Joe Lecorbeau, évoquant l’hospitalisation du président algérien Bouteflika à Paris, a publié sur sa page Facebook un message qui dévoile son racisme et sa haine des immigrés (qu’il avait jusqu’à présent bien cachée, faisant croire qu’il n’a de la haine que pour les Juifs) :
« ça critique le colonialisme Français, mais ça se soigne en France et non en Algérie »
Des musulmans algériens qui suivent le clown parce qu’il attaque les Juifs – tout en le méprisant – lui sont tombés dessus :
ferme juste ta gueule … t’es un ignorant … Joe le Harki … connard fils de pute … batard … tu te connadises super vite … joe la grosse tete … raclure … »
Et les menaces sont arrivées :
« Joe Le corbeau… ferme ta gueule, te met pas les algériens à dos parce que je te préviens on est pas les danseuses de la LDJ… contentes toi de nous faire marrer sur le sionisme »
[quote]En réponse, le bouffon des arabes prit peur, et baissa son froc.[/quote]
Joe Le Corbeau prétendit ne pas être l’auteur de la critique contre Bouteflika, et présenta ses excuses à ses suiveurs, car il pense qu’ils sont assez stupides pour le croire et le pardonner. Là dessus, je pense que Joe Le Corbeau a raison.
La baudruche Joe Le Corbeau s’est vite déballonnée devant quelques algériens, et il a suffit qu’ils lui fassent une pichenette dans le nez pour qu’il se couche :
« Il [le post sur les immigrés] n’était pas de moi mais de mon administrateur [ben voyons ;-)], sa formulation était extrêmement maladroite [pas trop le courage de défendre ses opinions, le type], même si le fond peut être valide [là, il noie le poisson en misant sur la stupidité de ses fans : il leur explique que sur le fond, Bouteflika et les Algériens qui le soutiennent sont des sacrés hypocrites qui crachent sur la France alors qu’ils sont bien contents que leur président puisse venir s’y soigner]
Première morale de l’histoire : Joe Le Corbeau n’est pas qu’antisémite, il déteste aussi les Arabes, et vient de déraper.
Seconde morale de l’histoire : il s’est très vite excusé, trop vite pour être honnête. Il a beau jeu de critiquer les Juifs et l’argent, il pense à son fond de commerce, sa clientèle antisémite, et il est prêt à toutes les bassesses pour ne pas la perdre.
Troisième morale de l’histoire : si les Algériens sont assez bourriquots pour gober et pardonner Noël Gérard dit « Joe le Corbeau », je dois dire que la communauté juive va se bidonner de les voir continuer à se faire cocufier par lui.
S’ils n’ont pas compris qu’il a la haine des immigrés, nous oui…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Privine qui remercie Dreuz.info d’avoir bien voulu accepter de me publier.
:rotfl:
Je me marre !!!!!!!!!!!!!
Trop bon ! Qu’il est lâche jo l’affreux corbeau! Comme quoi cracher sur les juifs est révélateur d’une puanteur morale qui finit par se savoir. Ça doit être decevant pour ses fans qui l’engraissent comme l’autre Mbala.
A la lectures des postes sur Facebook, on peut constater le langage très châtié et très limité de ces Français de papiers qui sont nés en France, ils haïssent notre pays tout en profitant de tous ses bienfaits ,dans leur propos ils se sentent plus Algériens que Français, que ne retournent ils pas dans leur si beau pays qu’ils chérissent tant ces hypocrites. Pauvres France qui compte tellement sur ces chances.
pas très jojo ce corbeau son pseudo lui va comme un gant quant aux commentaires….. du gratiné ! ils haissent la france en bloc pas seulement les juifs et les chrétiens mais chut ……. lis sont une chance pour nous ……. a vomir :zombiekiller:
C’est grave que ces gens détestent autant le pays qui les a accueillis et leur a tout donné! S’ils n’aiment pas la France qu’ils retournent dans leur pays d’origine
Parce que c’est mal d’en avoir ras le fion des arabes dans ce pays qu’est la France ?!!! A part une délinquance démesurée, des emmerdements à répétition, les arabes, ils ont apportés quoi à la France de bien ? En dehors du remplissage des centres de détention ? En dehors de foutre la merde dans nos écoles ? En dehors des cambriolages, du deal de drogue ? C’est mal d’identifier ceux qui nous pourrissent la vie ?
C’est mal de considérer que l’Islam n’a strictement aucune place en France et que la destruction des mosquée déjà construite serait une très bonne chose ?
Est-ce qu’on va faire chier les arabes avec nos églises dans les pays arabes ?
Comment est toléré le catholicisme dans les pays arabes ?
Et pourquoi on est un nombre croissant à en avoir plein le cul des arabes ? Hasard ? Racisme gratuit ? Bêtise ?
Il serait temps, pour éviter une guerre civile tant voulue par le système, que les arabes cessent de se regarder le nombril, cessent d’être les jouets d’un état profond, se réveillent et se mettent à respecter la population qui a accueilli leurs ancêtres…
On ne demande qu’à faire qu’un avec les arabes, que ces derniers deviennent nos compatriotes, au vrai sens du terme, mais pour cela il faudra avant tout, nous respecter, nous français, ainsi que notre pays, la France…