Quantcast
Publié par Hervé Roubaix le 28 novembre 2014

1016317_1497835923823916_5240206657306724294_n

Jordan Jablonka, étudiant en M2 Droit des Affaires à la Sorbonne, s’est exprimé le 26 novembre dernier lors de l’évènement « Reconnaître l’état de Palestine » à la Sorbonne, que nous avions, à tort suite à une information erronée confirmée pourtant par deux sources, qualifiée d’anti-juive.

Voici son intervention :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sur la page Facebook de l’évènement, notons que Panthéon Sorbonne Monde Arabea écrit hier soir :

« Merci à tous pour votre présence ! Nous avons prouvé que nous pouvions discuter ensemble, et c’est le plus grand accomplissement de ce soir.
A très bientôt ! »

Des intervenants pro-israéliens très engagés dans le sionisme, et d’autres pour dans la cause palestinienne étant intervenus à la tribune, dont Jordan Jablonka ; Maitre Charles Meyer, avocat au Barreau de Lille , Bruxelles et Tel Aviv ; Josiane Sberro, militante des droits de l’homme, vice présidente de Primo info, et membre de l’association France-Israël ; Nabli Beligh, directeur de recherches à l’Iris, enseignant chercheur en droit public ; Didier Fagart, secrétaire de France Palestine Solidarité, c’est en effet, et indiscutablement, un accomplissement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz