Guy Millière. Quiconque veut comprendre ce qui sous-tend le vote qui doit avoir lieu mardi prochain à l’Assemblée Nationale, et le vote qui suivra au Sénat, concernant la reconnaissance d’un « Etat palestinien » par la France doit garder à l’esprit l’opportunisme cynique et sans scrupule d’une large fraction de la gauche française : celle-ci est en plein naufrage. Elle entend préserver l’électorat qui peut lui rester. Lorsqu’elle fait ses calculs, elle voit le nombre de Français de confession musulmane, et le compare au nombre de Français juifs. Il est infiniment plus payant pour elle de tenter de flatter l’électorat musulman que de s’essayer au même exercice vis-à-vis de ce qui peut lui rester de l’électorat juif.
En supplément, comme on l’a vu, entre autres, l’été dernier, nombre de Musulmans, s’alliant pour cela à des gauchistes, sont susceptibles de passer à l’action et de fomenter des émeutes à même de faire ressembler Paris ou Sarcelles à Beyrouth au temps de la guerre civile, voire d’attaquer des synagogues. Les Français juifs, eux, ne sont pas violents et expriment leur mécontentement de manière paisible, même lorsqu’ils sont victimes d’actes antisémites ou « antisionistes ». Il vaut mieux, quand on n’a aucun scrupule, apaiser ceux qui sont susceptibles de devenir violents, et faire ensuite semblant de déplorer les actes antisémites et « antisionistes ».
[quote]Il reste peu de causes totalitaires susceptibles de mobiliser la gauche[/quote]
Enfin, il reste peu de causes totalitaires susceptibles de mobiliser la gauche. Il n’en reste même, véritablement qu’une seule : la « cause palestinienne ». Et c’est effectivement une cause qui mobilise : tous ceux dont les grands parents se sont extasiés devant le portrait de Joseph Staline ou dont les parents se sont pâmés devant celui de Mao avant d’exulter lors de la « libération » du Cambodge par Pol Pot ont, grâce à la « cause palestinienne », pu disposer de criminels contre l’humanité qu’ils sont à même d’admirer encore. Yasser Arafat est mort, mais il reste Mahmoud Abbas, Marwan Barghouti, tueur de Juifs présenté comme « prisonnier politique » sur des affiches innombrables, et quelques autres sinistres personnages du même acabit. Non seulement la « cause palestinienne » est une cause qui mobilise, mais elle permet aux innombrables totalitaires que compte la gauche de se rapprocher de l’islam radical (tant que des islamistes tuent des Juifs, et quasiment que des Juifs, ces gens peuvent les décrire comme des « résistants », et dire qu’un membre du Hamas qui tue un Juif est très différent d’un membre de l’Etat Islamique qui tue un Kurde). Elle permet même à des antisémites de la vieille extrême droite de rejoindre la cohorte de gauche et de se clamer « antisionistes ».
Le vote qui doit avoir lieu mardi prochain à l’Assemblée Nationale, et le vote qui suivra au Sénat, n’auront strictement aucun effet sur la guerre islamique menée contre Israël au Proche-Orient. Le seul effet des votes sera de diaboliser davantage Israël dans l’opinion française (pourquoi le « peuple palestinien » n’a-t-il pas son Etat si ce n’est parce qu’Israël, entend-on dire, n’a pas fait assez de concessions), d’ostraciser un peu plus les Juifs qui défendent Israël, de souffler un peu plus sur les braises qui enflamment l’antisémitisme musulman et l’ « antisionisme ».
Ces votes feront partie du grand courant qui prend forme dans une Europe de plus en plus islamisée au sein de laquelle les dirigeants politiques qui osent résister à l’islamiquement correct se font de plus en plus rares et ceux qui osent défendre Israël sans recourir à un langage hypocrite sont plus rares encore.
Ils seront des indicateurs d’une tendance lourde : une large part de la gauche en Europe compte désormais sur les électeurs musulmans, apaise (voire flatte) les émeutiers potentiels, et se tourne vers la dernière grande cause totalitaire. Une part importante de la droite en Europe répond à cette tendance en ne s’opposant à elle que de façon molle et souvent édulcorée, car elle-même a besoin d’électeurs et a peur des émeutiers potentiels.
Dans les prises de parole du vendredi 28 novembre à l’Assemblée Nationale, peu de propos ont été dignes. Seuls Claude Goasguen et Meyer Habib ont parlé comme des hommes imprégnés de droiture et de vérité (on peut leur ajouter, pour une intervention plus brève, Christian Estrosi, et, aussi, c’est un fait, Gilbert Collard). C’est terriblement peu.
Les propos des orateurs socialistes m’ont semblé particulièrement immondes. Ces gens là savent ce qu’ils font. Ils mentent de manière indigne et lâche. Ils n’ignorent pas que l’islam radical met le Proche-Orient à feu et à sang, que Mahmoud Abbas tient sans cesse des propos qui sont des incitations à la violence antisémite, et que le gouvernement « palestinien » fonctionne sur un mode liberticide et inclut le Hamas, mouvement terroriste aux buts génocidaires : ils voudraient néanmoins que voie le jour un Etat régi par Mahmoud Abbas et ce gouvernement « palestinien » ! Et ils osent parler de « paix » ! Ils n’ignorent pas que les populations arabes « palestiniennes » sont gorgées d’une propagande haineuse par des dirigeants infâmes (et avec des financements européens) : et ils veulent faire croire que ces populations pourraient vivre en paix à côté d’Israël, dans un Etat confié à ces dirigeants ! Et ils se permettent de dire qu’ils pensent à la sécurité d’Israël !
Les propos des orateurs de gauche, étaient, hélas, en symbiose avec les propos tenus par les grands médias français. Rares sont les journalistes qui semblent voir encore la différence entre démocratie et totalitarisme et entre un assassin et une victime d’assassinat lorsque la victime est juive et vit en Israël. Très rares sont les journalistes qui semblent discerner ce qu’est l’islam radical. Infiniment rares sont les journalistes qui n’ont pas jeté à la poubelle les livres d’histoire du Proche-Orient pour leur substituer les brochures falsificatrices du Fatah et du Hamas.
S’il ne tenait qu’à la gauche européenne, Israël serait rapidement rayé de la carte, et infiniment rares seraient les journalistes en Europe qui verseraient une larme.
J’ai écrit il y a quelques années un petit livre qui évoquait le fait que des Européens étaient prêts à entériner une seconde shoah : ce petit livre est toujours d’actualité, hélas. J’y disais que fort heureusement, Israël existe et a les moyens de se défendre. Ce que j’y disais reste aussi d’actualité : fort heureusement, Israël existe et a les moyens de se défendre.
La diabolisation d’Israël et du peuple juif qui montent dans l’atmosphère, le soutien apporté à l’une des branches du totalitarisme islamique qui sous tend cette diabolisation et qui lui aussi monte dans l’atmosphère n’en sont pas moins répugnants. Il est des gens qui n’ont décidément aucune éthique et qui sont prêts à se conduire en complices de criminels tueurs de Juifs.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
SIGNEZ C’EST TRES IMPORTANT
http://www.notrepetition.com/petition-contre-le-vote-de-la-resolution-a-lassemblee-nationale-pour-la-reconnaissance-dun-etat-palestinien/
Pétition signée! Je doute, toutefois, qu’elle puisse avoir une influence quelconque sur le vote de mardi prochain, l’ambition politique, d’un cynisme des plus révoltants, l’emportant sur l’intégrité morale, peu importe les conséquences d’une telle forfaiture pour la sécurité future d’Israël. L’important, c’est de récupérer l’électorat musulman !!!
Comment peuvent ils (PS) voter pour la résolution de la reconnaissance d’un pays qui n’existe pas ? et qui n’existera jamais en tout cas pas en Israël !! où vont ils les mettre , sur un petit territoire de 21 000 km2 ? impossible de cohabiter avec des fourbes des assassins et des voleurs , tueurs de juifs ??
je suis contre ! NON NON et NON et faut les virer du pays .. tout comme avait fait Sharon avec les juifs du Goush Katif à gaza !
il faut aussi les déchoir de la nationalité israélienne !
Jacqueline, Sharon a faite une betise, comme Daian apres la guerre de 6 jours avec Le Mont du Temple. Malhereusement, les bonne intention avec les Arabe, sorte toujours a l`enverse ! Signee ou pas la resolution, n`a aucun importance, car l`ONU. va reconnaitre » l`Etat Fantome. »!! La plupart des Omusienns, sont des pays Arabes , qui s`en f…. d`Abbas et sa palestine, mais avoire encore un pays terrorriste ils seront d`accord.!!! :zombiekiller: :skeleton:
« Il est des gens qui n’ont décidément aucune éthique et qui sont prêts à se conduire en complices de criminels tueurs de Juifs »
Ils masquent leur antisémitisme profond sous le « noble prétexte » de défendre un soi disant, peuple opprimé, spolié de ses terres, de ses droits. Si les Arabo-palestiniens sont opprimés, ils le doivent uniquement à leurs leaders corrompus, dont le bien-être et la sécurité de leurs citoyens sont le moindre de leurs soucis.
Soit ils sont sincèrement ignares, soit ils feignent de ne pas connaître l’histoire d’Israël et du peuple Juif. Sont-ils sourds et aveugles au point de ne pas entendre les discours génocidaires des nations arabo-musulmanes, de l’ottoman Erdogan, du psychopathe guide suprême iranien, qui veut armer le Fatah, des chefs du Hamas, de M. Abbas, dont les discours islamo-nazis, dignes de leur idole Hitler, sont diffusés sur les chaînes de télévision palestiniennes et autres pays arabes ?
Pourquoi acceptent-ils de devenir les complices d’une telle mascarade et reconnaître un non état palestinien, un état sans frontières, un état qui n’a jamais existé, sinon dans l’imaginaire fertile des ennemis d’Israël et de ceux, qui convoitent avec appétit la terre d’Israël, tels des charognards.
Ils veulent voter pour un état islamiste sur une terre juive et diviser la capitale de la nation du peuple Juif en deux. Berlin divisé en deux indignait ces hypocrites, mais Jérusalem, capitale d’un état souverain, partagée en deux, c’est le top du top, la solution magique, le seul moyen d’apporter la paix dans la région !!!
Pourquoi ces bonnes âmes islamophiles n’exigent-ils pas des pays musulmans qu’ils reconnaissent l’Etat d’Israël comme la nation du peuple Juif ?
Ce sont des sournois, qui vont reconnaître un état chimérique, dirigé par des négationnistes, des révisionnistes, des adeptes de la charia, tous animés par une volonté farouche et bien enracinée dans le plus profond de leur être, d’éradiquer le peuple Juif de la surface de la terre, afin de terminer le travail commencé par l’un de leurs maîtres à penser, Adolph Hitler.
Et ces politiciens, sans état d’âme, vont trahir une fois encore, comme dans les années trente, le peuple Juif, en votant pour un état islamo-nazi, dont le seul rêve est de s’étendre sur toute la terre d’Israël, vidée de toute présence juive.
J’ai écouté le discours de Meyer Habib, la voix étranglée par l’émotion, et j’ai été révoltée par l’attitude indifférente, voire méprisante d’une grande partie des politiciens présents.
S’ils avaient une conscience, s’ils aimaient la vérité, s’ils défendaient vraiment la démocratie, ils voteraient « NON », mais à l’exception d’une petite minorité, ils sont tous aveuglés par leur antisémitisme primaire et voient en ce vote, une façon de l’exprimer, mais hypocritement, de manière voilée.
Il y a longtemps que c’est clair !
L’Occident veut la « paix dans le Monde » et pour cela, il y a une solution et une seule : éliminer ISRAEL !!
Les arabes et les convertis occidentaux , seront des brebis sous la houlette d’Allah le Magnifique !!!
Ce sera le PARADIS sur Terre .
La félonie gangrène l’Occident depuis son origine. Elle a toujours su prendre la bonne couleur pour éviter les sanctions. Aujourd’hui c’est le paradi et elle a même droit aux vièrges éplorées et l’aide des seins nus. Cette félonie peut compter sur son large éventail de perfides partout dans le monde et dans toutes les causes.
« Ces gens là savent ce qu’ils font. Ils mentent de manière indigne et lâche. »
Oui ce sont des pourris et ils le savent. Et ils arrivent à s’endormir le soir, c’est dire à quel point ils sont pourris. Guigou, Hamon, Fabius et tous leurs « amis » prendraient feu si on les aspergeait d’eau bénite.
L’histoire de la gauche depuis la révolution bolchévique n’est qu’une longue suite d’allégeances aux pires systèmes totalitaires, y compris la collaboration tout droit sortie du « pacifisme », ce que nombre de crétins de gauche ignorent ou feignent d’ignorer. Devant un comportement aussi irrationnel qu’obstiné, on ne voit pas d’autre explication qu’une haine profonde et souvent inconsciente de la liberté, de l’Occident qui en est le flambeau, et d’Israël qui en est le rempart.
Cf. Robert Redeker http://www.redeker.fr/crbst_85.html
Mardi 2 Décembre 2014 – Une nouvelle pierre à l’édifice de la fin du MONDE OCCIDENTAL
Selon les prophéties de DANIEL – 600 Av. J.C., le MONDE OCCIDENTAL va former avec le MONDE MUSULMAN un mariage contre nature.
…………………. Et tous les PEUPLES s’uniront contre Jérusalem !
Les parlements Européens votent pour détruire Israël
Cependant Israël sera protégée,…….. » Le DÔME de FER »
Les juifs du monde entier retrouvent leur pays, …. De plus en plus de juifs font leur Alya.
En voulant détruire Jérusalem, les peuples se détruiront d’eux même.
Les socialistes d’aujourd’hui et leurs associés journaleux – je ne désigne pas du nom de journalistes des types qui font un travail de m… – me font singulièrement penser aux communistes : après la guerre de 1939-1945, le PC français s’est prétendu « le parti des 100.000 fusillés. Or, les chiffres indiquent sans ambiguïté possible que seules 60.000 personnes se sont fait fusiller. Où sont les 40.000 restants ?
Le PS d’aujourd’hui, c’est le grand mensonge et aussi l’inculture historique, comme le PC d’après-guerre. Pourquoi des gens qui sont censés réfléchir les suivent-ils dans leurs élucubrations ?
Une double référence cinéphilique me vient à l’esprit :
Le slogan publicitaire qui accompagnait l’acteur et réalisateur Eric Von Stroheim « L’homme que vous aimerez haïr »,
et la célèbre répartie de l’acteur W.C Fields « Un homme qui n’aime ni les chiens ni les enfants ne saurait être mauvais »
Appliqué aux sages propos de Guy Millière et cette fois débarrassé du contexte provocateur et délibérément absurde , il n’est pas insensé de considérer que notre monde occidental se nourrisse de ces aphorismes, puisque pour lui n’aimer ni Israël ni les juifs ne saurait être une mauvaise chose, et que l’état d’Israël est la quintessence de ce qui est détestable.