaines de jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevées et torturées par les moyens les plus horribles.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

S’exprimant au sujet de ces filles persécutées au Moyen-Orient: la mère et la sœur Olga Yaqob Hatune Dogan des Filles de Marie de Nazareth. Les religieuses se sont entretenues avec la MRC lors de la réunion de La Défense des Chrétiens (IDC) Sommet inaugural à Washington, DC le 11 septembre. Les deux femmes ont raconté des histoires horribles de terreur islamiste, notamment l’histoire de 280 jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevés par des insurgés musulmans.
Les ravisseurs « ont violé à plusieurs reprises » et « ont abusé » des filles, parfois dès l’âge de 5 ans.
Elle a expliqué qu’elle est trop souvent témoins de « l’abattage, le viol, l’enlèvement, la prise le rançon, le meurtre, de crucifixion, et le nettoyage ethnique que les Chrétiens ne peuvent supporter de la part des musulmans au Moyen-Orient.
Une autre fois, Sœur Hatune a rencontré 280 filles enlevées. Elle a décrit comment elles ont été « détournées » par leurs ravisseurs, dont certains « coupaient les poitrines et les autres zones sensibles []. » « Je les ai vus de mes propres yeux », dit-elle.

http://www.lesobservateurs.ch/2014/09/19/medias-silencieux-les-terroristes-musulmans-enlevent-centaines-filles-chretiennes-coupent-les-seins/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz