Publié par Hervé Roubaix le 4 novembre 2014

hollande mange un gateau

Selon le magazine Challenges, « le déficit public de la France va devenir le plus important de l’UE en 2016, selon la Commission européenne.

B1lwECEIYAAaCfr.jpg-large

 

 

Que va dire Pierre Moscovici ?

« C’est pas ma faute ! « 

François Hollande lui, s’est déjà exprimé. L’an dernier, il a déclaré: « il faut réformer, réunir, réussir. ». En français, ça voulait dire ne rien faire, et il a tenu promesse.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et Emmanuel Macron ?

« Il faut un new deal européen. » Le New deal, c’est ce mythe que l’on a longtemps doté à tort de la responsabilité de la sortie de la récession de 1929. On sait depuis qu’il n’en fut rien, et qu’il a, au contraire, fait durer la débâcle.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

En mars 2012, Jean-Patrick écrivait ici sur Dreuz que François Hollande fera plonger la France aussi bas que la Grèce, après avoir observé que s’il avait fait de sa région, la Corrèze, la plus endettée de France, il saurait faire au moins aussi bien avec la France. Voilà chose faite. Aucun des talentueux économistes qui occupent les plateaux des télévisions françaises n’avaient fait une prédiction aussi juste que Dreuz.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex