Publié par Hervé Roubaix le 25 novembre 2014

En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 jours…

Alors on vous montre cette image :

B3ROqhcCUAAFS9k.png-large

Tandis qu’on devrait aussi (et peut-être surtout) vous montrer ça :

Domestic Violence 2

Non pas que les violences faites aux femmes soient l’arme exclusive des musulmans. Loin de là hélas. Mais les chiffres disent des choses qui ne sont pas politiquement correctes, et les “crimes d’honneur” font partie de l’islam.

[quote]6 fois plus de femmes sont tuées en Algérie par leurs conjoints qu’en France[/quote]

Les violences conjugales ont tuées 121 femmes en 2013 en France, selon les chiffres des ministères de l’intérieur et des droits des femmes. 121 femmes sur une population de 65 millions.

Mais en Algérie, ce sont 400 femmes qui sont tuées chaque année, et la population n’est que de 40 millions contre 65 en France. Cela veut dire que presque 6 fois plus de femmes sont tuées en Algérie par leurs conjoints qu’en France.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au Maroc, 6 femmes sur 10 sont victimes de violences. 62,8% de Marocaines ont subi un acte de violence sous une forme ou une autre, selon une enquête menée par le Haut commissariat au plan marocain (HCP) entre juin 2009 et janvier 2010.

Et en Tunisie, une enquête réalisée en 2010 montre que 47,9 % des Tunisiennes ont subi au moins une forme de violence.

Fortement encouragés à conserver leurs cultures pour ne pas subir de discrimination, les Français originaires de ces pays sont mécaniquement responsables de violences aux femmes dans une proportion semblable.

Ne pas le dire est faire porter aux Français historiques un fardeau qui ne leur appartient pas. Un peu comme les violences faites aux homosexuels, œuvre majoritairement de musulmans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous