FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 novembre 2014

B2jt3sJCIAAxFIM.jpg-large

L’exceptionnelle et très belle actrice Angelina Jolie (revoir Girls, interrupted en cas de doute) a fait lors d’une visite au Pakistan cette déclaration stupide, hostile aux femmes, méprisant du combat de celles qui, en Iran et en Arabie saoudite, luttent au prix de leur sécurité pour l’émancipation des femmes de cette humiliante idéologie liberticide :

« le soleil ne perd pas sa beauté quand il est couvert par les nuages. De la même façon, votre beauté ne s’efface pas quand elle est couverte par le Hijab »

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Ces mots envoient aux femmes musulmanes un terrible message.

Elle leur dit en substance : « obéissez aux hommes, soumettez-vous, ce n’est pas si grave. Couvertes vous êtes encore belles ».

Angelina Joli se fait ainsi la complice d’une religion passéiste et démoniaque qui encourage la domination de l’homme sur la femme, et ce qui en découle. Dans les sociétés qui imposent le Hijab, la femme est amputée de la moitié des droit d’héritage de ses parents par rapport à ses frères, son témoignage au tribunal compte pour moitié de celui d’un homme, elle doit obéissance à son mari, et ce sont les femmes, et non les hommes, les victimes de l’abjecte tradition des crimes d' »honneur ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pire encore, Angelina Jolie, par ces mots, crache sur la mémoire de Zilla Huma Usman, la ministre des Affaires sociales du Panjâb, qui a été assassinée en 2007 par un islamiste car elle militait pour les droits des femmes et ne se couvrait pas la tête.

Muslim-women

Cependant, elle se situe dans la ligne des féministes du 21e siècle qui ont abandonné la lutte, ont capitulé devant l’homme musulman dont elles craignent les représailles, et préfèrent trouver des excuses au statut de soumission de la femme musulmane, pour ne pas être qualifiées d’islamophobes. Un bien vil prétexte à la vente de leurs âmes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz