Voilà c’est fait. Pierre Haski, le confondateur de Rue89 est officiellement marabout !
Comme le professeur Boubousoula (carte de visite ci-dessous), Pierre Haski “détecte toutes les maladies” à distance.
C’est ainsi. Pierre Haski est devenu cardiologue en une nuit et il a su déterminer – sans même avoir besoin de se rendre auprès de la personne décédée – que la cause de la mort du “père de notre journaliste Benoît Le Corre” est due à un “infarctus après avoir été victime de deux atroces pièges téléphoniques de … Ulcan”.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Non seulement Haski sait que la mort de ce monsieur, pour laquelle nous présentons nous condoléances à la famille pour leur perte, est le fait non pas d’un mais de deux “atroces pièges téléphoniques”, mais il est également spontanément devenu médecin légiste par télépathie, et a déterminé, par téléphone, de quoi est mort et qui a causé la mort du père du journaliste.
Boubousoula est battu à plates coutures.
Il y a quelque chose de profondément répugnant à observer la façon dont les journalistes peuvent perdre toute mesure, se croire au dessus de toute norme morale, refuser toute responsabilité sur leurs écrits, et utiliser le malheur des uns afin de harceler les autres.
Car Ulcan est harcelé par ces accusations, et il ne faut pas trop compter sur Haski pour rappeler ici la présomption d’innocence : elle n’est réservée par les journalistes qu’aux ceux de leur camp, à gauche.
Pierre Haski, dans son attaque morbide, prend soin de ne pas spécifiquement accuser Ulcan du meurtre par téléphone du père du journaliste. Mais chaque mot, chaque ligne, transpire de son accusation, reprise par une presse revancharde qui n’est corporatiste que lorsqu’elle y trouve son intérêt bien senti (on se souvient son empressement à ne pas soutenir Clément Weill-Raynal – parce que pro-israélien – lorsqu’il a été mis à pied par la direction de France 3 pour avoir fait ce pourquoi d’autres, comme Snowden, sont cités par Haski comme des héros)
Le plus terrible cependant réside dans cet aveu d’inconscience du mal que font les journalistes par leur rage hystérique anti-israélienne, révélé dans «Complément d’enquête», par une petite phrase de Benoît Le Corre : “J’ai l’impression qu’il [Ulcan] ne se rend pas compte du mal que ça [ses canulars téléphoniques] peut faire sur les familles.»
Benoît Le Corre, Ulcan a échoué dans ses canulars, il a surestimé votre profession.
Les journalistes voient le supposé mal que Ulcan peut faire. Ils ne voient pas le mal – bien réel – qu’ils font, à Toulouse, à Bruxelles et aux Juifs agressés dans les rues de France, suite aux attaques, à la haine, exempte de neutralité et de déontologique, déversée contre l’Etat juif.
Je constate, avec le harcèlement des journalistes contre Ulcan, que leur conscience a été très largement par lui surestimée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
bien vu !
Ce Haski est venu déverser sa haine à C à vous, avec la complicité du Patrick COHEN !!!
Halala ça me rappelle le bon vieux temps quand le brave Mandrake me traitait de sorcier africain ! 😆
Hé oui , la satanite fait des ravages aussi chez ces journalopards qui devraient prendre une bonne douche froide pour faire tomber leur fièvre .
Comme je le disais sur ISRAEL MAG, ça y est la FRANCE a son accusation de meurtre rituel contre un Juif comme au Moyen-Age. Le Moyen-Age, ça n’est pas l’Age d’Or de la FRANCE, mais l’époque vers laquelle évolue la FRANCAOUIS et son Coran estampillé Journaleux Socialo.
Ils n’ont vraiment rien d’autre à se mettre sous la dent les Journaleux aujourd’hui pour vendre leur PQ !
MERCI ULCAN, VIVE ULCAN ! ULCAN Être LIBRE, INDÉPENDANT. C’est en plus un blogueur BLAGUEUR ! C’est bien cela que la FRANCE d’aujourd’hui lui reproche, cette FRANCE qui l’envie parce qu’elle a perdu de sa superbe, de son indépendance, de sa morale et de sa joie de vivre !
Dites-donc les ZELUS, vous n’auriez pas d’autre chose de mieux affaire que de dépenser tout notre argent de Contribuable à juger des gens comme ULCAN qui en plus s’en tape le bourichon, puisqu’il est ISRAELIEN (et fier de l’être lui, pas comme les HASKI, METTOUT de l’EXPRESS, Juifs Honteux devant l’ETERNEL qui font dans leur froc de peur de perdre leurs petits avantages).
Nous pendant ce temps à cause des HASKI, METTOUT et autres chiottes, on se fait tabasser la gueule par les pov djeunes de banlieue pro-palos à cause de la MERDE JOURNALISTIQUE à laquelle ils appartiennent !
Normal que les djeunes de banllieue ne soient nullement inquiétés, la Police est occupée à faire la chasse à un ennemi fictif situé à 4 000 km de la FRANCE !
REMBOURSEZ NOS IMPOTS, NOS TAXES, NOS PVS. Je ne suis pas d’accord pour que ceux-ci financent la collaboration pro-arabe antisémite de gauche !
“ne se rend pas compte du mal que ça [ses canulars téléphoniques] peut faire sur les familles.»
Lesdites familles feraient bien de méditer ce dicton: “sticks and stones will break my bones but words never will.” Cela nous épargnerait bien des pleurnicheries.