Publié par Hervé Roubaix le 3 octobre 2014

Voilà c’est fait. Pierre Haski, le confondateur de Rue89 est officiellement marabout !

Comme le professeur Boubousoula (carte de visite ci-dessous), Pierre Haski “détecte toutes les maladies” à distance.

marabout Haski

C’est ainsi. Pierre Haski est devenu cardiologue en une nuit et il a su déterminer – sans même avoir besoin de se rendre auprès de la personne décédée – que la cause de la mort du “père de notre journaliste Benoît Le Corre” est due à un “infarctus après avoir été victime de deux atroces pièges téléphoniques de … Ulcan”.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Non seulement Haski sait que la mort de ce monsieur, pour laquelle nous présentons nous condoléances à la famille pour leur perte, est le fait non pas d’un mais de deux “atroces pièges téléphoniques”, mais il est également spontanément devenu médecin légiste par télépathie, et a déterminé, par téléphone, de quoi est mort et qui a causé la mort du père du journaliste.

Boubousoula est battu à plates coutures.

Il y a quelque chose de profondément répugnant à observer la façon dont les journalistes peuvent perdre toute mesure, se croire au dessus de toute norme morale, refuser toute responsabilité sur leurs écrits, et utiliser le malheur des uns afin de harceler les autres.

Car Ulcan est harcelé par ces accusations, et il ne faut pas trop compter sur Haski pour rappeler ici la présomption d’innocence : elle n’est réservée par les journalistes qu’aux ceux de leur camp, à gauche.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pierre Haski, dans son attaque morbide, prend soin de ne pas spécifiquement accuser Ulcan du meurtre par téléphone du père du journaliste. Mais chaque mot, chaque ligne, transpire de son accusation, reprise par une presse revancharde qui n’est corporatiste que lorsqu’elle y trouve son intérêt bien senti (on se souvient son empressement à ne pas soutenir Clément Weill-Raynal – parce que pro-israélien – lorsqu’il a été mis à pied par la direction de France 3 pour avoir fait ce pourquoi d’autres, comme Snowden, sont cités par Haski comme des héros)

Le plus terrible cependant réside dans cet aveu d’inconscience du mal que font les journalistes par leur rage hystérique anti-israélienne, révélé dans «Complément d’enquête», par une petite phrase de Benoît Le Corre : “J’ai l’impression qu’il [Ulcan] ne se rend pas compte du mal que ça [ses canulars téléphoniques] peut faire sur les familles.»

Benoît Le Corre, Ulcan a échoué dans ses canulars, il a surestimé votre profession.

Les journalistes voient le supposé mal que Ulcan peut faire. Ils ne voient pas le mal – bien réel – qu’ils font, à Toulouse, à Bruxelles et aux Juifs agressés dans les rues de France, suite aux attaques, à la haine, exempte de neutralité et de déontologique, déversée contre l’Etat juif.

Je constate, avec le harcèlement des journalistes contre Ulcan, que leur conscience a été très largement par lui surestimée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous