Publié par Michel Garroté le 28 novembre 2014

Israël-enfants

Michel Garroté réd chef  —  Contrairement au « Merci pour ce moment »  —  d’une pauvre femme devenue riche  —  merci qui n’était pas sincère, mon « Merci pour ce moment » à Me Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale française, est un vrai merci. Certes, je ne suis pas un fan du Rassemblement Bleu Marine, et, encore moins, un fan du Front National ou un fan du clan Le Pen.

Je continue de déplorer la « politique étrangère » et la « géopolitique » du Front National. Et je continue de déplorer la politique économique du Front National qui est une politique socialiste et protectionniste. Cela dit, je dis merci au député Collard. Je suis un non-juif ami d’Israël. Collard se révèle être un autre non-juif ami d’Israël. Je ne choisis pas les amis d’Israël à la place des Israéliens. Et ils décideront eux-mêmes si Me Collard est – ou n’est pas – leur ami. Je pense que certains amis présumés d’Israël ne le sont pas et qu’Israël s’en passerait volontiers.

Oui, je dis merci à Me Collard. Je sais déjà que le clan « antisioniste » jeanmarienesco-gollnischoïde du Front National va accuser Me Collard d’être un « agent du Mossad » et un « agent du Likoud ». Ne serait-ce que pour cela, je lui dis publiquement merci. En France, en 2014, défendre Israël est un acte de courage moral et physique. C’est un acte qui peut vous coûter cher au plan politique et médiatique. Encore une fois : merci pour ce moment Me Collard.

Me Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale française, lors du débat du vendredi 28 novembre 2014 sur une résolution favorable à une reconnaissance de la « Palestine » par la France, a notamment déclaré (extraits ; voir lien vers vidéo et lien vers source écrite) : « Vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme, vous embrassez la haine, vous embrassez la mort. (…) Israël n’est pas un État raciste, il n’y a pas d’apartheid en Israël ! Mettez-vous cela dans la tête ! ».

Me Collard : « C’est un pays qui représente au Proche-Orient les valeurs de la démocratie que nous défendons. (…) Cette résolution est irrecevable, irréaliste, et elle a pour but de vous fournir l’orthopédie de combat idéologique qui aujourd’hui vous fait grandement défaut. (…) Soyez lucide, qu’est-ce que vous êtes en train de faire ? », a conclu Me Collard.

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Et mention des sources :

http://www.dailymotion.com/video/x2b9sbf_israel-n-est-pas-un-etat-raciste-mettez-vous-cela-dans-la-tete-gilbert-collard_news

http://jssnews.com/2014/11/28/video-le-brillant-plaidoyer-de-me-gilbert-collard-pour-letat-juif-a-lassemblee-nationale/

   

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

11
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz