« Nous couperons la tête aux Américains, aux Britanniques, aux Français, aux Allemands, à quiconque nous combattra… »

« Contrairement à nous, vous êtes bénis, car vous pouvez distiller la terreur dans le cœur des infidèles de vos pays. » Ce jihadiste de l’EI appelle les musulmans en Occident à organiser des attentats.
« Vous pouvez semer la terreur de l’intérieur »

L’islamiste britannique Amer Deghayes va rentrer en Angleterre, après avoir goûté à la douceur du djihad. Ses deux frères sont devenus des martyrs pour la cause d’Allah en Syrie.
[quote] »Il n’y a pas d’autres douceurs que de combattre pour répandre la justice et soutenir l’islam. »[/quote]

A la question d’un journaliste : « avez-vous tué des gens ? » :
« Je préfère ne pas répondre. Allah m’a offert la chance de faire le djihad, le pinacle de l’adoration, et j’ai goûté à ses douceurs. Il n’y a pas d’autres douceurs que de combattre pour répandre la justice et soutenir l’islam. »
Plus de 300 djihadistes, partis combattre en Syrie et en Irak avec des groupes terroristes islamistes assoiffés de sang, sont rentrés en Grande Bretagne et peuvent mener une vie normale.
Les Autorités hésitent à les poursuivre et leur proposent des programmes de « réhabilitation » par crainte de paraître anti-musulmans et de mettre en péril la cohésion nationale. Pendant ce temps, le phénomène d’infiltration des écoles, universités et groupes de jeunes par les djihadistes extrémistes à travers toute la Grande Bretagne est d’une ampleur sans précédent. Mais le gouvernement continue à fermer les yeux et poursuit sa politique de capitulation et d’apaisement des communautés musulmanes, au détriment de la sécurité des Britanniques de souche.
Depuis la révélation par l’Etat islamique de la véritable nature de l’islam à la face du monde, ils sont toute une flopée de menteurs à essayer de nous faire avaler la couleuvre:
[quote]« Non l’islam ce n’est pas cela. »[/quote]
Le ministre de l’immigration britannique, James Brokenshire, a déclaré que la décapitation de David Haines n’avait rien à voir avec l’islam.
Pourquoi les jeunes musulmans occidentaux ne parviennent-ils pas à comprendre ce que nos grands esprits comprennent si bien, à savoir que l’islam est une « religion de paix » ?
Pourquoi rejoignent-ils joyeusement et fièrement les égorgeurs de l’EI pour faire avancer la cause d’Allah ?
Pourquoi sont-ils prêts à sacrifier leur vie et celles des « infidèles » puisqu’on leur dit que l’islam est une religion de paix ?
Pourquoi, si le jihad n’a rien à voir avec l’islam, n’y a-t-il que des musulmans dans leurs rangs ?
Ceux qui clament haut et fort que l’EI n’a rien à voir avec l’islam doivent se rendre d’urgence à Mossoul et expliquer au calife qu’il se méprend sur la « religion de paix », qu’il a mal saisi le message d’Allah, et que sa mauvaise interprétation du coran salit l’image de l’islam à la face du monde : des gens pourraient finir par se demander si l’islam est vraiment une religion de paix.
Pour Cameron & Co, la racine des atrocités commises par l’EI se trouve dans une idéologie politique empoisonnée, soutenue par une minorité, car l’islam est une religion observée pacifiquement par plus d‘un milliard de gens.
Pacifiquement, pacifiquement…
Quel pays musulman vit dans la paix et la sérénité ? En Occident, ils ne sont encore que minoritaires et veulent déjà imposer la charia.
Le frère de David Haines a lui-même déclaré que l’islam ne doit pas être blâmé pour la décapitation de David.
Pour Laurent Fabius, l’EI n’est pas représentatif de l’islam, encore moins ses égorgeurs.
Apparemment, égorger n’est pas représentatif de l’islam, et quiconque ose penser que le doux verset : « quand vous rencontrez ceux qui ont mécru (les infidèles), frappez-lez au cou … » (coran 47 :4) signifie « égorgez-lez » n’est qu’un affreux islamophobe à l’esprit mal tourné.
Car chacun devrait savoir que ce verset est en réalité une invitation à engager un dialogue inter-confessionnel autour d’une tasse de café ou d’un thé à la menthe… et puis n’exagérons pas, il n’est récité que sept fois par jour par les pratiquants.
Le premier ministre australien a déclaré que le niveau d’alerte terroriste est très élevé, suite au retour de certains djihadistes partis combattre en Irak et en Syrie, mais que cela n’a rien à voir avec la religion de paix. Même discours lénifiant que dans la plupart de nos pays occidentaux.
Pour le cardinal américain, McCarrick, tout comme l’enseignement catholique est basé sur le respect de la dignité humaine, quand vous étudiez l’islam et le coran vous vous apercevez que c’est aussi l’enseignement donné par Mahomet. « L’islam n’est pas une religion qui tue le gens, mais les aide… » a-t-il expliqué.
Au vu de l’actualité, on peut se demander pourquoi ils sont si nombreux, les Musulmans qui ne comprennent rien à leur religion. On ne trouve pas, dans le judaïsme, le christianisme, l’hindouisme, cet amalgame entre jihad et religion pacifique. Le cardinal se sent douloureusement concerné par les victimes musulmanes de l’EI, mais il minimise les attaques contre les Chrétiens. Encore un qui a vendu son âme au diable islamique.
Theresa May, Secrétaire d’Etat, Ministre de l’Intérieur britannique : « les actions de l’Etat islamique ne sont en rien justifiées par le coran ».
Et n’oublions pas les déclarations du plus grand défenseur de l’islam devant Allah, Hussein Obama et son fidèle John Kerry :
« ISIS n’est pas islamique. Aucune religion n’approuve le massacre d’innocents [pourtant l’islam l’ordonne] ISIS se cache derrière un faux islam.” (après l’islam modéré, voilà le faux islam …). « L’avenir n’appartient pas à ceux qui dénigrent l’islam » affirmait Obama car « l’islam a une fière tradition de tolérance » [qu’on cherche éperdument]. « Les rituels de l’islam nous renvoient aux valeurs que nous partageons en commun et au rôle de l’islam dans l’avancée de la justice, du progrès, de la tolérance et de la dignité de tous les êtres humains » disait-il encore. Et moi j’ai fondé Microsoft, Apple et Google…
Qu’Obama nous cite un pays musulman où règnent la justice, le progrès, la tolérance, le respect de la dignité de l’être humain. Un seul.
Et John Kerry répète, comme la voix de son maître, comme s’il était expert alors qu’il ne connait pas sa propre religion : « Le jihad islamique exploite une religion merveilleuse et légitime. La véritable nature de l’islam est une religion de paix, basée sur la dignité de tous les êtres humains … L’Etat islamique est une insulte odieuse à la merveilleuse religion de paix, qu’il viole chaque jour par son barbarisme. »
Pauvre Kerry. L’islam est barbare et l’a toujours été, sa nature est intrinsèquement violente, intolérante, suprémaciste, et ce depuis ses origines.
Selon un expert onusien, Aftab Malik, si nous voulons empêcher les jeunes musulmans occidentaux de rejoindre l’EI, nous les Occidentaux ne devrions plus parler de menace djihadiste, ni relier sa source aux textes et enseignements islamiques. Les gouvernements occidentaux doivent cesser leur politique de contre-terrorisme, toute résistance au jihad palestinien et à celui de l’EI.
Alors, le calme reviendra…
Il a raison: quand l’Occident se sera rendu, les djihadistes auront les mains libres pour le détruire et le « calme reviendra ». Quoique…
Comme les musulmans « s’adorent » entre eux, ils ne manqueront pas de s’entretuer, les uns accusant les autres d’hérésie, sans oublier les guerres de rivalité entre califes et sultans pour le pouvoir suprême.
[quote]Les jeunes musulmans rejoignent l’EI à cause … de l’islamophobie ambiante[/quote]
Un imam autrichien a, quant à lui, affirmé, que les jeunes musulmans rejoignent l’EI à cause … de l’islamophobie ambiante. Mais vous verrez : demain ils gommeront le fait que l’Etat islamique a des musulmans dans ses rangs et ne parleront plus que de « jeunes », rejetés par la société occidentale. Les pauvres petits. L’imam oublie toutefois de préciser que ce sont les imams en Europe qui prêchent contre l’assimilation et l’intégration et surtout que le plus gros contingent de l’Etat islamique vient de pays arabes – qu’on ne soupçonnera pas d’être islamophobes.
Toujours d’après cet imam, les Musulmans en Occident souffrent de discrimination et de persécutions indirectes. Ils en bavent à cause de l’injustice des non musulmans à leur égard. Que doivent alors dire les minorités chrétiennes persécutées, massacrées, décimées en terre d’islam ? Je suis certaine qu’ils échangeraient volontiers leur sort contre celui des musulmans en Occident.
Selon une habitude bien ancrée dans leur mentalité, les suprémacistes musulmans n’assument jamais aucune responsabilité de leurs actes. Ils blâment les autres, en particulier les infidèles que nous sommes. C’est tellement plus facile et plus réconfortant que de se remettre en question. Nombreuses sont les bonnes âmes, parmi les mécréants, prêtes à prendre leur défense et à incriminer, voire culpabiliser les islamoréfractaires.
Une exception toutefois, qui contredit les déclarations lénifiantes de nos grands spécialistes non musulmans de l’islam (la plupart, n’ont d’ailleurs jamais ouvert le livre «sacré», cet horrible fouillis sans chronologie, sans logique, cette suite de versets contradictoires, d’énumération d’interdits, de châtiments atroces, d’injonctions au djihad guerrier, à la domination et à l’oppression des non musulmans). L’exception vient d’un politicien palestino-jordanien, M. Bayoudh Al-Tamimi, qui, pour le défendre, a déclaré que l’idéologie de l’EI puise sa source directement dans le coran et la sunna.
Quiconque a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre réalise que l’EI, tout comme les Talibans et al-Qaïda, sont 100% pure laine islamique.
Non, l’EI ne salit pas l’islam, il l’applique à la lettre.
Et cela dérange les dhimmis qui nous serinent à longueur d’articles, de débats et d’interview que nous, les citoyens de la vieille Europe moisie, agonisante, vouée à la disparition, avons la chance de notre vie d’être bénis par ces immigrés arabo-africains qui au prix des plus grands sacrifices quittent leurs merveilleux pays pour nous sauver.
Les bons apôtres de l’islam craignent de voir se fissurer leurs belles théories issues du funeste projet Eurabia, sérieusement mises à mal par les atrocités commises par l’EI, conformément à la loi coranique, la charia.
L’islam a plusieurs points communs avec les totalitarismes du vingtième siècle et en particulier le totalitarisme nazi, mais son statut de religion lui accorde des avantages stratégiques et tactiques auxquels les autres totalitarismes ne pouvaient prétendre, et ses adeptes en profitent pour nous l’imposer de manière insidieuse.
Les mêmes qui s’extasient, les yeux scintillant de mille feux, devant un immigré extra-européen, qui défendent fièrement son identité, sa langue, ses racines, sa religion, ses traditions, sa patrie, soudainement se cabrent, s’indignent, s’offusquent, si un Européen de souche revendique avec fierté ses racines à lui, son identité, sa religion, sa patrie et sa langue. Immédiatement l’accusation extrême fuse : vous êtes xénophobe, raciste et d’extrême-droite. Aimer son pays, le défendre, affirmer sa foi chrétienne, son soutien à Israël font de vous, dans la société islamophile actuelle, pro-immigrationniste, anti-israélienne, destructrice de nos valeurs judéo-chrétiennes, un paria, un nazi, un fasciste, aux yeux des grandes âmes à la sensibilité si sélective.
Par contre, c’est l’omerta à la sicilienne, dans nos médias donneurs de leçons, lorsqu’un imam ou un chef islamiste regrette qu’Hitler n’ait pas terminé son » travail » ; quand des « jeunes » issus de l’immigration manifestent dans les rues de nos villes en hurlant « mort aux Juifs » ; quand des imams appellent publiquement à tuer les homosexuels ; qu’ils approuvent la lapidation des femmes adultères, le meurtre des apostats ; quand ils légitiment la pédophilie via le mariage forcé de petites filles dès l’âge de 9 ans ; quand ils cautionnent l’excision et les crimes d’honneur – dans nos pays.
Et je passe sur les problèmes auxquels nous sommes quotidiennement confrontés : insécurité grandissante, incivilités multiples, agressions physiques et verbales, viols, vols, risques de se faire égorger pour une cigarette, pour un « regard de travers », un portable, sans oublier l’explosion de l’antisémitisme musulman.
Nos médias se sont convertis à une « nouvelle »religion, celle de la dhimmitude. Ils appliquent scrupuleusement les commandements de leur nouvel évangile, l’évangile de la bien-pensance (merci à Aude).
Au nom du sacrosaint « vivre ensemble », nous, peuples européens devons :
Eviter les amalgames, ne pas faire de connotations racistes, ne pas discriminer, ne pas les culpabiliser, ne pas faire d’ostracisme, et tout particulièrement lorsqu’un de leur religion vient de décapiter un de notre religion en déclarant l’avoir fait au nom d’Allah. Nous ne devons pas les ghettoïser même s’ils vivent en ghetto. Nous devons accepter leur différence même s’ils refusent les nôtres, accepter leurs exigences (même excessives), leur intolérance (même religieuse), et nous devons nous interdire toutes critiques – surtout si elles sont justifiées.
Et lorsque le vivre ensemble devient pour nous « nique ton pays », le mal de vivre et le vivre hahal, alors on nous parle de cohérence nationale, de République une et indivisible, de nation ouverte, de multiculturalisme si enrichissant qu’on en redemande, et de droits de l’homme mais surtout pas des nôtres.
Nous vivons une inversion des valeurs au nom du multiculturalisme, de la lutte contre le racisme, de la supériorité des droits de l’homme de la minorité et du mépris des droits de l’homme qui représente la majorité. Nous les Européens de souche, devenons les dindons de cette sinistre farce.
L’UE nous impose une politique suicidaire, la mort de nos valeurs, et il promeut une idéologie pseudo religieuse qui est liberticide, obscurantiste, suprémaciste, misogyne, irrespectueuse de la dignité humaine. Au nom de la tolérance, les concepteurs du funeste projet Eurabia nous obligent à remettre les clefs de nos pays entre les mains des adeptes d’une idéologie intolérante et belliqueuse, qui sans le cacher, usent de nos lois démocratiques pour les détruire et les remplacer par leur vision de la société soumise à la charia.
Notre tolérance sans limite est comprise comme un signe de faiblesse et de soumission à leurs yeux. Elle ne suscite que leur mépris et les renforce dans leur mission sacrée de nous asservir à leur idéologie, de gré ou de force.
Sous peu, sans doute, l’instauration juridique du délit de blasphème, interdisant toute critique de l’islam, de son livre damné et de son prophète machiavélique deviendront effectifs afin de complaire à la demande de l’OCI.
L’intolérance grandissante à notre égard n’a d’égale que la tolérance poussée envers ces nouveaux Européens.
L’immigration musulmane débridée de ces dernières décennies est l’un des évènements les plus tragiques pour notre civilisation judéo-chrétienne. Nous commençons à peine à récolter ses fruits amers, la semence islamique maudite.
Nos peuples commencent à sortir de la léthargie grâce à la diffusion de la vérité via des sites internet politiquement incorrects, véritables îlots de liberté de la pensée et de la parole.
Notre droit de penser et de nous exprimer est un droit précieux, et nous devons lutter pour le préserver en dépit des tentatives pour nous en priver.
De plus en plus d’Occidentaux ont ouvert leurs yeux et débouché leurs oreilles, ils savent que l’EI est profondément islamique.
L’Occident ne doit plus être sous l’enchantement d’un islam romancé, idéalisé, romantisé par les islamophiles. Il doit se désenvouter et voir l’islam dans toute sa cruauté, façonné par les forces obscures du Mal.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Bravo Rosaly.
Je lui ferais bien goûter à deux ou trois douceurs, au barjo sur la photo…
notre tolérance à des limites , et pour moi c’est tolérance zéro pour
les islamistes terroristes qui tuent des juifs par vengeance et pour leur bon plaisir ! finit de rigoler ! œil pour œil , dent pour dent !
viendra bientôt pour eux le retour du bâton !
notre tolérance à des limites , et pour moi c’est tolérance zéro pour
les islamistes terroristes qui tuent des juifs par vengeance et pour leur bon plaisir ! finit de rigoler ! œil pour œil , dent pour dent !
viendra bientôt pour eux le retour du bâton !
« Les jeunes musulmans rejoignent l’EI à cause … de l’islamophobie ambiante » : lu dans un numéro du mag « opérations spéciales » que l’ISIS se satisfaisait de, voire encourageait la supposée « islamophobie » dans le monde libre, en faisant un argument de recrutement, ce que vous confirmez, Rosaly.
Bien cordialement.
Mon image du jour :
http://4.bp.blogspot.com/-ILr8bjM3FiA/U_wtIdqDfHI/AAAAAAAAkDU/4gCErIHdevU/s1600/islam-violent.jpg
ou « La schizophrénie musulmane illustrée »
Merci ça résume tout a fait cette BD
Tout a fait d’accord avec la bd et le texte
Rosaly,
Cet article est une mine d’arguments contre la doxa pro-islamiste.
Il faut le lire à plusieurs reprises pour y dénicher toutes les subtilités.
Certaines phrases courtes sont des phrases choc à réutiliser comme par exemple: « l’EI ne salit pas l’islam, il l’applique à la lettre ».
Encore bravo!
Cest l`Occident qui est malade. tres malade d`une folie acute. Si l`islam n`a rien a voire avec l`islam, alors ou est l`islam d`Obama, le merveilleuse islam avec sa « tradition de tolerance » la religion d`amour et paix.? et pourquoi on a le plaisir d`avoire seulment les affreux egorgeurs a l`esprit mal tourne? Sont ils peutetre des Bahais ou Zoroastres? car les islamiste de ISIS {qui sont pas l`islam}, seme la terreur et la crime, parce que les pauvres souffrent de discrimination d`une ideologie politique empoisonne? Alors pourquoi ils ne retourne dans leurs magnifiques pays d`allah et la charia? Pourquoi tant de souffrance pour eux, et pour nous, les affreux dimni incorrigibles??
pour info, lu sur une revue financière à propos de l’ISIS
ISIS, l’État islamique, crée sa propre monnaie. Et devinez quoi ? C’est un dinar or « de façon à se rendre indépendant de la tyrannie du système monétaire et financier international ». La pièce contient 4,25 g d’or à 21 carats et une pièce vaudrait 139 $ au cours actuel de l’or. Ça rendrait presque ISIS sympathique, c’est dire si nous sommes tombés bas…
http://www.barenakedislam.com/2014/11/14/terrified-british-shoppers-ordered-to-kneel-on-floor-as-muslim-robbers-threaten-to-behead-them-in-islamic-state-isis-style-terror-attack/
Traduction partielle Google :
»
Consommateurs sans méfiance dans un supermarché britannique ont été contraints de s’agenouiller sur le sol comme des voleurs armés de machettes ont menacé de les décapiter dans la manière Etat islamique (ISIS) terroristes en Syrie et en Irak ont fait et poster des vidéos de ligne. L’épreuve horrible est arrivé au bout de trois hommes portant cagoule ont fait irruption dans un magasin tard mercredi soir.
Expresse (h / tEx_Muslimah) Au début de l’attaque, l’un des voyous vicieux a sauté sur le comptoir et balança un coup de machette sur la tête avant de commander les clients et le personnel pétrifiés se mettre à genoux devant eux sur le sol. Les voleurs ont ensuite vidé les caisses, qui contenaient des milliers de livres en espèces, et ont exigé la sécurité du magasin sera ouvert. »
décapité et crucifié pour vol
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/l-etat-islamique-decapite-un-de-ses-dirigeants-accuse-de-vol_744987.html
décapité et crucifié pour vol
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/l-etat-islamique-decapite-un-de-ses-dirigeants-accuse-de-vol_744987.html
Pourquoi continuez vous à poser des questions avec votre logique occidentale ? Avez-vous jamais discuté avec un fou ? Il ne vous comprends pas et vous ne pouvez pas le comprendre. L’Islam est une secte érigé par un fou sanguinaire, Mohammed, pour des fous comme lui seuls à comprendre son langage criminel. Quand j’écris l’Islam, c’est tout l’Islam, intégralement l’Islam : il n’y a pas d’Islam modéré car cela ne veut rien dire. le jours où l’occident voudra bien comprendre cela, après l’avoir durement payé dans sa chair, soit il ser
C’est fait les muslims s’installent et déroulent leur tapis de prière dans la cathédrale de Washington DC. Voici les images.
Heckler Disrupts Iconic Christian Church’s First-Ever Muslim Prayer Service to Deliver Her Message
http://www.theblaze.com/stories/2014/11/14/heckler-disrupts-iconic-christian-churchs-first-ever-muslim-prayer-service-to-deliver-her-message/
Pour compléter cet excellent article :
http://pointdebasculecanada.ca/deux-types-de-dhimmis-entrevue-avec-le-directeur-du-center-for-the-study-of-political-islam/
Bravo Rosaly, dommage que nous ne soyons pas plus nombreux a être aussi clairvoyants et islamo-lucides!!
J’en veux énormément à nos journalistes et tous ces responsables de médias qui nous mentent. J’espère qu’ils seront les premiers a subir le sort d’esclaves hallalises qu’ils nous préparent ! Ils n’aiment donc pas leurs enfants pour leur préparer un tel avenir ! Pareil pour tous ces dirigeants aveugles et vendus qui font la promo de ceux qui veulent détruire notre civilisation! Tous des lâches ! Ils sont même pas fichus de sauver les chrétiens persécutés ! Comment peuvent-ils laisser faire ces abominations de femmes chrétiennes violées et vendues sur les marchés au 21ème siècle, et toutes ces abjections commises au nom de la charia sur les minorités ? C’est une honte infinie…
La gauche se frotte les mains devant le spectacle des massacres de chrétiens. L’islam finit le sale boulot commencé en 1793.
« Le Comité de salut public a préparé des mesures qui tendent à exterminer cette race rebelle, à faire disparaître leurs repaires, à incendier leurs forêts, à couper leurs récoltes… »
Bertrand Barère, discours du 1er août 1793 (parlant des Vendéens)
merci rosaly pour cet article nos peuples sortent de leur léthargie ç drole mais cela me fait a brassens « mourons pour des idées d accord mais de mort lente » ç ce que nous pratiquons