Michel Garroté réd chef — Or donc, La députée Front National (FN), Marion Choupette Maréchal-Le Pen, indique, mardi 18 novembre 2014, qu’elle votera pour la reconnaissance d’un État palestinien lors du scrutin organisé à l’Assemblée nationale française le 28 novembre 2014 (extraits adaptés ; voir lien vers lepoint.fr en bas de page). Les députés doivent en effet se prononcer le 28 novembre sur une proposition de résolution socialiste (totalement anachronique et démagogique) invitant le gouvernement français à reconnaître l’État palestinien.
Marion Maréchal-Le Pen allègue : « Au FN, nous sommes pour la reconnaissance d’un État palestinien parce que nous estimons que cette reconnaissance donnera des droits, mais aussi des devoirs et des moyens pour lutter notamment contre le terrorisme ». Je suppose que cette géopolitique faussement naïve et complètement débile — que Marion Maréchal-Le Pen présente comme celle du FN — lui a été soufflée par l’ineffable conseiller en géopolitique de Marine Le Pen, un individu qui donne l’impression de prôner un axe Paris-Moscou-Téhéran…
Lexpress.fr (extraits adaptés ; voir lien vers lexpress.fr en bas de page) signale que sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats et responsables du Front National (FN) « se lâchent » encore. De nombreux propos, caricatures ou sous-entendus racistes, ont ainsi été repérés par L’Entente (voir lien vers lentente.net en bas de page), un groupe d’une quinzaine de personnes, qui ne se dit rattaché à aucun parti ou formation politique.
Dans une première vague, L’Entente, s’est focalisé sur les dérapages antisémites. Clichés antisémites, souvent repris sous la bannière de « l’antisionisme » et autres sous-entendus complotistes sont légion. « Depuis plusieurs mois, nous épluchons les profils publics de candidats investis par le FN depuis janvier 2011, c’est-à-dire depuis que Marine Le Pen a pris la présidence du parti », explique un membre de L’Entente.
« La réponse classique antifasciste contre le FN est devenu inopérante et nous n’acceptons pas la banalisation du FN », explique-t-il. Parmi les dérapages repérés, celui de Sébastien Macrez, actuel conseiller municipal dans la ville de Cogolin dans le Var. Sur son profil Facebook, le 14 janvier dernier, Sébastien Macrez publie, en soutien à Dieudonné, une photo (reprise en haut du présent article) du Premier ministre Manuel Valls (avec une moustache à la Hitler…) surmonté d’un chapeau frappé d’une étoile de David et du slogan « Bienvenue en République sioniste ».
Le même jour, Sébastien Macrez partage une vidéo selon laquelle « l’affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste ». Interrogé par L’Express, Sébastien Macrez dit « ne pas se souvenir » de ces posts Facebook, mais assure « n’en regretter aucun ». Sans partager « toutes les convictions » de Dieudonné, Sébastien Macrez assure que l’ancien humoriste « peut faire éveiller certains esprits, il peut faire prendre conscience de certaines choses ». Les « sionistes » auraient-ils pris le contrôle du gouvernement, comme l’affiche que Sébastien Macrez a publiée pourrait le laisser entendre ? « Ils n’en sont pas encore arrivés là. Mais ça pourrait arriver », répond Sébastien Macrez à L’Express.
Reproduction autorisée avec mention M. Garroté réd chef www.dreuz.info
Je l’avais pourtant bien dit: le FN n’a pas changé.
Contre l’Occident, la France, Israël, les juifs et les chrétiens.
Pour le national-socialisme, l’Islam, l’Iran, et la destruction d’Israël.
@Greg
Le Fn contre les Chrétiens? Pourriez-vous développer?
Il ne fait aucun doute que la politique du FN nous menacerai tous. Ils prétendent défendre nos valeurs mais se lient avec la lie de l’humanité.
Le FN n’est évidement pas le seul parti français. L’UMP et le PS ne font pas beaucoup mieux en ce moment.
Hello Greg, Ok avec vous.
Bien cordialement,
NW
« « Au FN, nous sommes pour la reconnaissance d’un État palestinien parce que nous estimons que cette reconnaissance donnera des droits, mais aussi des devoirs et des moyens pour lutter notamment contre le terrorisme ». »
A vomir, et dire que certains sur ce site ont fait par le biais de commentaires l’apologie de ce parti pourri jusqu’à la moelle…
Hello North Wrecker
A vomir!
Ok avec vous, moi aussi 😉
North, « reconnaissance de l`etat palestinien pour lutter contre le terrorisme »?? Alors c`est mieux de leurs donner la ficelle pour se pendre, et finir avec le terrorisme. Plus vite, et plus efficace. !!
Pourquoi ne pas dire que le FN a des liens étroits voire très étroits avec la République Islamiste d’IRAN et que le FN est financé par les mollahs à l’image de DIEUDONNE !
Bref, si Marion MARECHAL-LE PEN dit qu’elle va voter pour la reconnaissance d’un état Palestinien, c’est qu’elle est gracieusement payée pour cela, mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’après, FN ou pas au pouvoir, ce sera au tour de la FRANCE de devenir un état palestiniens, avec ses mecs de banlieue qui jettent des pierres sur les Céfrans, les femmes voilées, le Hamas et tutti quanti !
Marion MARECHAL-LE PEN ferait bien de s’inspirer de la Thora où il est écrit : « Ne fais pas à autrui, ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse » !
Mais bon, apparemment Marion MARECHAL-LE PEN et Marine LE PEN n’en ont cure : elles préfèrent le Coran, tant que c’est pour le bas peuple.
Le reste, ses discours populistes et sa supposée haine du Muzz, c’est pour la déco. C’est son scénario pour monter sur scène et avoir le pouvoir. Mais au fond d’elle même, elle se fout éperdument de la FRANCE. Tout ce qui l’intéressent ou qui les intéresse ce sont les paillettes, le costume et tout ce qui va avec;
Attention, surtout au pays des Etats du Levant, tout ce qui brille n’est pas en or !
Quels que soient les partis politiques, la france va dans le trou…
Je ne suis pas surpris et j’ai toujours résisté à la tentation du vote FN.
Même si qqfois ils ont raison sur certains points.
Je n’ai pas oublié l’appui de M. Le Pen à Saddam Hussein et sa visite en Irak en pleine guerre du golfe No 1.
Pauvre France qui n’a pas voulu des juifs et qui a maintenant les musulmans, adorateurs de la Lune !!!
>Asher CohenRépondu :
>@Greg
>Le Fn contre les Chrétiens? Pourriez-vous développer?
Les vrais chrétiens aiment les juifs. Les chrétiens « messe en latin » et « extrême droite » n’aiment ni les juifs ni les autres chrétiens.
gédéon
Entièrement d’accord avec vous ; choupinette est la digne descendante du vieux FN qui se présenterait tête de liste en région varoise
Ah, si le Fn pouvait avoir raison , ce serait une bonne chose pour notre pays, il remonterait vite la pente !!!!
Chacun oublie que ça fait 30 ANS que les pseudos droite/gauche se partagent le pouvoir; que cette association de malfaiteurs diabolisent le FN. ils le craignent plus pour eux que pour le peuple qui risque d’enrayer leur machine à corrompre, tandis qu’ils multiplient les casserolles d’abus financiers, qu’ils mettent la France à feu et à sang, qu’ils pillent les caisses de l’Etat, qu’ils mettent à genous les français, qu’ils les assassinent, qu’ils nous réduisent à l’esclavage, qu’ils multiplient les génocides pour piller les pays riches en ressources énergétiques sous prétexte de « lutte anti-terroriste » des individus sans foi ni loi, des SIONS qui font de la France le bras armé d’Israêl et ici je vois beaucoup de sions doublés de racistes islamophobes. N’en déplaise à certains, je voterai FN comme beaucoup d’autres GOYIM, c’est comme ça qu’ils nous nomment, pour nettoyer les institutions françaises confites de sayanims par la franc-maçonnerie qui dirige le pays.