Quantcast
FLASH
[27/05/2019] Attentat terroriste de Lyon: Un deuxième suspect a été interpellé  |  #Européennes : en Autriche, le parti conservateur du chancelier Kurz, le ÖVP, enregistre 34,5 % des voix (soit 7,5 points de plus qu’en 2014)  |  #Européennes : taux de participation record à + de 50%  |  #Européennes : Italie, Salvini fait un excellent score  |  #Européennes : en Suède, les sociaux-démocrates en tête  |  Fiat Chrysler propose de fusionner avec Renault pour maintenir leur compétitivité  |  #Européennes: pour la première fois, les Outre-mer placent majoritairement le RN en tête  |  [26/05/2019] L’Allemagne annonce que la hausse de 20% de l’antisémitisme est due à l’extrême droite. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’ils classent l’antisémitisme du Hezbollah comme d’extrême droite  |  [25/05/2019] Arizona : Un immigrant illégal a été arrêté après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans  |  Un hélicoptère militaire égyptien aide #Israël à éteindre un feu au sud d’Israël près d’Ashdod  |  #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 novembre 2014

ip3cmor110111007-2

Le PS, qui jadis affirmait être l’avant poste de la défense des plus nobles valeurs démocratiques, se range du coté de la dictature de la pensée, et a demandé (et obtenu) l’annulation de la venue d’Eric Zemmour, invité par le Centre International De Deauville pour donner une conférence le 31 octobre.

C’est à cela que l’on reconnait les prédateurs de la France, les ennemis de la liberté.

La gauche use de tous ses réseaux pour ramollir le cerveau des Français, leur interdire de penser librement et, dans le cas d’Eric Zemmour, tenter de les empêcher de lire celui qui les dénonce.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Ainsi, parallèlement à son inévitable présence dans les médias en raison de l’immense succès de son dernier livre, Le Suicide français*, c’est une vraie cabale qui s’organise contre lui, pour le faire taire.

Car la gauche aux abois est tombée très bas. Si bas qu’elle ne cherche même plus à défendre l’illusion de sa noblesse de l’esprit, de sa tolérance, et de son combat pour le progrès de l’homme. Elle lutte pour son asservissement et ne le cache plus, ne dissimule plus ses réflexes staliniens, et exige publiquement l’interdiction d’un auteur qui ne se soumet pas aux ordres de sa police de la pensée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est donc un Jean-François Loisy, secrétaire de la section PS de Trouville en charge de cette police de la pensée, étouffant l’homme en affirmant vouloir le protéger, qui « se félicite de la non venue du polémiste Eric Zemmour ».

Le dictateur, tueur de la liberté, jubile

« Nous avons contacté M. Augier, maire de Deauville, pour lui faire part de notre indignation quant à la venue du polémiste Eric Zemmour, programmé au CID de Deauville le 31 octobre. Nous prenons acte, avec satisfaction, du report de cette conférence de M. Zemmour consécutive à notre demande… » ajoute apaisé le chef local de la censure, car il sait que c’est lui et ses comparses au PS que dénonce le livre, lui le responsable du « Suicide français ».

Ainsi, rappelle Hildegard von Hessen am Rhein, si plus de 2 millions du livre de Thilo Sarrazin « L’Allemagne disparait* » ont été vendus en Allemagne comme un acte de résistance à la destruction vers laquelle les mènent leurs élites, les Français doivent massivement acheter le livre d’Eric Zemmour.

« Acheter Zemmour maintenant, dit justement Bourdon, sera un achat politique, dont le succès de vente démontrera la résistance des Français contre ses élites criminelles qui ne cherchent qu’une seule chose pour se maintenir au pouvoir, remplacer le peuple d’origine pour un autre, venu d’ailleurs … [suivant cette] politique idéologisée par le think tank socialiste Terra Nova. »

Je me joins à son appel : la passivité des gens est exactement ce qu’attendent les esprits totalitaires pour achever plus vite leurs terribles desseins, il ne faut pas leur faire ce plaisir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant les livres avec ces liens, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz