Les notes à l’école remplacées par des couleurs … pour ne plus complexer les cancres, et protéger les bonnets d’ânes en sacrifiant les élites.
Jamais fatigués de détruire les repères de l’être humain pour fabriquer un homme nouveau, conforme à l’idéologie communiste (pas d’homme, pas de femme, pas de gagnants, pas de perdants, pas de compétition, pas d’envie de réussir, pas d’amour de son pays, pas de racines, pas d’identité, pas de famille, pas de sexe, pas de religion (sauf pour les musulmans qui sont sacrés), pas de repères culturels, pas d’inégalités, pas de riches, pas de pauvres…), Najat Vallaud-Belkacem soutient l’expérimentation qui consiste à détruire un peu plus les indicateurs de réussite d’un élève afin d’abaisser tout le monde au niveau du plus nul – égalité oblige.
La chasse aux rouges, c’est à dire à la mauvaise note, c’est ce après quoi courent les profs du collège Gabriel-Séailles de Vic-Fezensac dans le Gers, depuis quelques années. Là bas, les 260 élèves ne sont pas évalués par des notes, mais par des points verts et rouges.
Et si les pauvres élèves cobayes se retrouvent marrons et doivent se mettre au vert parce qu’ils n’auront pas de palette de connaissances, ils se rassureront en se disant que le jaune est la couleur des cocus.
J’avoue, devant le précipice que creuse la gauche ridicule, je me poile et je contribue.
[unordered_list style= »arrow »]
- T’as eu quelle note au bac blanc ?
- Bleu foncé et toi ?
- Moi, je suis vert, j’ai eu rouge.
- Ah c’est pas brillant, t’es marron mon vieux.
- Je sais, c’est pas tout rose.
- Et toi le black ?
- M’en parle pas, je suis écarlate.
- Pourquoi, t’en a vu de toutes les couleurs ?
- Oui, et quand je pense à la tête de mes parents, je broie du noir.
- Ben moi je suis pas trop couleur locale, j’ai eu vert et j’en suis tout rouge à coté de vous.
- Bizarre, pourtant t’es un bleu ici.
- Oui c’est bizarre… t’aurais pas triché ? T’as pas l’air blanc bleu…
- Ca c’est clair, il est obscur ce mec.
- Moi j’ai rendu une feuille blanche c’est normal que j’ai rouge.
- C’est comme moi, j’ai pas dégrisé depuis hier soir, alors avec la couleur que j’ai reçue j’ai noirci mon tableau.
- Vous savez, je crois que je vais prendre de la blanche, ça m’aidera à être haut en couleur au prochain test.
- De la białe pour avoir zielone, pourquoi pas du brąz ? (de la blanche pour avoir un vert, pourquoi pas du brown sugar ?)
- L’éducation nationale est islamophobe et raciste : elle supprime les notes pour faire disparaitre les chiffres arabes et introduit les couleurs pour que les noirs obtiennent bleu, les blancs, rouge, et les jaunes, vert…
[/unordered_list]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
N’importe quoi son invention à Belkacem !
ce n’est pas comme ça qu’elle va motiver les enfants à bien travailler à l’école ! finit les bons points et les billets de satisfactions et le bulletin de notes et le classement mois par mois ….après ça ils diront que les enfants ne suivent et qu’ils décrochent de leurs études !!
La meilleur note ne serait-elle pas le rouge…celle du sang???
et s’ils sont daltoniens ? un peu gênant pour lire les couleurs , non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme
que va dire la ministre en apprenant ça ?
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/colombes-quatre-animateurs-de-colonie-de-vacances-accuses-d-avoir-mime-une-execution-jihadiste_750697.html
C’est clair, ils foncent dans le mur et tout le monde finira chocolat !
Madame Belkacem vous avez été choisie pour être ministre de la république par votre chef ; soit nous sommes bien contraints de l’accepter. Ce que nous n’acceptons pas c’est que vous mettez en œuvreune politique de démolition du savoir pour tout un chacun des élèves qu’ils soient blonds, bruns, frisés ou pas. Ce sont des tous des enfants de l’école publique financée par l’ensemble des Français qui le peuvent encore. Avec votre si aimable sourire vous avez fait en sorte qu’il y ait un décret qui interdise le redoublement de la 4ème et de la seconde de collège sauf cas de force majeure, autrement dit pour cause de maladie grave. On ressent bien les élans de votre cœur, car voyez-vous, Mme la ministre un enfant gravement malade ne pourra pas hélas aller à l’école. De surcroît les professeurs n’auront pas à être consultés, seuls les parents pourront agir avec pression sur les administrations de collèges. Si la France n’avait pas été votre terre d’accueil, vous n’auriez pas eu droit à l’instruction, juste le droit de fermer votre gueule et de couvrir vos cheveux sans interférer dans les lois de votre pays. Alors Madame, nous Français on fera tout pour éviter « vos écoles » et épargner nos enfants de votre haine qui se cache derrière votre si joli masque
dans les gouvernements monarchiques qui se sont succédés depuis 56 ans, les seules compétences ministérielles étaient d’être les copains des coquins. La Belkacem, à 35 ans atteint le degré négatif de la connaissance, et chacun des ministres ou sous-ministres, lors de leur passage, a cru devoir laisser une trace forcément triomphale de son nom. Dire loi Taubira, loi Belkacem, loi Arif, çà pose son homme à jamais dans l’histoire de France. Après 40 ans d’enseignement je n’ai aucun doute sur l’incroyable imbécillité de la donzelle Belkacem. Je me pose toutefois la question de savoir de quels arguments elle a pu jouer pour arriver si vite au sommet du pouvoir : Honni soit qui mal y pense
Sylvestre, faisant le même constat, je me pose la même question…
Suite logique de la pédolâtrie soixante-huitarde.
Une passionnante explication psychanalytique :
http://www.aldonaouri.com/textes/Besancon010612.pdf
Inutile de dire que cette conférence a valu à son auteur une solide réputation de « réactionnaire ».