Publié par Rosaly le 15 octobre 2014

Screen Shot 2014-10-15 at 15.55.38 PM

 

Le chant d’amour de simples citoyens russes à leur patrie !

Piotr Matrenitchev et Vika Tsyganova chantent « C’est ma Patrie » sous-titré en français.

Dans toute sa magnifique simplicité, ce chant patriotique tonique, chargé d’émotion, de joie et de fierté, d’appartenir à la grande nation russe, fait vibrer le cœur.

Ils ont cette chance les Russes, de pouvoir clamer haut et fort et en musique leur amour de leur patrie, sans se faire traiter de xénophobe, de raciste, de ringard.

A travers ce chant, c’est toute l’âme russe et son attachement viscéral à la mère patrie, qui s’expriment avec un enthousiasme des plus attachants.

Vladimir Poutine n’est certes pas un ange, mais quel homme politique l’est, lui au moins, il aime son pays, son peuple et les défend.

Les membres de l’actuel gouvernement de Kiev sont loin d’être des enfants de chœur, certains ont même du sang sur les mains.

Obama ne pardonne pas à Poutine de l’avoir humilié sur la question de l’intervention en Syrie et il ne pense qu’à sa revanche, peu importe si d’innocents civils ukrainiens le paient de leur vie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Personnellement, entre le sultan Erdogan, l’un des cinq plus grands amis d’Obama, et le « tsar » Poutine, mon choix est fait!

Oui à la Russie, non à la Turquie dans l’UE ! Le danger pour l’Europe, c’est Obama et non Poutine.

Merci au Site Les Observateurs.Ch pour la vidéo !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

28
0
Merci de nous apporter votre commentairex