Bernard Kouchner : « j’en ai marre de vos saloperies. «
Kouchner : « je ne peux pas lui répondre, il dit que des saloperies sur moi – c’est son boulot… »
Caron : « mon travail, c’est un travail de journaliste. »
Eclats de rire de Kouchner, vous êtes « la hyène dactylographe. »
Dimanche, sur LCI Matin, Kouchner a reparlé du petit coq : « Je crois que ce n’est pas bien de provoquer les gens de cette façon. Ça crée dans l’esprit du public, évidemment aussi dans l’esprit des protagonistes, une espèce de combat de coq stupide et contre-productif ! ».
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Kouchner ajoute : « J’avais envie de lui casser la gueule ! ».
Aymeric Caron, le premier végétarien qui bouffe du lion et recrache du venin.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
comprends pas qu’il y en ait qui vont encore dans cette émission de merde ? ? c’est est mis sur le grill , etre humilier, torturer et par qui ? meme Léa Salamé que je trouvais pas mal sur ITELE s’est mise à niveau
les sourire de toutes les personnes présentes dans le studio ! on ne sait pas vraiment comment l’interpréter ! ce caron n’a pas d’honneur et il se prétend journaliste , tout ce qu’on lui souhaite c’est de se faire péter la gueule ! :-))
je ne comprend pas que France2 laisse un journaliste comme Caron encore l’antenne surtout qu’il a le don de mettre à bout de nerf les invités de cette émission ! Caron est du même style de MOF …mais en pire !
Kouchner n’est le premier et ne sera pas le dernier …
cette émission est l’équivalent de l’ex « jeux de la vérité » de Patrick Sabatier , le principe était le meme l’humiliation des invités par les ploucs de bien pensants de l’époque !
Nous sommes quelques centaines (milliers ? millions ?) à vouloir lui casser la gueule. Aymeric Caron n’est pas encore couché, pas encore…
Comme quoi être VÉGÉTARIEN ne rend pas toujours ZEN ! Pour CARON c’est même le contraire !
Caron réussit ce tour de force de rendre Kouchner sympathique.