En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 jours…
Alors on vous montre cette image :
Tandis qu’on devrait aussi (et peut-être surtout) vous montrer ça :
Non pas que les violences faites aux femmes soient l’arme exclusive des musulmans. Loin de là hélas. Mais les chiffres disent des choses qui ne sont pas politiquement correctes, et les “crimes d’honneur” font partie de l’islam.
[quote]6 fois plus de femmes sont tuées en Algérie par leurs conjoints qu’en France[/quote]
Les violences conjugales ont tuées 121 femmes en 2013 en France, selon les chiffres des ministères de l’intérieur et des droits des femmes. 121 femmes sur une population de 65 millions.
Mais en Algérie, ce sont 400 femmes qui sont tuées chaque année, et la population n’est que de 40 millions contre 65 en France. Cela veut dire que presque 6 fois plus de femmes sont tuées en Algérie par leurs conjoints qu’en France.
Au Maroc, 6 femmes sur 10 sont victimes de violences. 62,8% de Marocaines ont subi un acte de violence sous une forme ou une autre, selon une enquête menée par le Haut commissariat au plan marocain (HCP) entre juin 2009 et janvier 2010.
Et en Tunisie, une enquête réalisée en 2010 montre que 47,9 % des Tunisiennes ont subi au moins une forme de violence.
Fortement encouragés à conserver leurs cultures pour ne pas subir de discrimination, les Français originaires de ces pays sont mécaniquement responsables de violences aux femmes dans une proportion semblable.
Ne pas le dire est faire porter aux Français historiques un fardeau qui ne leur appartient pas. Un peu comme les violences faites aux homosexuels, œuvre majoritairement de musulmans.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
En fait si la frange de population qui considère la femme comme inférieure à l’homme était sortie des stats le nombre de femmes décédées chuterait considérablement.
“un chien ou une femme qui passe annule la prière d’un muz” dixit religion de paix et d’amour
L’imbécile Cazeneuve prétend lutter contre les violences faites aux femmes mais n’interdit pas le coran où elles sont préconisées (on ne peut pas expurger le coran, une version expurgée de tout ce que ça contient de douteux ferait moins de 20 pages). Et donc l’imposture “mahométane”. Le despote islamiste Erdogan vient d’ailleurs de déclarer que l’égalité homme-femmme est contre la loi naturelle. Les femmes sont uniquement faites pour la maternité (et se faire cogner même si quand on voit sa femme, on peut se demander qui cogne qui) http://blog.foreignpolicy.com/posts/2014/11/24/erdogan_tells_feminist_summit_that_women_aren_t_equal_to_men
Elles portent leur voile pour masquer les coups ou ne pas montrer des traits hideux ? Quand on voit ces femmes, leur regard est triste à mourir !
Idem que dans les prisons interdit de faire des statistiques ethniques …
HR je suis étonné de constater vos dons en matière de calcul aussi !
bravo
Ce bourrage de crâne néo féministe n’a qu’un but : diffamer le mâle blanc adulte judéo-chrétien, seul véritable ennemi de nos associations de persécutées, et le neutraliser en le culpabilisant et en l’humiliant. La leçon est clair : la femme est une victime sans défense, l’homme un salaud sans scrupule – un « toxic people » comme disent les associations de lesbiennes américaines.
Si les journalistes faisaient leur boulot, ils nous diraient qui sont les militantes d’Osez le féminisme, de la Barbe ou autres Femen, combien elles sont, qui les finance, quels sont leurs réseaux d’influence dans les institutions de la République et les médias…
Il est temps que la résistance s’organise, dans l’intérêt des femmes comme dans celui des hommes.