
Hier, Le Parisien relatait l’attentat terroriste de Jérusalem qui a coûté la vie à un bébé de 3 mois et fait 8 blessés, dont 2 grièvement.
Après avoir décrit les faits, le journaliste, aussi courageux qu’un taureau fuyant devant une mouche car il ne signe pas son article, écrit cette petite phrase vicieuse et perverse :
“Un porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué sur son compte Twitter que le suspect appartenait au Hamas, un mouvement qualifié par Israël de «groupe terroriste».”
Le Parisien ment.
Il veut faire passer l’idée que le Hamas n’est considéré organisation terroriste que par Israël et par Israël seulement : le Hamas… qualifié par Israël de groupe terroriste. Notez les guillemets ironiques autour de l’expression groupe terroriste, destinés à prendre ses distances avec le terme utilisé par Israël et suggérer la tromperie.
La vérité – et ne comptez pas sur les activistes des sites qui traquent les hoax comme hoaxbuster, champion du double standard, est que le Hamas est classé organisation terroriste par :
l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada, l’Union Européenne, le Japon, la Jordanie, les Etats Unis, l’Egypte, l’Arabie Saoudite, Israël, mais aussi la France.
Le mensonge est grave, il est destiné à retirer à Israël son droit à se défendre contre le terrorisme
Le mensonge est bien plus grave qu’il n’y parait, car il obéit à une guerre psychologique intense et acharnée, destinée à retirer à Israël son droit à se défendre contre le terrorisme. Si Hamas n’est pas une organisation terroriste, son combat devient légitime, et Israël devient illégitime. Au bout du mensonge, c’est la disparition d’Israël qui est envisagée par le journaliste.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Pour arriver à ses fins, Le Parisien applique cette recommandation d’Hitler formulée dans Mein Kampf : « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité ».
Le Parisien est-il lié au Hamas ?
En décembre 2013, Ahmed Youssef, un des leader du Hamas, déclarait à l’agence d’information palestinienne Ma’an news que “ce n’est plus qu’une question de temps avant que le Hamas soit retiré des listes internationales des organisations terroristes”. “Il y a des contacts qui ont été pris par le mouvement avec l’aide de pays arabes et islamiques tels que le Qatar, l’Egypte (de Morsi) et la Turquie, pour convaincre les Etats européens de retirer le nom du Hamas de la liste terroriste” ajoutait-il.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
j’ai remarqué aussi que certains articles ne sont pas signés dans la presse
les journalistes veulent faire carrière. En conséquence , ils pondent des articles en faveur des palestiniens
Mais le non signataire de cet article, lui, est vraiment un pro-palo
Abbas félicite le terroriste qui a tué le bébé dans l’attentat !!
il faut éliminer Abou Mazen :devil:
http://www.juif.org/defense-israel/200131,associe-majeur-d-abbas-le-terroriste-de-jerusalem-est-un-martyr.php
Jacqueline, quelle est la difference?? Un Abou de plus, un martyr de moins, les deux sont terroristes.!! :sick: :zombiekiller:
Il n’y a pas que le Parisien qui est lié au Hamas.
Regardez dans les autres médias …regardez dans nos gouvernants, y compris précédents qui ont ouvert les portes de la France au islamistes …
Il va vraiment y avoir du boulot pour tout remettre en ordre !
La FRANCE, le Gouvernement Français chient dans leurs froc (excusez-moi l’expression, mais elle relate l’exacte vérité).
Ils ont peur d’offenser ces pauvres Musulmans qui ruinent la FRANCE et peur qu’ils ne se révoltent comme en 2007 ou comme dernièrement contre la Synagogue de SARCELLES et celle de LA RAQUETTE.
Les journaleux à la solde du Gouvernement, tentent de minimiser les faits par de gros gros mensonges afin d’apaiser la situation.
Accuser un jour les Juifs, un autre Israël, les Israélites, les Israéliens etc. bref tout vocabulaire se référant aux Juifs, cela marche depuis 2 000 ans.
Alors pourquoi changer une méthode qui marche ?