
Le grand gala annuel de soutien à l’armée israélienne, qui s’est tenu ce jeudi 6 novembre à Beverly Hills, a rapporté la somme record de 33 millions de dollars aux soldats israéliens et aux familles des soldats morts au combat.
Parmi les invités, le fondateur d’Oracle, Larry Ellison, a fait un don de 10 millions de dollars à l’armée israélienne.
Prenant la parole, il a déclaré :
“Dans mon esprit, il n’y a pas de plus grand honneur que d’apporter mon soutien à quelques unes des personnes les plus braves au monde, et je remercie les Amis des forces armées israéliennes de nous donner la chance, année après année, d’honorer et soutenir ces soldats. Ces hommes et ces femmes, réunis avec une force infatigable, défendent Israël et luttent pour une co-existence pacifique.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Larry Ellison, c’est la grande classe.
Bravo ! En plus j’aime ses produits comme l’indispensable VirtualBox !
Bravo, et merci.!! Lui aux moins, reconnait ceux qui » Defendent Israel, et lutte pour une co-existence pacifique », et la nouvelle Ashton de UE, la Mogherini apres visitee Jerusalem, est allee a Gaza, ou Hamas et Fatah se sont entretuer « a la pacifique » et a decide que « on doite faire imediatement l`Etat de Palestine. » Pour quoi?? Pour qui?? Peut etre pour Daesh ou ISIS., car l`Europe n`a rien dedans, et Dame Mogherini est le meme serpent, travesti UE., seulment moins moche que l`autre pacifiste de mon c…l. !!
Bravo à ces gens courageux,clairvoyants et généreux qui soutiennent les défenseurs d’israël contre tous les enragés génocidaires et complices!
Respect
Juste une petite erreur de traduction : « brave » en anglais veut dire courageux et non brave.
désormais il est dans la liste noire
des fous d’Allah …………
courageux en effet !
ce seigneur est un authentique chevalier.