Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 19 novembre 2014

Israelis Killed In Synagogue Attack

Guy Millière – L’acte terroriste barbare qui a eu lieu ce mardi 18 novembre au matin à Jérusalem a deux auteurs, morts tous les deux.

On peut regretter qu’ils n’aient pas été morts avant de tuer, cela aurait épargné des vies innocentes.

On ne peut que noter une fois de plus l’abjecte dépravation qui imprègne tant d’Arabes « palestiniens » : comment peut-on s’en prendre à des innocents en train de prier, et comment peut-on s’en prendre à eux avec des instruments de boucherie ? Ce n’est, hélas, pas la première fois qu’on note cette abjecte dépravation. Une pathologie mentale très grave a été injectée dans les têtes de milliers d’Arabes « palestiniens », et celle-ci a des conséquences effroyables.

On ne peut que noter que cette pathologie mentale est, en fait, partagée par des Arabes « palestiniens » plus nombreux encore, femmes et enfants inclus : comment peut-on faire la fête et partager des sucreries après un acte aussi répugnant ? Ce n’est, hélas, pas la première fois non plus qu’on note que cette pathologie mentale est partagée par des Arabes « palestiniens » très nombreux , femmes et enfants inclus.

David Horowitz écrivait voici quelques années qu’en créant les « Palestiniens », on avait créé le premier peuple entièrement façonné pour être un peuple destiné à être une arme de destruction massive génocidaire antisémite, et il avait raison : jamais dans l’histoire il n’y a eu l’équivalent. Le peuple allemand au temps de la Shoah a été transformé en arme de destruction massive génocidaire antisémite, mais il existait avant cela, et il n’a pas été créé pour cela.

David Horowitz notait aussi qu’il y avait, dans l’irrespect de la vie humaine et la haine des Juifs qui imprègnent l’islam, des facteurs favorables à la création d’un peuple arme de destruction massive génocidaire antisémite. Et il avait raison encore.

Les assassins en ce contexte sont les deux « Palestiniens » qui, parce que « Palestiniens », se sont ravalés en deçà de la bestialité, et ont fini criblés de balles dans un caniveau, mardi 18 novembre au matin à Jérusalem.

Mais mieux vaudrait dire que les assassins sont surtout ceux qui ont fait de ces deux « Palestiniens » des « Palestiniens ».

Sans la propagande incessante du Hamas, ces deux « Palestiniens » n’auraient pas été « Palestiniens », et n’auraient pas tué. Les vrais assassins sont donc les chefs du Hamas, Ismail Haniyeh et Khaled Machal : et leur élimination physique devrait être une priorité absolue pour Israël.

Sans les incitations incessantes à la haine, et sans l’immense perfidie de Mahmoud Abbas, qui gouverne avec le Hamas, ces deux « Palestiniens » n’auraient pas été « Palestiniens », et n’auraient pas tué non plus. L’assassin est donc aussi Mahmoud Abbas. Vue l’image de « modéré » dont il jouit, l’élimination physique de Mahmoud Abbas par Israël n’est pas envisageable, mais si un accident inopiné arrivait, ce ne serait pas du tout une perte pour l’humanité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Qu’en ce contexte les dirigeants européens veuillent donner un Etat à Mahmoud Abbas, Ismail Haniyeh, Khaled Machal, montre qu’il existe chez les dirigeants européens une perversion morale, une lâcheté méprisable, et des relents antisémites indéniables. Inciter à tuer des Juifs et les tuer donnerait droit à un Etat ?

Cela fait pour le moins, des dirigeants européens des complices des assassins. Et cela les place en émétique compagnie.

Qu’en ce contexte, des parlementaires français veuillent voter « symboliquement » en faveur d’un « Etat palestinien » montre qu’ils ont des penchants pour des assassins.

Cela les place eux-mêmes en émétique compagnie.

Il est heureux que plus de cent députés soient sur des positions autres. Parmi ces députés, Meyer Habib fait un travail remarquable de droiture et de courage, et je tenais à le dire ici.

Devrais-je ajouter que si davantage de journalistes en France faisaient leur travail d’information de manière digne et scrupuleuse, davantage de gens en France comprendraient ce qui est en jeu au Proche-Orient. Des mots tels que « colonies », « colons », « territoires palestiniens occupés » sont falsificateurs et relèvent de la propagande. Tant d’autre mots concernant le Proche Orient sont falsificateurs et relèvent de la propagande que ce ne sont là que quelques éléments d’une liste bien plus longue, mais si ces mots là pouvaient être remplacés par des mots exacts (« villages juifs de Judée Samarie », « habitants juifs de Judée Samarie », « territoires disputés »), ce serait un immense progrès. Et cela diminuerait sans doute le nombre de commentaires nauséabonds qu’on voit apparaître sous les articles publiés dans la grande presse.

Si davantage de journalistes en France faisaient leur travail d’information de manière digne et scrupuleuse, davantage de gens en France comprendraient ce que sont les « Palestiniens », et auraient pour les dirigeants « palestiniens » autant d’estime qu’ils peuvent en avoir pour Abou Bakr Al Bagdadi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

PS. Alors que j’écrivais ces lignes, j’ai appris l’attaque, à Jérusalem, d’un cycliste par des « Palestiniens » armés de barres de fer. Plus que jamais, je pense qu’il faut dans ce conflit un vainqueur et un vaincu pour que cela prenne fin. Israël doit être vainqueur. Les « Palestiniens » doivent être vaincus, ce qui passe par l’annexion de la Judée Samarie et l’abolition de l’Autorité Palestinienne.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz