Alan Henning dont j’ai parlé en septembre, et qui pensait que ses amis musulmans le sauveraient, était le prochain sur la liste. Il a été décapité hier au nom de l’islam qui n’est pas l’islam.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Alaan TV publie l’interview par la journaliste Jenan Moussa (sur la photo) d’un activiste syrien qui a été arrêté par l’Etat islamique et a partagé la cellule et les derniers moments de Alan Henning, l’otage anglais qui vient d’être décapité.
[message_box title= »La vidéo est en arabe, mais voici ce qu’elle contient : » color= »green »]
» C’est l’homme qui dit avoir vu Alan Henning pour la dernière fois vivant.
Seif, un activiste de l’opposition syrienne, a été capturé en décembre dernier par ISIS à Ad Dana, au nord de la Syrie. Alors qu’il était en prison, ISIS a soudainement amené le collaborateur humanitaire anglais.
C’est la première fois qu’il raconte son histoire devant une caméra.
Vers 18 ou 19 heures, je ne peux pas me rappeler la date, ils ont amené un britannique. Ils m’ont dit ‘prend l’infidèle et met le à l’intérieur’.
Qui vous a dit ça ?
Khattab l’irakien, le gardien de la prison. Je vous ai déjà raconté son histoire.
Khattab l’a jeté dans la pièce et il m’a dit ‘prend le, c’est un infidèle.’ Il est entré, et s’est assis. On a commencé à lui parler, à lui demander son nom.
Il a dit qu’il s’appelait Alan.
D’où êtes vous ? Il a dit qu’il était de Manchester, En Grande Bretagne. On lui a demandé ce qu’il faisait. Il nous a dit qu’il était représentant et qu’il allait un peu partout pour vendre divers produits.
Alan a ajouté que récemment, il a commencé à travailler en heures supplémentaires pour économiser de l’argent et acheter de la nourriture et du lait pour les enfants syriens.
D’après Seif, Henning est resté dans sa cellule pendant 13 heures. Durant cette période, il a été interrogé 4 fois. Et la sécurité dans la prison était à son maximum.
Seif: Il avait toujours le sourire sur le visage. Il n’avait pas du tout peur. Probablement qu’il ne savait pas qui était ISIS.
Nous lui avons demandé ‘pourquoi vous n’avez pas peur ?.’ Alan a répondu ‘je suis ici pour aider les enfants syriens. Je n’ai rien fait de mal’.
Cette nuit là, ISIS était en alerter maximale. Abu Dujana Al Tunisi, l’émir d’Ad Dana lui-même, est venu à la prison et il est resté jusqu’à 7 heures. Nous sommes allés dormir, tous les walkie talkies étaient allumés. Ils étaient en alerte maximale comme s’ils avaient capturé Bashar Al Assad. Où comme s’ils avaient libéré le monde entier. Tout cela à cause de la présence de Henning.
Apparemment, c’est un membre d’ISIS avec un accent britannique qui a tué Henning. C’est le même homme qui a décapité les trois autres étrangers, et que les médias appement Jihadi John. Seif se souvient aussi que dans sa prison à Ad Dana, la personne qui a interrogé Henning était un jihadist anglais.
Seif : Sa taille était un peu comme la mienne. Je dirais 1.80m, 1.82m ou 1.83m. Grand. Pas gros. Pas mince. Avec un corps athlétique. Il portait une Jalabeya noire, c’est leur habit religieux [pantalon noir et longue chemise]. Il était masqué. Et il avait un pistolet. Sa peau, je pouvais la voir autour des yeux. Il n’était pas blanc, plutôt marron. Ses yeux n’étaient pas bleus, pas verts. Noirs ou marrons je dirais.
Après avoir passé 13 heures dans une prison, le lendemain, Henning a été emmené ailleurs par ISIS. Tout le monde pensait que le britannique serait libéré, mais il a été transféré vers la capitale d’ISIS, Raqqa.
Seif: Quand il a posé ses affaires sur le sol, il nous a dit au revoir. Il s’est retourné vers nous dans la cellule, il a pleuré et il est parti. Il avait l’impression de quitter sa maison. Je lirai la « Fatiha » (prière musulmane pour les morts), qu’est ce que je peux faire d’autre ? Il a sacrifié sa vie pour les enfants de Syrie. Ses enfants sont maintenant orphelins à cause des orphelins de Syrie.
Malheureusement, Alan Henning a été décapité. Il ne reste rien d’autre à Seif que de prier pour lui… »
[/message_box]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
précisons que tous les autres otages musulmans qui sont musulmans faits prisonniers avec Alan ont été relâchés par les djihadistes qui ne sont pas musulmans. Seul Alan qui est chrétien a été exécuté. Il avait rejoint une organisation musulmane au service de musulmans.
Sur le milliard et demi de musulmans dans le monde, entre 180 et 300 millions ne sont pas musulmans et ne le savent pas. Qui va se dévouer parmi les fins théologiens de ce gouvernement de merde ou des précédents pour aller le leur annoncer ? Qui sera assez charitable pour, un coran dans les mains, leur montrer à quel point ils sont dans l’ erreur et ne comprennent rien à leurs textes sacrés ?
Moi, je vote pour Taubira. Si elle se montre aussi persuasive qu’ à l’ assemblée à l’ occasion du vote pour le mariage pour tous, c’ est gagné.
Si elle échoue, c’ est gagné également. Et puis, Taubira sous une burqa, quel soulagement pour nos pauvres yeux.
« Qui sera assez charitable pour, un coran dans les mains, leur montrer à quel point ils sont dans l’ erreur et ne comprennent rien à leurs textes sacrés ? »
Malheureusement, personne, never, no way.
Mon pauvre Alan, qu’ es-tu aller faire dans cette galère ? Comment as-tu pu penser que la charité qui t’ animait pourrait te servir de sauf-conduit auprès des tueurs d’ allah ? Je pense à ta femme, à tes deux enfants, à tes amis de Eccles, tous doivent être effondrés aujourd’ hui.
Kalach,
Je vais vous expliquer en quelques mots ce qui m’enrage, mon homme, mon mili a toujours dit que l’ennemi ne l’aurait pas vivant, je sais donc qu’il a agi en ce sens, tout en protégeant la vie des autres membres de son équipe, et pour ne pas qu’il y ait de vidéos de lui sur le web. Le plus crasse dans tout cela est que l’ennemi n’a jamais restitué son corps. Le positif est que je sais qu’il a été dûment vengé. Hé bien voilà, c’est dit. D’où mes accès de colère difficilement contrôlables parfois. Cela fait aussi que RIP Alan, and all my support to your family and your loved ones, Bien cordialement à vous Kalach,
NW
Je le savais, NW, nous en avons déjà parlé ensemble. Ma conclusion était qu’ une haine justifiée envers les assassins de l’ islam ne devait pas nous conduire au racisme aveugle, mais à une lutte déterminée contre l’ islam et l’ islamisation de la France.
Pour ce qui est des blessures personnelles inguérissables, après le chagrin destructeur que le temps peine à atténuer, son réveil brutal, à couper le souffle parfois et qui nous surprend alors que l’ on ne s’ y attend pas, même la nuit, sans que l’ on puisse déterminer ce qui l’ a déclenché à ce moment précis, il faut beaucoup de force pour le surmonter.
Lutter contre ce qui l’ a provoqué est une aide précieuse. Le pardon enseigné par nos catéchumènes réclame une force d’ âme que nous n’ avons pas tous et dont, à priori, nous ne sommes pourvu ni l’ un ni l’ autre…
« était qu’ une haine justifiée envers les assassins de l’ islam ne devait pas nous conduire au racisme aveugle, »
pas simple, mais je suis bien obligée aussi d’admettre que j’avais des voisins muslims qui ne seront sans doute jamais terroristes, et actuellement un collègue qui ne le sera probablement jamais ; l’honnêteté intellectuelle est la moindre des choses aussi.
Pas facile à admettre, néanmoins le constat est là. Il faudrait aussi une guerre psychologique efficace afin de retourner ceux qui se positionnent contre l’occident, en plus des frappes militaires, pas simple, hein ?!
Pas simple du tout. Un serment d’ allégeance déjà, pour toute naturalisation, une déchéance de la nationalité française pour toute personne manifestement radicalisée ou prêchant un « retour aux sources de l’ islam », une interdiction des signes religieux ostentatoires dans le domaine public (voile, kamis et autres excentricités), une surveillance rapprochée des lieux de cultes avec l’ obligation des prêches en français.
Ensuite, prendre tout ce qui se prétend dignitaire de l’ islam en France entre quatre yeux et faire ce que Napoléon Bonaparte a exigé des Juifs en 1807: La réunion d’ une assemblée de responsables (Grand Sanhédrin), la réponse à douze questions précises prouvant que la religion judaïque était compatible avec la république.
Le Grand Sanhédrin a délibéré pendant un an et a apporté des gages dans ce sens.
C’ était le prix fixé pour leur octroyer la pleine égalité des droits, mais aussi un peu plus de devoirs (conscription incontournable pour eux contrairement aux usages).
Il est temps que nos amis musulmans soient officiellement admis comme citoyens à part entière… Quand ils auront répondu à 12 questions cruciales dont il reste à débattre.
Pas simple du tout. Il faudrait remettre en pratique l’ idée qu’ avait eu Napoléon en ce qui concernait les Juifs. 12 questions sur leur religion leur ont été posées en 1806. Des réponses dépendait leur accession à la citoyenneté pleine et entière. Les sommités juives réunies en Grand Sanhédrin ont mis un an pour se mettre d’ accord sur les réponses à apporter à ces questions épineuses.
Les réponses ont été jugées satisfaisantes, la citoyenneté a été accordée avec égalité des droits mais pas des devoirs: alors qu’ un citoyen non juif pouvait acheter un remplaçant à sa circonscription, un Juif ne pouvait le faire et devait obligatoirement rejoindre l’ armée.
Il serait temps de poser 12 questions à nos amis musulmans. De leurs réponses dépendrait leur maintient sur le territoire ou leur remigration vers des cieux plus propices…
NW, je sais moi aussi votre peine et à cette lumière vous vous excusez de parfois être excessive ! Ne vous excusez pas pour cela, votre liberté de ton nous convient à tous car vous êtes une personne intelligente et de bon sens même si nous ne sommes pas toujours d’accords, il n’empêche cela permet le débat qui entre personnes ouvertes et honnêtes permet bien souvent d’avancer dans ses propres idées. En ce qui concerne l’idéologie islamique, nous partageons les mêmes idees et bien que j’ai un grand respect de la vie car croyant pratiquant, je suis tenté parfois d’être encore plus expéditif que vous. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans le nord et surtout que le temps oeuvre pour atténuer votre lourde perte.
C’est leur plus grosse connerie cette exécution, les autres ont faits un métier à risque de mourir dans ces pays chauds mais Alan a été pour aider par humanité et là c’est la goutte qui fait débordée le vase. Le monde entier vont se liguer contre Daeh et toute les aides humanitaires devront arrêter d’aider ces pourris qui n’ont aucuns respects. :devil:
Si en France il y a des muzzz pro palestiniens qui demandent des aides on pourra leur dire « à quoi cela sert car l’argent vous le détournez pour acheter des armes ». :devil:
déjà la prochaine s’annonce ….alors que nous sommes horrifiés par leur tribalisme les arabes s’excitent et trouvent leurs actions légitimes !
encore une victime de l’ Hisselameuhssépassa !