Publié par Hervé Roubaix le 4 octobre 2014

sweden-2

La Suède insiste pour être le premier pays à reconnaitre l’état “Palestine”.

Gangrénée par une immigration folle : tout pour les réfugiés, rien pour les Suédois (les retraités risquent de ne plus avoir assez pour se nourrir à cause des sommes colossales affectées à l’aide aux immigrés), le gouvernement suédois fait de son mieux pour apaiser la rage qui monte parmi les nouveaux occupants.

L’apaisement et le dialogue étant le réflexe classique de la gauche, juste un mois après les élections, le premier ministre Stefan Lofven a déclaré lors de son message inaugural, hier vendredi 3 septembre, que la Suède reconnaitra la Palestine en tant qu’état.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Stefan Lofven: “Le conflit entre Israël et la Palestine (HR: il s’agit en fait du conflit de l’islam contre les Juifs car les Arabes palestiniens n’ont jamais réclamé que les Jordaniens rendent les territoires occupés entre 1948 et 1967) ne peut être réglé qu’avec une solution à deux états (HR : Lofven feint-il d’ignorer la charte du Hamas qui fait de la libération de la Palestine sa raison d’être ?)”

Stefan Lofven: “Une solution à deux état demande la reconnaissance mutuelle (HR: Le fatah refuse de reconnaitre Israël comme état juif car il entend, par la suite, exiger que des millions d’arabes baptisés réfugiés viennent s’y installer) et la volonté d’une coexistence pacifique” (HR: dans ce cas, pourquoi Lofven ne condamne-t-il pas la décision de Mahmoud Abbas de nommer héros national les criminels qui ont kidnappé et tué les trois lycéens juifs en juillet ? Lofven exigerait-il des juifs ce qu’il ne demande pas aux arabes palestiniens ?).

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Stefan Lofven : ” Par conséquent, la Suède reconnaitra l’état de Palestine.”

En Suède, le nombre de viols explose. Cette déclaration du premier ministre contribuera-t-elle à apaiser les agresseurs ? Moins de suédoises seront-elles violées par les immigrés musulmans ? Le premier ministre devra-t-il proposer l’expulsion des derniers Juifs de Suède ? Puis des Suédois ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading